Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

eau blanchatre

par gnafron
Mer 25 Juil 2007 à 12:53

Bonjour
je demarre dans la piscine, hors sol 7.30 x 3.66.
trois mois depuis le démarage, cette semaine l'eau est devenue blanchartre. J'utilise pour teste le ph le dp 1 et red (machin ) ors la couleur coté ph reste blanchatre, j'ai mis de l'anti algue mais que niet, je vois mal le fond de la piscine. Quelqu'un une idée ? Merci

par fleg
Jeu 26 Juil 2007 à 10:20

combien de temps de filtration? quel sont les m3 /h de ta pompe ? utilise tu une bache a bulle? combien de m3 ta pisicine

stp

par gnafron
Jeu 26 Juil 2007 à 14:11

10h00 / jour; 7,5 m3; pas de bache; 31 m3

par gnafron
Mer 01 Aoû 2007 à 06:02

Bon, suivant tout ce qui ce dit, je constaste qu'elle est mon erreur a savoir , avoir mis mon PH + sans le diluer. Mais voila que deux jours , à faire tourner la pompe 24/24 l'eau est toujours aussi blanche et que mon teste au DP1 ne réagi toujours pas . Sa couleur reste blanche , par contre côté phénol le chlore est à deux. Que faire , çà commence un peux à me prendre la tête
Merci de vos réponses :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

par tyler
Mer 01 Aoû 2007 à 15:04

Bonjour,

commencez deja par faire tourner votre pompe 48 ou 72 heures non stop .cela devrait s'arranger .
sinon vous couper la pompe vous laisser reposer environ 12heures et vous aspirer tout doucement tres lentement les depots au fond de votre piscine et vous remettezla pompe en route pour 72 heures

cordialement

tyler

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités