Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cout d'un envoi en SAV d'une pompe à chaleur CRISTALINE ?

par baba
Mer 27 Mai 2009 à 17:11

bonjour
ma pompe ne demarre plus elle fait sauter les plombs au bout des 3 minutes
quelqu'un peut il me dire combien coute les frais d'envoi en SAV de cet engin que j'ai acheté par CORA en 2005
merci des reponses

par Kalagan59
Mer 27 Mai 2009 à 17:15

Ou te trouve tu?

Cristaline se trouve dans le 42 à Pamiers. Si tu n'es pas trop loin, tu peux leur amener pour un devis (Si ils ont un SAV)

bonjour

par baba
Mer 27 Mai 2009 à 17:17

bonjour je suis dans le 25 doubs
salutations

par riri7707
Jeu 28 Mai 2009 à 05:23

Le souci pour l'expédition, c'est les dimensions et le poids.
Tu vas être obligé de passer par un transporteur de messageries privé, genre GLS/DHL ou autre.

Le coût, plus de 100 Euros sans PB.
N'oublie pas ça fait au moins 50Kg.

Maintenant, CORA n'as pas un point SAV pour le matériel vendu?

De toutes manières, CORA enverra chez Cristaline, mais toi, ça ne t'aura coûté que le transport de proximité.

Tu as aussi la solution dépanneur local: appelle un frigoriste pour qu'il y jette un oeil. On sait jamais.

En général, c'est rare qu'une PAC retourne chez le fabricant, sauf sous garantie.

Bon courage :wink:

par bc327
Jeu 28 Mai 2009 à 10:31

riri7707 a écrit:Le souci pour l'expédition, c'est les dimensions et le poids.
Tu vas être obligé de passer par un transporteur de messageries privé, genre GLS/DHL ou autre.

Le coût, plus de 100 Euros sans PB.
N'oublie pas ça fait au moins 50Kg.

Maintenant, CORA n'as pas un point SAV pour le matériel vendu?

De toutes manières, CORA enverra chez Cristaline, mais toi, ça ne t'aura coûté que le transport de proximité.

Tu as aussi la solution dépanneur local: appelle un frigoriste pour qu'il y jette un oeil. On sait jamais.

En général, c'est rare qu'une PAC retourne chez le fabricant, sauf sous garantie.

Bon courage :wink:


Surtout une PAC bon marché. Le coût du Tpt + la réparation risque fort d'être plus élevé que la valeur résiduelle :?

+1 avec la solution du dépanneur local !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther, SemrushBot et 23 invités