Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par judith
Dim 03 Aoû 2008 à 21:01

Chacha a écrit:
madscalp a écrit:Oui justement tu parles de pluie.
N'y a-t'il pas un risque de ruissellement du produit dans la piscine ?

Si la pluie ruisselle dans la piscine, c'est q'elle a été mal construite ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


ezzzzzzzact :!:
en tous cas, verif qujourd'hui aussi : plus de bebêtes :wink: :wink: :wink: :wink: :P

par Chris83
Lun 04 Aoû 2008 à 04:49

Chacha a écrit:
madscalp a écrit:Oui justement tu parles de pluie.
N'y a-t'il pas un risque de ruissellement du produit dans la piscine ?

Si la pluie ruisselle dans la piscine, c'est q'elle a été mal construite ! ! ! ! :!: :lol: :lol: :lol: :lol:


ChaCha tu te laisses aller regarde ce "q" Victor Hugo dirait qu' :rayban:

par Chris83
Lun 04 Aoû 2008 à 07:44

:lol: non :lol: c'est le titre du post qui m'aiguillonne :lol:

par Chris83
Lun 04 Aoû 2008 à 08:13

:lol: La Championne s'en occupe :lol:

par Pascal_974
Lun 04 Aoû 2008 à 09:51

Chris83 a écrit:
Pascal_974 a écrit:Je pratique aussi l'erinaceusophagie chronique ! :lol: :lol:


doit y avoir une faute d'orthographe



nan nan cherche bien ! :lol:

par Guy et Julie
Lun 04 Aoû 2008 à 13:14

au cas où.

l'année passée, invasions récurrentes de guêpes. aprsè plusieurs recherches du nid chez les voisins, le toit, etc. le nid était à 10 mètres de la piscine sous un laurier dans le sol! m'en suis rendu compte en le taillant. j'ai appellé les pompiers, ils m'on dit de saupoudrer de produit anti fourmis, la poudre. endénas les dix minutes c'était une affaire classée et depuis plus une seule débarque! bref, le produit utilisé par les pompiers c'est LE produit en poudre pour les fourmis. voili voilou. si tu trouves le nid, tu pourras t'en débarrasser définitivement sans gros investissements! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités