Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

regulateur auto ph et chlore

par mc
Ven 26 Déc 2008 à 19:49

bjr
je voudrai savoir si vs avez des retours sur les regulateurs ph et chlore est efficasse pour le prix que cela coute ou si c est plutot gadget? un regulteur ph simple suffit peut etre?
merci de vos avis

par killa inti
Sam 27 Déc 2008 à 16:55

je voudrai savoir si vs avez des retours sur les regulateurs ph et chlore est efficasse pour le prix que cela coute ou si c est plutot gadget? un regulteur ph simple suffit peut etre


Coté régulation de PH, c'est plus facile à trouver comme matériel fiable que les régulateur de chlore. Perso, je pense que les régulateurs de chlore avec analyse Redox sont plutot gadget et difficile à maitriser si on aime la précision . On trouve de bonnes régulations de chlore avec sondes ampérométriques (affichage direct du taux de chlore et non de milivolts)mais le budget est assez important. Après, il faut voir ce que doit piloter la régulation ? Javel, hypochlorite poudre instantannée diluée, hypochlorite granulé diluée, gestion d'un électrolyseur, easiflo :?: :?: et savoir si vraiment ce matériel vous est nécessaire.

par branson
Sam 27 Déc 2008 à 22:00

Je possède le nouveau Pool manager de Bayrol ( régulation du chlore et ph). Je peux te dire que ce n'est pas gadjet du tout :!: :!:
Précision incroyable,qualité du matos à la perfection. Je ne m'occupe de plus rien,si ce n'est changer mes bidons de javel et solution PH-.
A recommander!

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités