Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par bc327
Ven 24 Oct 2008 à 07:44

Ben si je lis ou communique ta correspondance personnellee privée, c'est illégal.

Mais si tu m'envoies un courrier et que je décide de le communiquer à la presse, c'est mon droit.

par océane69
Ven 24 Oct 2008 à 07:47

ca me fait rire toute ces explication tous ces conseil.en faisant ce metier de ("pisiniste" comme vous dite), enfin bon picinier jme rend compt que de nombreux client font des erreur a cause de c forum.le phmb certe es un desinfectant, mais il ne rentre pas dans les regle de l'art et normes européenne en effet l'eau doit etre désinfecté mais aussi désinfectante.et ni le phmb ni l'eau oxygéné ne rentre dans ces critére sans oublié quil é incompatible avec tous traitement a base d'hypochlorite. réster simple tré simple svp


Alors moi je ne suis pas d'accord du tout. Grâce a ce forum j'en ai beaucoup plus appris que via mon pisciniste .
Si certains pisciniers faisaient leurs métier correctement au lieu de voir "le portefeuille" on en serait pas là :wink:

par bc327
Ven 24 Oct 2008 à 07:52

Chacha a écrit:
bc327 a écrit:Ben si je lis ou communique ta correspondance personnellee privée, c'est illégal.

Mais si tu m'envoies un courrier et que je décide de le communiquer à la presse, c'est mon droit.

Il est vrai que l'on lit des livres relatant des correspondances privées !

Mais j'aimerais bien l'avis des responsables du forum ( rattaché légalement amha au droit de la presse ) ! :!:

Mais il y a prescription pour les lettres de madame de Sévigné :lol: :lol: :lol:

par JMDS
Ven 24 Oct 2008 à 13:23

Je me joins aux remerciements pour les conseils judicieux des "anciens" du forum. L'expérience vaut tous les professionnels sans vouloir offenser ces derniers.
P.S. : à propos d'anciens, Alf me faisait bien marrer, il est passé où celui-là ?

par snoopy45
Ven 24 Oct 2008 à 13:33

Chacha a écrit::shock: :shock: Ben , Msg privé, ça veut dire Privé !

Je pose la question, je ne sais pas si c'est légal de publier qqchose de privé à l'intérieur d'un forum ! !

Appel au webmaster ou aux modos, please ! :!: :shock: :!:


Perso, je ne sais pas.
Une piste ? Peut etre. Sur certains forums, il est totalement interdit de publier les MP, ce que je comprends, sinon, les mp ne servent à rien.
Le webmaster est informé, et devrait nous apporter THE solution :wink:

par Edouard88
Ven 24 Oct 2008 à 13:44

Chacha a écrit:
Alf ! On t'attend avec une bonne bouteille ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


Il doit faire les marchés pour vendre du bois composite :!:
Avec ça s'il ne réagit pas. . . :roll:

Re: phmb

par eauplaisir
Ven 24 Oct 2008 à 15:02

Chacha a écrit:
GD a écrit:C'est incroyable comme je reçois des mp de pros ces temps ci qui me demandent de la fermer en gros, encore un ce soir, c'est tous les jours, ça n'arrête pas. Je vous dérange ? Bon, tant pis mais arrêtez de m'envoyer des mp, faites ça en public, ça sera plus courageux de votre part de me dire que ma présence ne vous convient pas :roll: :roll:

C'est un forum de discussion ici ouvert à tous, si certains pros ont des pb avec cela, qu'ils créent leur propre forum, mais je doute qu'ils aient autant de succès :roll: :roll: 8)

Amis amateurs, défendez votre forum, car en ce moment ça cogne du côté des "pros" ou pseudo pros vu leur qualification pour certains. Je n'ai jamais eu un mp de mécontentement venu d'un amateur, même très éclairé, bizarre bizarre :roll: :evil:

De toute façon, je ne suis pas du tout impressionné par vos messages privés, sachez le une bonne fois pour toute les "pros" 8)

Procédé tout à fait scandaleux, que j'ai subi aussi !

Vu son énorme succès, ce forum aurait peut-être besoin d'une profonde réflexion du webmaster et de ses modérateurs, suivie d'une bonne mise au point !
Serait-il illégal de faire remonter les Mp violents au webmaster ? ? ? :?: :?: :shock: :shock: :?: :?:


Réponses de l'Administrateur Eauplasir :

Je reçois aussi de nombreux emails (cool) ou Lettres recommandées d'avocats (oops!), demandant au responsable de Publication du Forum d'effacer des messages précis.

La règle est simple : si un forum veut rendre service très longtemps, il nous faut effacer les messages à la demande des pros. Eauplaisir n'est pas un tribunal, ne rend pas justice et respecte la Loi (obligation d'intervention rapide sur requête). Eauplaisir ne se substitue pas aux personnes pouvant être lésées par des pros. Cela se règle au vrai tribunal, une fois le verdict rendu, vous pouvez venir afficher votre affaire (en m'envoyant le scan original par email).

Si des pros vous menacent en Messages Privés, constat huissier, Gendarmerie, main courante, lettre recommandée, plainte.
Faîtes comme eux, montez votre dossier !
Cela peut servir un jour.

Heureusement que la majorité des pros est honnête .

Laurent

Re: phmb

par GD
Ven 24 Oct 2008 à 23:44

eauplaisir a écrit:
Chacha a écrit:
GD a écrit:C'est incroyable comme je reçois des mp de pros ces temps ci qui me demandent de la fermer en gros, encore un ce soir, c'est tous les jours, ça n'arrête pas. Je vous dérange ? Bon, tant pis mais arrêtez de m'envoyer des mp, faites ça en public, ça sera plus courageux de votre part de me dire que ma présence ne vous convient pas :roll: :roll:

C'est un forum de discussion ici ouvert à tous, si certains pros ont des pb avec cela, qu'ils créent leur propre forum, mais je doute qu'ils aient autant de succès :roll: :roll: 8)

Amis amateurs, défendez votre forum, car en ce moment ça cogne du côté des "pros" ou pseudo pros vu leur qualification pour certains. Je n'ai jamais eu un mp de mécontentement venu d'un amateur, même très éclairé, bizarre bizarre :roll: :evil:

De toute façon, je ne suis pas du tout impressionné par vos messages privés, sachez le une bonne fois pour toute les "pros" 8)

Procédé tout à fait scandaleux, que j'ai subi aussi !

Vu son énorme succès, ce forum aurait peut-être besoin d'une profonde réflexion du webmaster et de ses modérateurs, suivie d'une bonne mise au point !
Serait-il illégal de faire remonter les Mp violents au webmaster ? ? ? :?: :?: :shock: :shock: :?: :?:


Réponses de l'Administrateur Eauplasir :

Je reçois aussi de nombreux emails (cool) ou Lettres recommandées d'avocats (oops!), demandant au responsable de Publication du Forum d'effacer des messages précis.

La règle est simple : si un forum veut rendre service très longtemps, il nous faut effacer les messages à la demande des pros. Eauplaisir n'est pas un tribunal, ne rend pas justice et respecte la Loi (obligation d'intervention rapide sur requête). Eauplaisir ne se substitue pas aux personnes pouvant être lésées par des pros. Cela se règle au vrai tribunal, une fois le verdict rendu, vous pouvez venir afficher votre affaire (en m'envoyant le scan original par email).

Si des pros vous menacent en Messages Privés, constat huissier, Gendarmerie, main courante, lettre recommandée, plainte.
Faîtes comme eux, montez votre dossier !
Cela peut servir un jour.

Heureusement que la majorité des pros est honnête .

Laurent


J'en ai encore reçu 2 ce soir des messages de pros (et un amateur sur une adresse, . . . normal), je pense que ces messages issus de pros pourraient être publiés pour tous, d'ailleurs . . . Bizarre que les pros attaquent en privé comme ça :roll: :roll:
Alors que les questions posées restent d'intérêt commun "une histoire de flotteur en l'occurrence" :wink:

Maintenant, je me vois mal faire un constat d'huissier sur un message + ou - courtois (courtois récemment en l'occurrence aussi) de guguss en mal de reconnaissance sur le forum qui n'ont pas le courage de parler à tous :roll: :roll:

Bref, ici,c'est un forum de discussion, si les pros ont des pb par rapport à leurs chiffres d'affaires, qu'ils nous foutent la paix, on se débrouille ici très bien sans eux pour les conseils :roll: :roll: 8) 8) :?
Modifié en dernier par GD le Sam 25 Oct 2008 à 00:00, modifié 1 fois.

par GD
Ven 24 Oct 2008 à 23:50

norbate a écrit:Pfffff.dsolé chui un pisciniste pas trop intello!


Dans la plupart des cas, ta phrase s'appelle un pléonasme :roll:

Sauf quelques-uns qui sont bien connus ici :lol: :lol:

par bc327
Sam 25 Oct 2008 à 09:19

GD a écrit:
norbate a écrit:Pfffff.dsolé chui un pisciniste pas trop intello!


Dans la plupart des cas, ta phrase s'appelle un pléonasme :roll:

Sauf quelques-uns qui sont bien connus ici :lol: :lol:


Vu le niveau, je doute qu'il comprenne le mot "pléonasme" :?

par GD
Sam 25 Oct 2008 à 23:15

norbate a écrit:lol.mon chiffre d'affaire.ah ah ah. si vous saviez 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) heureusement que mes client ne vienne pas sur ce forum!mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tant mieux pour toi si tu gagnes beaucoup en ce moment ! :roll: Mais l'ennui, c'est que tu ne sais pas écrire en français, par contre, et tes conseils sont nases, en plus :roll: Va faire tes affaires ailleurs si tu trouves des gogos naïfs :roll:

Je suis très content de ne pas faire parti de tes clients, et très content aussi de faire parti de ce forum. . . :lol: :lol:

Adieu, j'espère. . . ne t'accroche pas ici, sinon ton chiffre d'affaire "mirobolant" va chuter fortement, surtout si tes clients s'intéressent un jour à ce forum 8) :roll: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 4 invités