Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

recherche pisciniste sérieux sur bordeaux (rive droite)

par véro33
Jeu 26 Juil 2007 à 20:35

bonjour je cherche les coordonnées de quelqu'un de sérieux pour faire une petite révision a mon matos de piscine , voir si il faut changer le sable ,controler la pression du filtre etc. je vous remercie tous d'avance :lol: :lol:

par VALPHIL
Jeu 26 Juil 2007 à 21:19

où etes vous rive droite ? loin de bordeaux ? nous venons juste de terminer notre piscine où nous avons travaillé de pair nous même avec France Piscine. Tous les jours ils passaient pour voir où nous en étions dans l'avancée des travaux . Plutôt rare de nos jours des gens qui sont consciencieux ! alors si vous n'etes pas trop loin peut être que vous pouvez être intérressez ? Par contre je ne sais pas si vous aurez leurs coordonnées sur l'annuaire.

par véro33
Jeu 26 Juil 2007 à 21:42

je suis à st eulalie mais la j'en ai trouvé 2 sur internet 1 de Lormont et 1 autre (piscine occitanne quai de la souye bx ils doivent me tel j'attends sinon je referais un post sur le forum merci quand meme .a + :lol:

par olivier1973
Ven 27 Juil 2007 à 14:10

entreprise de melo piscines a saint jen d'illac
il sont serieux .

par EAUTECH
Ven 27 Juil 2007 à 19:43

Recherche Bordeaux sérieux pour piscinier, rive tantôt à gauche et tantôt à droite.Hic :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités