Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

temperature !!!

par margalex
Mer 24 Sep 2008 à 18:10

Glagla ! je sort de l'eau 22° quoique ! un 24 septembre en Touraine c'est pas mal .
Quel votre degré de "Baignabilité " ?

par yoda26
Mer 24 Sep 2008 à 19:07

salut

le meme que toi 22° :lol: :wink: :wink:

par geminibiker
Mer 24 Sep 2008 à 19:35

22° c'est deja trop chaud pour moi!
eau a 14° dans l'isere

par helipilote
Mer 24 Sep 2008 à 20:53

bonsoir

16 ]C dans le loiret ca sent 'lhivernage proche. plus ed bache a bulle ni de nappe solaire qui n'a pas donner grand chose d'ailleurs.

a l'année prochaine pour la baignade

par Queenjo
Mer 24 Sep 2008 à 21:00

Coucou,
Pour moi, c'est 18-19° !
J'attends avec impatience cette fin de semaine et la semaine prochaine : à mon avis, ce sera du 20 garanti. 8)
A+ :)

par fraggy
Mer 24 Sep 2008 à 22:13

Hi
27 ° dans ma serre a cornichon :lol: :lol:
la pac tourne 3 heures par jour :wink:
@+fraggy
http://fraggy.bricoblog.fr/

par Kagou
Jeu 25 Sep 2008 à 00:01

:lol: Moi : 22° dans l'eau grâce à mon abri bas, n'est ce pas Chacha ?!!! Et presque 28 dessous... si le soleil est là, car y a de la brume parfois le matin. Boff...
Mais ce n'est pas normal ce courant d'est en septembre, ils annoncent du réchauffement enfin le w.end prochain.
Conseil : vous prenez une douche froide à l'eau du robinet de jardin . c'est dur mais çà réveille, ensuite vous pouvez sauter carrément dans le bassin à 22° . vous aurez l'impression qu'elle est trop bonne !
Allez, va falloir se résoudre à l'évidence : dans 2 à 3 semaines maxi, la saison sera terminée, abri ou pas. sauf si vous avez une bonne pompe à chaleur et que votre pouvoir d'achat n'est pas trop amputé.
:wink:

par tazminator31
Jeu 25 Sep 2008 à 04:26

Chez moi eau a 27°. 8)
mais bon la pac tourne a fond aussi.
je sens que je depasserais pas septembre.

par judith
Jeu 25 Sep 2008 à 07:42

tazminator31 a écrit:Chez moi eau a 27°. 8)
mais bon la pac tourne a fond aussi.
je sens que je depasserais pas septembre.

:lol: :lol: :lol: Ben, faut l'espérer pour ta note d'électricité ! :lol: :lol: :lol: sinon, cc'est les cadeaux de Noel qui vont en prendre plein la tête ! :P :P :P

par Dansaradom
Jeu 25 Sep 2008 à 08:15

Ce matin un petit 21° sous l'abri et sans faire tourner la PAC
Je ne me baigne pas en dessous de 25° et encore ça me parait froid. Par contre entre 28° et 30 ° ça devient les Caraïbes sous le ciel de La Rochelle.
Vous verrez lorsque vous serez sexe à génère :lol:

par snoopy45
Jeu 25 Sep 2008 à 08:40

18° au matin ! Malgré des jourénes très ensoleillées, les nuits sont très fraiches.
La fin est là ; malheureusement.

Dansaradom ? Les sexes à génère, c'est avant ou après les sexes à piles ? :wink:

par vsg375
Jeu 25 Sep 2008 à 10:00

un petit 17 ici, mais ça remonte.

Mon record : inauguration de la piscine par un bain de minuit dans une eau à 13°. 30 mn dans l'eau, 2h à grelotter sous la couette. :lol: :lol:

Ma moyenne : entre 19 et 25.

par exalik
Jeu 25 Sep 2008 à 12:14

Bonjour,

Les 2 premières saison (sans chauffage) mon seuil mini était de 22°C.

Cette année j'ai relié la PAC et monté mon eau à 26-27°C :arrow: ça change "la vie", quel plaisir :D
A 26°C l'entrée reste cependant (encore) juste un peu fraîche :lol:

Depuis la baisse "brutale" de température de l'air extérieur j'ai coupé la PAC et retiré la bâche à bulles, l'eau est maintenant descendu en dessous des 14°C . . . De toute façon n'ayant pas d'abris c'est pour moi la fin de la saison :!:


Olivier

par rcan7412
Jeu 25 Sep 2008 à 13:37

28 °C pac + abri = baignade à toute heure :D même dans le nord

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, Googlebot2.1 et 17 invités