Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

coque pop olympia cherche robot

par miju
Sam 11 Juin 2005 à 18:22

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum

Heureux propriétaire d'une pop olympia 10 avec plage, je suis à la recherche d'un robot qui puisse me faire:

- le fond
- les parois
- ligne d'eau
- la plage

J'ai essayé le dolphin sub: pas monté aux parois
Le Zodiac indigo, plutôt satisfaisant mais cale sur le renfort et ne fait donc pas la ligne d'eau.

Je pense que le problème de ma piscine, c'est que les renforts donne à la piscine des parois pentus et tout en rondeur + la profondeur du bassin, ne permet pas à tout les robots de monter.

Si quelqu'un peut m'aider sur mon choix et si vous connaissait un robot qui soit très efficace sur ma piscine merci de m'en informer

sur ce je vous remercie de vos réponses

A+ Miju

par miju
Sam 11 Juin 2005 à 21:09

Ma question n'est peut être pas assez claire, mais je suis novice, cela fait 15 jours qu'elle est remplie.

Dois-je la reformuler différemment:

Quelle est le meilleur robot autonome pour une coque de chez pop modèle olympia 10 avec plage?

Les gants mapa OK, mais ma question reste sérieuse car minimum 1 500 Euros une petite de votre part s'impose

Encore merci à tous

Miju

par narbe
Sam 11 Juin 2005 à 22:59

Bonsoir,

Je crois que "POP" & "PPP" sont en fait les mêmes ...
Moi j'ai une "PPP" et j'ai choisi Aquabot viva sur piscineonline, et mon dial avec leur vendeur préconisait aussi le SWEEPY M3
J'ai fais ce choix après un mois de recherche sur différents sites et après analyse de plusieurs avis de particuliers et professionnels !
Cependant je n'ais pas encore reçu le matos donc je ne peux qu'en parler sur le plan "documentaliste"
Voila, cet avis vaut donc ce qu'il vaut ...

par miju
Dim 12 Juin 2005 à 17:53

merci pour ta réponse,

c'est vrai que les robots zodiac ont l'air performant. Je vais continuer mes recherches.

pop olympia

par nienna
Mer 05 Oct 2005 à 22:35

rien avoir avec ton problème de robots.
Nous hésitons pour une olympia avec un escalier
Est ce que ton terrain a bougé depuis que tu l'as mise
Est ce que tu es contant de ce rajout ( ta plage)
Merci

par bazon
Jeu 06 Oct 2005 à 09:09

le mieux demande a celui qui ta vendu la piscine lui il doit savoir ou alors il est pas bon :roll: :roll:

par Gavage
Jeu 06 Oct 2005 à 09:57

+1

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité