Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ou trouvé collier de prise en charge ?

par ericpastaga
Mar 16 Jan 2007 à 10:34

j'ai beau cherché mais j'ai pas trouvé
je cherche 2 collier de prise en charge diametre 50 pour y inseré une sonde (PT 1000) un genre de doit de gant
si quelqu'un as une idée ;);)

Image

par SALOMON
Mar 16 Jan 2007 à 11:09

Chez un grossiste en plomberie ,sans probléme :lol: :lol:
Chez frans-bonhome par ex

par Gavage
Mar 16 Jan 2007 à 12:47

tu en trouves chez n'importe quel piscinier surtout.
j'en ai plein ma réserve :)

et le prix. bof, quand c'est un client qu eje connais j'ai tellement la flemme de chercher dans la base de donnée que je lui offre :)

sinon, je sais pas trop ce que ca vaut

par SALOMON
Mar 16 Jan 2007 à 12:58

Pas trés cher ,éric doit confondre :lol: si c'est pour tes sondes de capteur solaire ,je te conseille de les laisser a l'extérieur du tube,ça t'éviteras les fuites :lol:

par ericpastaga
Mar 16 Jan 2007 à 19:13

ZONBA a écrit:je te conseille de les laisser a l'extérieur du tube,ça t'éviteras les fuites :lol:


ça seras moins precis aussi d'ailleur j'ai 2 sondes a raccordé (une pour la temp de l'eau de piscine et l'autre pour la temp du CS )

par SALOMON
Mar 16 Jan 2007 à 19:34

Non si les deux sont a l'extérieur ,ce qui compte c'est la différence de température entre les deux sondes pour déclancher la circulation du capteur,ce n'est pas la température de l'eau.Mais tu fais comme tu l'entends bien sur :lol: :lol:

par ericpastaga
Mar 16 Jan 2007 à 19:40

ZONBA a écrit:Non si les deux sont a l'extérieur ,ce qui compte c'est la différence de température entre les deux sondes pour déclancher la circulation du capteur,ce n'est pas la température de l'eau.Mais tu fais comme tu l'entends bien sur :lol: :lol:

ok mais sur ma notice c'est bien dans l'eau ("froide") et le capteur que ça doit y etre

d'autan qu'il declenche a 4° de difference

par SALOMON
Mar 16 Jan 2007 à 20:29

C'est comme tu veux :lol: :lol:

par bernard46
Mar 16 Jan 2007 à 20:31

2,50€ :wink:

par BATMAN76
Mar 16 Jan 2007 à 23:21

Pour faire un montage correct d'une prise de temperature, il faut installer un doigt de gant puis mettre la sonde dans le doigt de gant (avec de l'huile de silicone dans le doigt de gant pour avoir une meilleure prise de temperature.

Ensuite il suffit de calibrer la sonde
Ne pas mettre la sonde directement dans l'eau, sinon ca va devenir la cata dès qu'il faudra intervenir sur ta sonde ou si ton presse etoupe est fuyard.

par ericpastaga
Mer 17 Jan 2007 à 07:56

oui ça je le sait je cherche aussi 2 doigt de gant pour sonde pt1000 6mm de diametre pour 50mm de long

et les doigt de gant il faut bien que je les installe donc c'est pour ça que je cherche des colliers de prise en charge
:wink:

par SALOMON
Mer 17 Jan 2007 à 10:21

Ce qu'Eric veux installer n'est pas une prise de température ,mais un différentiel de températures :lol: :lol:

par diodons
Dim 21 Jan 2007 à 21:05

si il y a 3 boulons c qu il y a une raison nen :?: :?: :?:

par olive03
Mar 23 Jan 2007 à 20:03

et le prix. bof, quand c'est un client qu eje connais j'ai tellement la flemme de chercher dans la base de donnée que je lui offre


2,50€ Wink


je me demande si on parle de la même chose, mais chez mon fournisseur (grossiste en plastique) c'est 45€ remisé pour un collier de prise en charge diam 50mm avec 3 vis de serrage de chaque coté en pvc gris ou 5€ pour un collier de 50mm avec seulement 1 vis de chaque coté en pvc noir.

pour mon cas, je recherche un produit comparable pour faire un branchement de surpresseur sur ma prise balai actuelle et vu les prix, je pense mettre un Té tout simple en 50mm avec un réducteur de 32mm pour repiquage vers surpresseur après vannes.

par diodons
Jeu 25 Jan 2007 à 16:56

pti up
voila chez pas si vous avez trouvé votre bonheur mais moi chez mon fournisseur pvc il sontt pas cher et c un magazin pro
regarder donc
Image

par ericpastaga
Jeu 25 Jan 2007 à 17:01

diodons a écrit:pti up
voila chez pas si vous avez trouvé votre bonheur mais moi chez mon fournisseur pvc il sontt pas cher et c un magazin pro
regarder donc


merçi c'est gentil, mais quelle region, quel magasin, dispo sur le net

je cherche toujours ;)

par diodons
Jeu 25 Jan 2007 à 17:53

cherche dans les pages jaunes il y a l adresse et leur site
Plastiques Sélection
15 r Curton 92110 Clichy
01 47 39 42 45
ca depend ou tu es
il sont a la porte de clichy a 500m mais il livre y a juste a telephoné
et sinon il y a une boutique ou le gars et tres gentil
je commande aussi bcp labas
http://www.gutzwiller.fr/
si tu appelle demande jean marc et dit lui que tu as eu leur num par un pot aquariophille

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Bytespider TikTok, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 15 invités