Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Reigua
Mar 12 Sep 2006 à 11:18

naty35 a écrit:Merci pour vos message, je viens d'acoir le véto qui m'a rassuré, apparemment mon chien est sur toutes ses pattes et a passé une bone nuit


OUFFF :fine:

Reigua

par Ben
Jeu 14 Sep 2006 à 08:01

naty35 a écrit:Merci pour vos message, je viens d'acoir le véto qui m'a rassuré, apparemment mon chien est sur toutes ses pattes et a passé une bone nuit. Comme il reste malheureusement su produit dans le sol dans les galeries de cette sale taupe, je peux vous dire que mon chien va sortir dehors sous très très haute surveillance. Merci encore Naty


Ouhap, la réaction de l'homme moderne, quoi. T'as un bidule de 200grs qui te complique tes loisirs, pouf, tu empoisonnes ! Puis oups ! Ah ! Mais y a comme qui dirait des effets secondaires. Flute alors c'est le chien qui a morflé.

Note ça aurait pu être pire, imagine, tu dois te barrer de la maison tellement les taupes sont envahissantes, puis quand elles se sont calmées, tu reviens c'est ton gosse qui bouffe le fichu produit . non rigolez pas, c'est ce qui se passe pour le moment au sud Liban avec les sous-munitions non explosées.

Tout ça pour dire, faut un rien relativiser, ça aide à être moins malheureux.

par Pouch
Jeu 14 Sep 2006 à 09:36

Naty 35 : la taupe est hémophile, tu peux donc mettre un peu de verre pilé dans ses galeries. N'oublie pas de recouvrir de terre .pour que ton chien ne se coupe pas .

:roll:

par Edouard88
Jeu 14 Sep 2006 à 10:45

Pouch a écrit:Naty 35 : la taupe est hémophile, tu peux donc mettre un peu de verre pilé dans ses galeries.


J'ai essayé, ça ne donne rien. Pas plus que le carbure, les ronces, les fusées et autres produits vendus dans le commerce. Quant aux pièges ça marche mais il faut avoir une sacrée habitude. . . Mon petit beauf' se faisait payer 1 Francs la taupe par son père, il nettoyait ses pièges et ses mains avec du persil, et il en loupait quand même :roll:
Rien de tel que les gaz d'échappement :wink:

par bernard46
Jeu 14 Sep 2006 à 12:14

Ca, ça va intéresser Alf! :wink:

par invite0002
Jeu 14 Sep 2006 à 12:51

Quel acharnement pour une malheureuse taupe :cry:
c'est pathetique :!:

par Edouard88
Jeu 14 Sep 2006 à 13:15

cpn a écrit:Quel acharnement pour une malheureuse taupe :cry:
c'est pathetique :!:


:?: :?: :?: :?: :?:

par onyx
Jeu 14 Sep 2006 à 13:52

Bon ,résumons :Nathy a un voisin bruyant et dont le QI est inversement proportionnel au bruit de sa pompe,

.elle a un chien qui a failli passer l'arme à gauche pour avoir absorbé du taupicide.

.elle a des taupes qui soulèvent le fond de sa piscine hors sol.

équation à trois données que l'on peut résoudre de la façon suivante:

-on envoie b*z** négocier avec le voisin,
-au bout de huit jours de négo avec b*z**,qui menace de se faire assister par Calinette,le voisin fait une crise de nerfs ,frappe le sol comme un fou avec ses pieds et. fait fuir les taupes
-Bazon ,triomphant,vient porter la bonne nouvelle à Nathy.
-le chien remue la queue et apporte à b*z** le reste du taupicide
-Bazon ,distrait,et ému comme un premier communiant,confond le taupicide avec les cacahuètes de l'apéro que lui sert Nathy.
-il se jette dans la piscine pour calmer sa douleur.
-la piscine ayant été vidée,il s'écrase au fond et remet ainsi le liner d'aplomb.
-le véto ,accourru,remet b*z** sur pieds:exit le cas b*z**.
-entretemps ,la cgt a déclenché une grève et la pompe du voisin disjoncte sans qu'il puisse la remettre en marche.

Bon ,je me réveille ,je faisais la sieste:j'ai dû faire un cauchemar!

par brice69
Jeu 14 Sep 2006 à 14:33

:lol: :lol: :lol: Très bon, même pour quelqu'un qui n'a pas de bonde de fond :!: :lol: :lol: :lol:

Rendors toi :!: J'adore tes rêves :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par brice69
Jeu 14 Sep 2006 à 15:11

Raconte nous tes rêves Papy :!: Ca doit déchirer grave :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par brice69
Jeu 14 Sep 2006 à 16:54

"J'en ai 2 de malades, ils ont trouvé ça indigeste" :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités