Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par zabc51
Sam 22 Sep 2007 à 08:00

L'an dernier je suis rentré difficilement dans une piscine à 35°.

Mais dehors il faisait 50 à l'ombre, c'était sur un bateau de croisiére sur le Nil

par emmanon
Sam 22 Sep 2007 à 08:36

Chris83 a écrit:
ericpastaga a écrit:
Chacha a écrit::shock: T'ain !
V'la un Talc qui cartonne : 20 réponses en moins de 12 heures ! Chapeau ! :evil:


c'est X83 qui doit etre contente pour une fois que c'est pas elle :lol: :lol: :wink:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:


Salut Chris ! ! :wink:

par Chris83
Sam 22 Sep 2007 à 09:33

:lol: bonjour Emmanon :lol:

Chacha, je ne l'ai jamais quitté (le pays) :wink:

par lpfbox
Dim 23 Sep 2007 à 14:35

Kagou a écrit::lol: Aujourd'hui eau encore à 23.5°. Vive l'abri !

mais comment vous faites !. moi en dessous de 28°C impossible. donc cet été 4-5 fois. certes l'abri est vraiment le truc bien mais cela maintient l'eau à 22°C seulement. reste le chauffage. bon vivement l'été prochain et la canicule au nord de la Loire ;-)

par musicos06
Dim 23 Sep 2007 à 16:01

Baignade ce WE . Eau encore à 24-25°C sans abri. Je pense que ce sera la dernière de la saison. ( du moins pour moi car les enfants ont moins d'états d'âme :!: :!:)

par emmanon
Dim 23 Sep 2007 à 17:32

Moi aussi, je rembale ! :D 26°C dehors et 24°C dans l'eau : plus envie de faire trempette.
La couverture à bulles est nettoyée et rangée jusqu'au printemps prochain !

par martine
Dim 23 Sep 2007 à 17:57

Moi je pense qu'il peut avoir des beaux jours encore, je veux en profiter au maximum, aujourd'hui après une ballade à vélo----> plouf :lol: :lol: :lol:

par Chris 67
Dim 23 Sep 2007 à 19:52

martine a écrit:Moi je pense qu'il peut avoir des beaux jours encore, je veux en profiter au maximum, aujourd'hui après une ballade à vélo----> plouf :lol: :lol: :lol:


aujourd'hui dans une eau à 18° plouf -----> puis une heure de vélo

par emmanon
Lun 24 Sep 2007 à 08:03

:lol:

2007 année des cloches à fromage.....

par Michel
Lun 24 Sep 2007 à 11:24

Ici en Belgique et sous ma cloche à fromage ** abris piscines **, eau à 28°.
Ce vendredi soir eau à 24°. un petit coup de chauffe et tout le week-end une eau à 28°. dieu que cela fait du bien.
Consommation de fuel pour cette saison: 100litres !
chauffage en début avril et puis plus rien jusqu'à ce week-end.
Vive les cloches. :D :D :D

par Kagou
Lun 24 Sep 2007 à 23:35

:twisted: Dis, c'est pas un nid à microbes ta piscine surchauffée et fermée ?
A force de te tremper dans ce bouillon de culture tu vas prendre des boutons :lol: AERE un peu et baignes toi à 22/23° !

par emmanon
Mar 25 Sep 2007 à 09:36

Eau à 28°C, j'appelle pas çà surchauffer moi ! :wink:

Par contre c'est vrai que sous la cloche, ça doit pas être trop respirable ! :roll:

par fermi
Mar 25 Sep 2007 à 10:32

youpeeee! encore un bon bain hier. Aujourd'hui, suis dubitatif,! trop de vent malgré le soleil.
Eau à 24°

par bc327
Mar 25 Sep 2007 à 12:26

Et en Belgique, je me suis encore baigné samedi, dimanche et encore hier. Samedi : 25°. Dimanche : 26°. J'ai alors coupé la PAC mais mon eau était encore à 24,1° ce lundi soir, magré un nuit très froide et une journée médiocre.

par emmanon
Mar 25 Sep 2007 à 13:08

fermi a écrit:youpeeee! encore un bon bain hier. Aujourd'hui, suis dubitatif,! trop de vent malgré le soleil.
Eau à 24°


Ouais, et ils annoncent 120 kms/h demain : range bien tout ton matériel ! :roll:
Moi à 24°C j'ai abandonné, le week-end dernier : je commence l'hivernage

par pachounette
Mar 25 Sep 2007 à 13:46

Si j'avais pas eu l'eau aussi verte je me serais surement baignée tous les jours.

Bon c'est vrai que même dans le sud on a eu un mois d'août un peu pluvieux.

Juin était super (surtout mes 10 jours à Collioure), juillet moyen, août pas terrible, septembre j'étais à Arcachon et maintenant on a plié la piscine.

par Queenjo
Jeu 27 Sep 2007 à 21:39

Eh bien, ici en corrèze, une dizaine de fois, d'habitude 19/20° ne me font pas peur mais tellement dégoûtée du temps que je n'y suis allée que quand il y avait 24°, cad pas souvent.
Quand je songe à l'an dernier où début novembre je me baignais avec 28° !
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, GoogleOther, SemrushBot et 18 invités