Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pac de 9kw à moins de 1300 €

par filoux60
Ven 28 Mar 2008 à 23:19

Bonjour,

est-ce possible de trouver une pac à moins de 1300 € ttc et si oui
pouvez vous me renseigner ?

merci

par PHILIPPE83
Dim 30 Mar 2008 à 16:33

taille du bassin,region,classique ou debordement et vitesse de chauffe desiree! mais faut pas rever non plus!

par filoux60
Lun 31 Mar 2008 à 21:38

ma piscine est bientôt couverte (bâtiment avec baies coullissantes) et elle fait 48 m ³ ,la région c'est mons en belgique ,c'est une piscine classique et pour la vitesse de chauffe désiré (pour la première chauffe ça n'a pas d'importance ) mais qu'elle sache tenir une t° de 29 ° pour l'eau de mars à novembre ça serait bon .

et avez vous des adresses en belgique pour des pac pas trop chèrs ?

Merci

par filoux60
Mar 01 Avr 2008 à 21:02

tj pas trouvé de magasin pour la belgique

par jeveuxunepiscine
Mar 01 Avr 2008 à 22:00

Une pac à 1300 euros ? ben non, pour ce type de piscine (48 m³) on va vers une puissance de 8 à 12 kw (si on veut de la marge.
Un dégivrage intégré me parait plus que nécessaire.
Donc même les marques les moins chers gravitent dans les 2500 euros.
Bien sur on peut toujours tout trouver sur www.jemachetedumatérielpaschersansgarantie.com mais pour un investissemt pareil, je trouve cela un poil risqué.
De plus l'installation est plus qu'importante.
Tiens au fait, piscine bientot couverte donc Déshu ? quelle marque et quel type ?

par BoumBoum
Ven 04 Avr 2008 à 10:21

moi je voudrais une PAC pour moins de 600€ je sui très rapia.

Quelle soit faite en chine au Laos ou au cambodge, je m'en fous j'ai aucuns remords.
QUe les personnes qui produisent ces PAC tirent profit de la misère des gens en les exploitant je m'en fout aussi.

pourvu que ce soit pas cher.

Vive le libéralisme, le profit, les produits de merde pas cher qui se vendent comme des petits pains, vive les boites françaises qui se cassent dans ces pays pour devenir très compétitif en exploitant ces pauvres gens et en laissant des employés français sur le carreau.

Moi je dis bravo, je suis jeune mais je vois pas d'issue dans ce monde de M.rd.

par brice69
Ven 04 Avr 2008 à 10:36

:shock: T'es un bon toi :!: Tu devrais déjà être en Chine :!: :roll: :roll: :roll: :wink: :rayban:

par tazminator31
Ven 04 Avr 2008 à 15:01

LOL
ben au moins ca change des autres discours de ceux qui veulent sauver le monde hihi

pour plus de realisme il est vrai que pour le "meme produit" payer 2fois le prix parcqu'il est fabriqué en france.ben j sais pas si beaucoup de monde va l'acheter.mais bon c'est pas politiquement correct de l'avouer.

par BoumBoum
Ven 04 Avr 2008 à 15:24

oui moi j'adore le commerce, faire venir des produits pas chers fabriqués dans des pays ou les gens sont exploités pour être compétitifs.
imaginé certains sont payés 1€ par jour, le rêve de tout patron.

et si certains se rebiffent, on les vire et on en reprend d'autres. Du coup on produit pas cher.

C'est énorme, et du coup tout le monde achète ces produits et ces patrons font des fortunes gigantesques. Vive la mondialisation.

par Edouard88
Ven 04 Avr 2008 à 17:32

BoumBoum a écrit:et si certains se rebiffent, on les vire et on en reprend d'autres.


Parceque c'est différent chez nous :?: :shock:

par brice69
Ven 04 Avr 2008 à 21:25

:shock: Je crois que le monde va bientôt faire . . . . . . . . .BOUM BOUM :!: :evil: :evil: :evil: :rayban:

par brice69
Ven 04 Avr 2008 à 21:56

:lol: pffffffffffffff :!: petit joueur oui :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 10 invités