Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

desjoyaux robot JD net

par kalloune
Mer 20 Juin 2007 à 20:49

bonjpour,

pour ceux qui le possèdent, que pensez-vous de ce robot
je pourais être intéressé car il est actuellement en promo à 360 € chez mon concessionnaire
merci

par kalloune
Jeu 21 Juin 2007 à 20:06

il est vraiment si nul ce robot pour que personne ne le possède ? :shock: :shock: :shock:

par moorii
Jeu 21 Juin 2007 à 20:33

kalloune a écrit:il est vraiment si nul ce robot pour que personne ne le possède ? :shock: :shock: :shock:


Comme tu le dis, tu auras plus vite fait à la main et en plus le mien n'arrête pas de se retourner :wink:

Aspirateur JD Net / Zip Mareva

par rufda
Ven 22 Juin 2007 à 20:59

Cet aspirateur fonctionne très bien.
Modifié en dernier par rufda le Ven 20 Juil 2007 à 18:26, modifié 1 fois.

par bin's
Ven 22 Juin 2007 à 21:01

Vu le prix, ACHETE !

L'année prochaine voir avant, tu le changeras completement !
Met plus cher et dans de la qualité.

par kalloune
Ven 22 Juin 2007 à 22:14

bin's a écrit:Vu le prix, ACHETE !

L'année prochaine voir avant, tu le changeras completement !
Met plus cher et dans de la qualité.



je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire
en fait ma question est : j'ai une piscine desjoyaux, ce robot est adapté aux blocs desjoyaux et son prix est abordable, mais est-ce une bonne affaire ou n'est-il pas fameux, d'après moorii que je remercie pour sa franchise je pense que ce n'est pas une super affaire

d'un autre côté moorii, peut-être que ta piscine est trop pentue au niveau de la fosse pour ce robot, la mienne à un fond style cuillère

par bin's
Ven 22 Juin 2007 à 22:25

Non, il ne vaut pas la peine.

En plus, Pour le SAV Bonjour.

Rajoute un billet de 100Euros et là, tu auras le choix dans la gamme qui est nettement supérieure. (ZODIAC/POLARIS.) là, tu auras un produit correct et amortissable et sans peine.

par moorii
Dim 24 Juin 2007 à 14:14

kalloune a écrit:
bin's a écrit:Vu le prix, ACHETE !

L'année prochaine voir avant, tu le changeras completement !
Met plus cher et dans de la qualité.



je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire
en fait ma question est : j'ai une piscine desjoyaux, ce robot est adapté aux blocs desjoyaux et son prix est abordable, mais est-ce une bonne affaire ou n'est-il pas fameux, d'après moorii que je remercie pour sa franchise je pense que ce n'est pas une super affaire

d'un autre côté moorii, peut-être que ta piscine est trop pentue au niveau de la fosse pour ce robot, la mienne à un fond style cuillère


Idem :wink:

par kalloune
Dim 24 Juin 2007 à 22:21

ok merci je vais prendre mon temps et attendre la bonne occase, sinon on verra l'année prochaine parce que je ne suis pas Rotschild et avec la construction cette année, les finances sont un peu basses. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités