Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par pcc
Dim 07 Aoû 2005 à 09:38

Bonjour, Brunooules.

Si je peut me permettre une dose de crystallineh2o, 48h de filtration et plus d'algues moutarde.
Cout bien moin important que tous les additifs séparés.

Bonne journée.

coucou....

par barr
Dim 07 Aoû 2005 à 10:20

tiens r'voilà l'commercial qui bosse le dimanche :lol: :lol: :lol:

ça marche pas fort les affaires on dirait, hein pcc :!: :!:

ben oui, faut tapiner jusqu'ici :? :?

moi j'te conseille d'aller te coucher et peux-être que ton produit fera un bon somnifère à défaut de servir pour la piscine :mrgreen:

par pcc
Dim 07 Aoû 2005 à 10:40

Salut, barr.

Le dimanche est le jour ou je prends le temps de lire tes messages sur ce forum et de remarquer que malgré toutes tes connaisances en matière de piscine, pas mal de problèmes sont récurrents chez les utillisateurs.
Mon produit peut etre une solution a beaucoup de disfonctionnement dans un grand nombre de cas.
Contrairement à ce que tu penses les affaires vont très bien mais je te remercie quand meme de t'en inquiéter.
Qui sait peut etre un jour deviendras tu un client convaincu comme beaucoup d'autres le sont déjà.

Bonne journée a toi.

par brunooules
Lun 08 Aoû 2005 à 06:59

bon pour Pcc:
il n'existe pas de produit miracle (parce que quand on regarde que tu proposes tron produit pour TOUS les problèmes c'est qu'il doit être miracle.
moi je veux pas un truc qui coute 300 € (c'est du vol)
je veux une explication logique de mes problème et une solution cartésienne qui en découle pas de la pub pour un produit dont on ne sait rien.

par pcc
Lun 08 Aoû 2005 à 07:36

Bonjour, brunooules.

Je ne comprend pas pourquoi vous parlez de 300.- euros quand pas plus tard qu'hier le prix que nous vous avons donné est de 135.- euros.
Bon a savoir notre produit n'est pas un produit miracle, mais tout simplement avec celui-ci vous ne rencontrez plus les problèmes correspondent aux sujets concernés par nos réponses. :lol:

Bonne journée. :D

balaise....

par barr
Lun 08 Aoû 2005 à 07:53

balaise ce pcc :lol: :lol: :lol:

y t'fais d'la magie noire à distance maintenant. :mrgreen: :mrgreen:

j'arrive pas à comprendre pourquoi tout l'monde s'em.... la vie avec un tas de produits. :( :( :( :(

les piscinistes n'ont qu'à tenir que ton produit en stock et hop.....roule ma poule.

ça met du temps à v'nir sur le marché ton produit miracle , mon vieux, hein.... :) :) :)

l'essayer c'est....je m'suis fait...... :cry: :cry: :cry:

par pcc
Lun 08 Aoû 2005 à 08:04

Bonjour, baar. :D

Peut-etre que l'essayer c'est....ne plus me faire......par des gammes de produits de grand renom :mrgreen: :x :P

Bonne journée.

par brunooules
Mar 09 Aoû 2005 à 06:51

ça n'empèche que il n'existe pas d eproduit miracle qui fait tout.
donc je considère ça comme de la publicité mensongère.
et puis encore une fois mettre un produit qui fais soit disant tout c'est pas cartesien !

par pcc
Mar 09 Aoû 2005 à 08:43

Bonjour, brunooules.

Vous devriez plutot dire que vous ne connaissez pas de produit comme le notre, car dire que cela n'existe pas démontre que vous ne savez pas tout.

Très bonne journée a vous. :D :D

par kermit38
Mar 09 Aoû 2005 à 08:53

y a qu'a lui offrir, comme ca, il pourra temoigner , comme pleins d'autres utilisateurs sur ce forum ! :D

pastaga

par barr
Mar 09 Aoû 2005 à 08:58

ben alors t'es en congés Christian..

Moi qui croyais que t'avais repris le boulot :lol: :lol: :lol: :lol:


est-ce que je peux m'en servir pour mettre dans le pastaga, de ton produit :?: :?: :mrgreen:

par brunooules
Mar 09 Aoû 2005 à 10:20

bon on va reprendre qu début:
vu mon problème?
explique moi pcc ce qu'à ma piscine et ce que fait ton produit pour aranger les choses (bactericide, algicide, desinfectant, règlages du ph automatique, floculent, lavage de filtre, et désintégrationd des insectes)

techniquement il fait quoi ton produit (en vrai, pas de réponse "il règle le problème")

par Chris84
Mar 09 Aoû 2005 à 17:43

Petite question? :?:

Si quand je rentres ma piscine est comme ça ?

Pcc, peux tu faire quelque chose pour moi ?
Image

par alf
Mar 09 Aoû 2005 à 17:51

et pour ça pcc?

Image

pas pour bush, hein, pour l'eau :mrgreen:

fosse septique....

par barr
Mar 09 Aoû 2005 à 18:18

ben moi j'voulais mettre la photo de la fosse septique :lol: :lol:

mais bon, on va resté correct de toutes façons pcc aurait été choqué

Pour Choquer Christian :lol: :lol: :lol:

par pcc
Mer 10 Aoû 2005 à 22:32

Bonsoir, brunooules.

Notre produit est très simple d'emploi et il s'occupe de stabiliser le PH, de prevenir contre les algues et cela a 100 % et de clarifier l'eau de votre bassin (floculants) pour la désinfection avec notre produit il vous suffi de mettre un minimum de chlore lent (0,6 ppm) et c'est tout.
De plus vous éffectuez l'hivernage (non actif) avec le meme produit.

Merci et bonne soirée

par brunooules
Jeu 11 Aoû 2005 à 06:46

bon pour PCC ça me dit pas e que c'est comme produit, et puis comment stabiliser un ph avec 1 produit (quand le PH est bas ou haut il faut pas le même produit.
pour les autres:
j'ai apparemment enfin règlé le truc:
j'ai chang le sable de mon filtre. (il avait seulement 4ans.)
j'ai mis de l'anti algues mareva (révablue)
un traitement choc oxygène actif
et des chaussettes floculantes de chez bayrol (conseillées comme très puissantes par un pisciniste)
et hier matin la piscine était bleue (très bleue vu que mon liner est couleur sable) je me demande si il n'y a pas un "colorant dans ce produit")
maintenant la piscine est "limpide" et les seuls dépos au fond sont de petits tas (2mn pour les aspirés) qui sont floculés et comme collés entre eux.
absolument rien a voir avec la poussière uniforme qui recouvrait la totalité du fond de ma piscine.
je prie pour que ce soit règlé mais ça a l'air en bonne voie.

par barr
Jeu 11 Aoû 2005 à 08:39

pcc a écrit:
Notre produit est très simple d'emploi et il s'occupe de stabiliser le PH
Merci et bonne soirée


à mon avis le père PCC, y vaudrait mieux qu'il retourne un peu revoir ses cours de chimie de l'eau.
ces ancêtres devaient déja parcourir le far-west et vendre sa potion magique. :mrgreen:

c'est nouveau ça le même produit qui stabilise le ph en eau douce et en eau dure :lol: :lol: :lol: :lol:

je suppose qu'il fait aussi ph- et ph+ :lol: :lol:


Plus de betise Christian

par alf
Jeu 11 Aoû 2005 à 08:49

ben stabiliser le ph, c'est le fixer la ou il est, bon ou mauvais, non??
remarque, j'men tamponne :mrgreen:

Re: je craque !!! algues

par CALIMAN
Mar 16 Aoû 2005 à 19:19

brunooules a écrit:bon, je résume:
deouis 1 mois et demie je me bats contre des algues moutardes (apparemment).
tous les 3 jours j'aspire a l'égout, et j'ai fais 2 traitements algue moutarde sans AUCUN succes.
dernières nouvelles:
vendredi les algues viraient au vert . le ph etait à 8 et comme je partais et que j'avais plus de ph- j'ai aspiré le fond a l'égout.
retour dimanche: eau toujours transparente, paroies vertes, PH= 9 !!!
j'ai encore aspiré et hier j'ai règlé mon PH (ce matin il est à 7.2) j'en ai profité pour mettre du tac+ aussi parce que mon tac tournait autour de 6°F.
voilà ou j'en suis je craque completement mon pisciniste doit venir me voir ce soir, mais si quelqu'un a des idées, je suis preneur.
(franchement il est gentil ce pisciniste mais même avec le représentant mareva j'ai pas beaucoup de réponse TECHNIQUE bien catégorique. depuis 1 mois c'est "peut être" et là les peut être j'en peux plus...)
merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot, YandexBot et 9 invités