Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par shumi
Sam 24 Nov 2007 à 10:50

:shock: ouh là là quelle prise de tète vous vous faites :roll:

Un chti galet de chlore, un chit d'acide drunk:), un chti controle par semaine et pi c'est tout :lol:

par amonavis
Lun 11 Fév 2008 à 22:14

OUI JE SUIS D ACCORD E X I G E O N S 10 000 H E U R E S , non , pas 3000, pas 2000, pas 1000 mais 10 000 E X I G E O N S.

ehhhh, au fait, on fais comment pour exiger?
domi31 a écrit:
pour voir le coté rentable d'une electrolyseur. envisager des le départ le cout des cellule à remplacer regulierement


On commence à faire un bon achat de départ surtout, car il y a vraiment de tout et n'importe quoi sur le marché.

Un distri avec qui je parlais à Barcelone a des cellules qui ont une durée de vie de 4000 heures. C'est sur qu'avec ça on change régulièrement! Et je ne vous parle pas de ceux qui sont nombreux a proposer des produits 6000 heures ou qui auront des condos explosifs.

Il faut exiger 10 000 heures avec inversion de polarité toutes les 3 heures. Il y en a sur le marché et il faut les préférer

par GD
Mar 12 Fév 2008 à 00:01

amonavis, dis-nous ce qu'il s'est passé ce soir, t'a fumé la moquette sous ton liner ? :lol: Où alors tu t'es électrolysé en tombant avec ton sèche-cheveu dans une saumure à cornichon :? :cry:

par burton
Sam 01 Mar 2008 à 10:56

bonjours a tous.
je suis au début de mon project, mais je veux absolument m'occuper de la partie technique, car l'eau c'est un peu mon métier. (distributeur d'eau potable) évidement y'en a qui vont dire que c'est un faignant de fonctionnaire, faignant oui mais boite privé.
cela dit je me renseigne sur les différents systèmes sur le marché, clore /électrolyse/ brome/ mais on n'en vient très peu a parlé de l'uv et de l'ozone
pourquoi , personne n'en a?
pourtant j'ai l'impression que ce sont quand même des systèmes qui on des contraintes limitées , fiable, écologique et on c'est que c'est important a l'heure actuel. aussi moins d'allergie et d'irritation
évidement c'est plus cher, surtout si on veut alimenter les lampes avec des panneau et chauffer l'eau avec un échangeur.
cela dit on n'as le droit de rêver et on n'as bonne concience.
j'aimerais un avis objectif sur ces traitement , hormis le prix.

par Edouard88
Sam 01 Mar 2008 à 11:01

burton a écrit:cela dit je me renseigne sur les différents systèmes sur le marché, clore /électrolyse/ brome/ mais on n'en vient très peu a parlé de l'uv et de l'ozone
pourquoi , personne n'en a?


Fais une recherche sur le forum il y a pas mal de fils sur le sujet :wink:

par Gavage
Sam 01 Mar 2008 à 11:55

les UV c'et trop le supreme kiffffffff

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 16 invités