Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

NOUVELLES SUR ROBOT PRIX SALON

par Luckymimie
Ven 08 Déc 2006 à 13:51

Salut, j'ai vu ce matin un Aquasmart Irripool qui a l'air pas mal, le prix normal est de 1290 € ils le font à 1140 € avec un jeu de mousses supplémentaires, garantie 4 ans et 4 sacs autofiltrants.
Est-ce un bon matériel ? :roll:

par vpphil
Ven 08 Déc 2006 à 18:27

Oui, c'est en réalité un Aquaboot Bravo, fiable et efficace, il nettoie la piscine rapidement mais c'est un peu au détriment des paroies qu'il fait moins souvent que d'autres mais ce n'est pas là que les saletés sont les plus nombreuses.
Philippe

par Luckymimie
Sam 09 Déc 2006 à 06:44

merci bien philippe, s'il y a d'autres avis ils sont aussi les bienvenus :lol:

Re: NOUVELLES SUR ROBOT PRIX SALON

par robien
Mer 13 Déc 2006 à 18:32

Luckymimie a écrit:Salut, j'ai vu ce matin un Aquasmart Irripool qui a l'air pas mal, le prix normal est de 1290 € ils le font à 1140 € avec un jeu de mousses supplémentaires, garantie 4 ans et 4 sacs autofiltrants.
Est-ce un bon matériel ? :roll:


J'en ai acheté un en mars dernier (la promotion était à 1090 €). Je m'en suis servi tout l'été, et il a fonctionné sans problème.
Attendez la fin de l'hiver, il y aura sans doute une meilleure promo !

par Luckymimie
Mer 13 Déc 2006 à 23:05

Merci Robien, cependant j'ai quand même l'impression que ces mousses doivent s'user très très très vite non?

par hayabusa
Jeu 14 Déc 2006 à 09:59

non ,les mousses sont très résistantes.pas la moindre trace d'usure au bout d'un an. mon beauf a le même robot depuis 4 ans et les mousses sont toujours nickel. je précise que nos piscines ont en plus des revêtements béton donc particulièrement abrasifs. joyeux noel

par vpphil
Sam 16 Déc 2006 à 16:47

Je confirme, rien à voir avec les mousses de Zodiac qui, elles, sont très fragiles.
Philippe

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités