Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coffret hors-gel GELELEC

par Luckymimie
Dim 16 Nov 2008 à 07:56

bonjour à tous,
Ca y'est on a installé un coffret hors gel, pour les branchements tout est ok, mais j'ai du mal sur la programmation du bazard ! c'est un GELELEC avec sonde, vendu avec notice de montage mais nada sur programmation du truc !
Si quelqu'un connait ou aurait une info sur règlage de la T° de consigne je suis preneuse.
Il n'y a que 2 boutons pourtant, mais bon : set et un flocon, et un bouton monter et descente de la T°.
pour la T° de consigne n'est indiqué sur le boitier que appuyer sur set et indiquez la T° de consigne et appuyer à nouveau sur set !
un ptit peu juste pour s'y retrouver, mais ca ne doit pas être bien compliqué. . .
Merci d'avance s'il y en a parmi vous qui l'ont installé. :lol:

par poisson volant
Dim 16 Nov 2008 à 12:40

salut luckye,
Effectivement ce n'est pas compliqué d'installer ce bazar!t'as tout trouvé!
la programmation est intégré au boitier et tu ne peut pas la modifier.
t'as juste a indiqué la température a laquelle tu veut déclencher la pompe (je te conseille 1.5°c).
A environ a cette t° de consigne ,le systeme déclenche de tps en tps la pompe de circulation.
Fait un essai en programmant le déclenchemment a la t° ambiante, et tu va voir comment elle se comporte.
salutations :wink: :wink:

par lorenzodelsol
Dim 16 Nov 2008 à 19:04

j'ai le meme systeme Gelelec.

y'a rien de plus simple pour régler le point de consigne tu restes appuyer sur le bouton avec le flocon de neige puis les fleches haut et bas pour régler ton point de consigne de déclenchement du systeme.

c'est tout

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... sc-30.html

va voir ici mais ca doit etre le meme

par Luckymimie
Mer 19 Nov 2008 à 20:37

ok merci pour l'info, mais vu qu'il ne fait pas encore négatif, comment vérifier que ca fonctionne bien étant donné que les T° actuelles sont + ? j'ai essayé avé le glaçon mais rien ne se déclenche? même quand l'affichage descend au contact !
Vais réessayer, doit y avoir un truc qui m'échappe encore :shock:
Bon hydrosud ceci dit va nous aider sur ce coup là, on les a eus, merci à eux !

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Bytespider TikTok, Claude Ai, Googlebot2.1, YandexBot et 12 invités