Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Jeu 08 Jan 2009 à 08:34

snoopy45 a écrit:
GD a écrit: C'est trop complexe la vie :? :lol:


Surtout celle de Juju :wink:


8) 8) 8) 8) 8) 8) ne cherche pas, tu n'en sauras pas plus 8) 8) 8)

par snoopy45
Jeu 08 Jan 2009 à 08:52

Pas besoin, je lis les journeaux :wink:

par judith
Jeu 08 Jan 2009 à 08:55

snoopy45 a écrit:Pas besoin, je lis les journeaux :wink:


AAAhhhh ! D'accord ! J'avais pas tout compris , encore une fois ! Image

par snoopy45
Jeu 08 Jan 2009 à 08:56

Tout comme toi, faute de frappe. J'ai les doigts gelés ce matin 8) :wink:

par judith
Jeu 08 Jan 2009 à 08:58

Me voilà rassurée ! Pense aux mitaines pour tes petites mimines :wink: :wink: :wink:

par judith
Jeu 08 Jan 2009 à 09:10

ericpastaga a écrit:
judith a écrit: Pense aux mitaines pour tes petites mimines



:lol: :lol: bah enlève tes moufles et mets des mitaines, alors :lol: :lol: :wink:


:twisted: :twisted: :twisted: c'est toi le muffle ! Toujours à l'affut pour briser le moral des gens sensibles !Image

par judith
Jeu 08 Jan 2009 à 09:23

Je l'avais déjà remarqué ! Z'êtes bien des mecs, tiens ! :roll:

par snoopy45
Jeu 08 Jan 2009 à 09:29

Mais c'est tellement facile, avec toi :lol: :wink:

par judith
Jeu 08 Jan 2009 à 09:35

snoopy45 a écrit:Mais c'est tellement facile, avec toi :lol: :wink:


Image
Quand je le veux bien ! Image
:wink:

par JMDS
Jeu 08 Jan 2009 à 14:15

* + 3 ?!?

par judith
Jeu 08 Jan 2009 à 15:25

JMDS a écrit:* + 3 ?!?


Image

par JJ-mlo
Jeu 08 Jan 2009 à 21:28

Guy et Julie

Dans les skimers, tu prends une resistance pour goutiere que tu enroules sur la bouteille qui flotte le skimers :wink:


Pour le reste je me mefie de l electronique donc quand il y a alerte meteo j encleche manuellement et local technique tjs 5° :wink:

par JJ-mlo
Ven 09 Jan 2009 à 00:22

Chacha a écrit:
JJ-mlo a écrit:Pour le reste je me mefie de l electronique donc quand il y a alerte meteo j encleche manuellement et local technique tjs 5° :wink:

:shock: + 1 !
L'électronique par -15°, je ne lui fais pas confiance aussi ! ! ! ! :!: :shock:



:shock: et pour ton pacemaker :lol:

par Guy et Julie
Ven 09 Jan 2009 à 08:56

JJ-mlo a écrit:Guy et Julie

Dans les skimers, tu prends une resistance pour goutiere que tu enroules sur la bouteille qui flotte le skimers :wink:


Pour le reste je me mefie de l electronique donc quand il y a alerte meteo j encleche manuellement et local technique tjs 5° :wink:


merci jj, c'est fait, j'ai by-passer cette maudite plaque electronique! :D mais je ne met rien dans le skimmer, je préfère avoir un passage bien libre pour l'eau. mes manettes sont: ouverte a fond pour le skimmer, 50 % la bonde de fond, et 50 % la prise balai. et là, tant que ca tourne, no soucis. :wink:

par JJ-mlo
Ven 09 Jan 2009 à 14:18

Guy et Julie a écrit:
JJ-mlo a écrit:Guy et Julie

Dans les skimers, tu prends une resistance pour goutiere que tu enroules sur la bouteille qui flotte le skimers :wink:


Pour le reste je me mefie de l electronique donc quand il y a alerte meteo j encleche manuellement et local technique tjs 5° :wink:


merci jj, c'est fait, j'ai by-passer cette maudite plaque electronique! :D mais je ne met rien dans le skimmer, je préfère avoir un passage bien libre pour l'eau. mes manettes sont: ouverte a fond pour le skimmer, 50 % la bonde de fond, et 50 % la prise balai. et là, tant que ca tourne, no soucis. :wink:




C est comme chez moi :lol: a croire que tu vis en belgique

Par contre sous les conseils d un vieux pisciniste mordu de l hivernage actif, il immobilise les flaps en position ouverte pour éviter qu ils se bloquent avec le gel et met une petit bouteille en plastic remplie au 3/4 d antigel cela ne gène en rien le passage de l eau :wink:

par Guy et Julie
Ven 09 Jan 2009 à 15:49

JJ-mlo a écrit:
Guy et Julie a écrit:
JJ-mlo a écrit:Guy et Julie

Dans les skimers, tu prends une resistance pour goutiere que tu enroules sur la bouteille qui flotte le skimers :wink:


Pour le reste je me mefie de l electronique donc quand il y a alerte meteo j encleche manuellement et local technique tjs 5° :wink:


merci jj, c'est fait, j'ai by-passer cette maudite plaque electronique! :D mais je ne met rien dans le skimmer, je préfère avoir un passage bien libre pour l'eau. mes manettes sont: ouverte a fond pour le skimmer, 50 % la bonde de fond, et 50 % la prise balai. et là, tant que ca tourne, no soucis. :wink:




C est comme chez moi :lol: a croire que tu vis en belgique

Par contre sous les conseils d un vieux pisciniste mordu de l hivernage actif, il immobilise les flaps en position ouverte pour éviter qu ils se bloquent avec le gel et met une petit bouteille en plastic remplie au 3/4 d antigel cela ne gène en rien le passage de l eau :wink:


salut JJ, oui je vis en Belgique, pas loin de chez toi apparemment, je suis à Overijse. :wink: mais c'est vrai que de bloquer les flaps je n'y avais pas songé, bonne idée ! :idea: :D

par snoopy45
Ven 09 Jan 2009 à 17:54

Chacha a écrit:
JJ-mlo a écrit: :shock: et pour ton pacemaker :lol:

Enfoiré !
Il est au chaud, dans ma fourrure de phoque ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: :shock: :shock: Chacha ! Ca y est, t'as viré ? :wink:

par titof3
Ven 09 Jan 2009 à 21:32

Tempo jour rouge c'est quand meme pas 3€ du Kw, mais environ 0.50.ce qui est déja bien asser cher

par gmb
Dim 11 Jan 2009 à 17:45

Chacha a écrit::shock: Perso, ma pompe est au sec et au frais dans le garage, et moi, je dors comme un bébé, même cette nuit par -15° ! ! !

L'an passé, le programmateur s'était bloqué, et le matin, y'avait un beau glaçon dans la pompe, alors plus jamais de stress violent à l'aube !

Vive le passif ! ! ! ! ! :!: :lol:


d'accord avec toi moi j'ai tout démonté la pompe est rangée au sec ,la piscine est gelée ,5 cm de glace ,alors nous on patine dessus,ques'qu'on se marre chez nous :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 16 invités