Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sweepyM3

par chris26
Jeu 25 Juin 2009 à 10:45

bonjour à tous,

je viens d'acheter un sweepy M3 il y a peu de temps mais il ne semble pas fonctionner correctement;en effet, à la fin de son cycle, la piscine n'est toujours pas nette !

Plusieurs questions d'un néophyte:
comment fait on pour choisir un programme avec ce robot?
comment fait on pour choisir la durée ?

enfin pour les possesseurs, avez vous les mêmes problèmes sachant que ma piscine fait 11x5 et possède une plage immergée!

Merci d'avance de m'éclairer un peu

Re: sweepyM3

par exalik
Jeu 25 Juin 2009 à 12:00

Bonjour,

chris26 a écrit:je viens d'acheter un sweepy M3 il y a peu de temps mais il ne semble pas fonctionner correctement;en effet, à la fin de son cycle, la piscine n'est toujours pas nette !


J'ai une piscine 8 x 4 et le programme 1H30 est un peu juste pour qu'il ai le temps de passer partout. Il faut donc soit passer au programme 3H soit finir en manuel, c'est à dire en le dirigeant depuis le chariot.

Plusieurs questions d'un néophyte:
comment fait on pour choisir un programme avec ce robot?
comment fait on pour choisir la durée ?


Le vendeur doit pouvoir vous fournir la feuille de programmation du robot. Le mien se "configure" grâce à des microswitch situés sur la carte électronique se trouvant dans le chariot (accès par panneau arrière)

Correctement configuré le robot doit être passé partout en 3H :!:


Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 10 invités