Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par brice69
Sam 05 Jan 2008 à 08:47

:shock: On pourrait pas étendre ça à d'autres domaines :?: Au hasard j'ai un nain de jardin comme président, j'en veux plus :!: j'ai une équipe de foot qui est nulle, j'aimerai bien en changer, etc etc . . . . . . . :!: :wink: :rayban:

par abahalor
Sam 05 Jan 2008 à 09:41

Ouais.ma femme a pris une ride, et j'aime pas les rides.allez hop ! au rencard!

Remarque, si ca se trouve y'avait une autre promo encore plus interressante 15j plus tard sur une autre machine a laver. Ca devient un taf à plein temps de guetter la plus que meilleurs des meilleurs promos

suis un peu acide :twisted: , c'est volontaire, car je me dis que qd on fait un choix sur un produit, qu'on s'est correctement renseigné au préalable sur ces caractéristiques, et que bien sur, le vendeur a fait son job, alors il faut savoir se satisfaire de son achat.

Le faire ponctuellement, de bonne foi, car l'erreur est humaine, ca arrive. De la à ce ca devienne une maniere de pratiquer courante, je suis plus du tt d'accord.

Quant aux regles de vpc ou autres, je suis conscient qu'elles existent et qu'elles doivent etre appliquées, mais dans le respect du commercant autant que du client. (je ne range pas les grandes surfaces dans la catégorie des commercants)

good week

par Edouard88
Sam 05 Jan 2008 à 09:53

riri7707 a écrit: ne sont pas repris s'ils ont été ouverts, ainsi que les sous-vêtements (culottes,chaussettes, etc.);


Dommage, ça t'évitait d'acheter la machine à laver :roll:


riri7707 a écrit:Par contre, il faut être honnête


ça c'est sûr :!: :!: :!:

par GD
Sam 05 Jan 2008 à 11:34

Le "repris, remboursé ou échangé" sous 7 ou 15 jours existe depuis bien longtemps, faut pas découvrir l'eau chaude les mecs.
Par contre, le renvoi est à la charge du client, si c'est une machine à laver ou un abri-bois d'une tonne, achetés par correspondance, bonjour le tarif :cry:
Dans le cas d'un robot à 1000 €, si on n'est pas satisfait du résultat, ça serait gonflé qu'on ne puisse pas se faire rembourser, tiens.
Maintenant je suis d'accord avec le "petit commerçant de bon conseil qui fait bien son boulot", mais il en existe aussi de mauvais :roll: :roll:
C'est pour ça qu'il y a des (quelques) lois pour protéger l'acheteur

par GD
Sam 05 Jan 2008 à 20:59

Chacha a écrit:
GD a écrit:Le "repris, remboursé ou échangé" sous 7 ou 15 jours existe depuis bien longtemps, faut pas découvrir l'eau chaude les mecs.

:lol: J'suis un peu neu-neu, mais avoue tout de même que Riri fait fort dans les échanges ! :!: :shock: :!:

Même avec ma famille nombreuse, j'en ai pas fait le centième ! :!: :shock: :!:


Ca c'est pas faux, le riri, c'est pas un cave, heureusement qu'on a les tontons flingueurs demain pour s'refaire une santé et planifier nos échanges, virils mais corrects :lol: :lol:
sinon : retour à la maison mère, façon puzzle :shock:

par riri7707
Dim 06 Jan 2008 à 08:18

Bon, bon.
C'était juste de l'info pratique. Je suis quand même un bon acheteur mais pas un couillon. C'est sûr qu'il faut pas abuser et faire cela tous les jours. Pour ma part cela s'est passé sur un période de deux ans, donc pas de quoi fouetter un chat.

Si l'on revenait un peu plus au sujet du post:

J'aime bien les Dolphin, car bien pratiques, serviables avec une intelligence embarquée dans le robot et un prix assez correct: moins de 1300 Euros en période de promos.
Par contre, je ne sais pas s'ils sont concernés par la période de SOLDES qui commencent dans quelques jours. :wink:

par shumi
Dim 06 Jan 2008 à 09:44

Tout d'abord BONNE ET HEUREUSE SANTE 2008 !

Bon en ce qui concerne les robots,
Peut on m'expliquer ?
Pourquoi investir autant d'argent dans un robot "electronique" alors qu'un bon vieux robot mécanique branché sur la prise balai fait son travail consencieusement et avec efficacité et fiabilité pour un prix bien moins élevé :shock:

par Gavage
Dim 06 Jan 2008 à 10:24

parce que beaucoup ont des filtration de merde

par Edouard88
Dim 06 Jan 2008 à 10:28

Gavage a écrit:parce que beaucoup ont des filtration de m**[merci de rester poli]


Tu veux dire choisies et posées par des pros incompétents :?: C'est vrai qu'il faut toujours se méfier des pros, rien de tel qu'un forum d'amateurs souvent plus qualifiés et connaisseurs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 7 invités