Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouveau bloc de filtration Desjoyaux GRI 181

par filsno
Sam 25 Nov 2006 à 16:12

Hello,

le commercial Desjoyaux sort à l'instant de chez moi, et j'ai appris que le bloc filtrant F15 était remplacé par un bloc GRI 180 ou 181 je sais plus.
Personne sait ou trouver des photos de ce nouveau bloc ?
Selon le commercial, le design a été retravaillé par rapport au F15, mais à fonctions égales (voire plus car 2 spots). Il est vrai que le F15 est, à mon goût, pas très joli,.

Merci si vous avez des photos car il n'avait plus de docs représentant ce nouveau bloc.

par filsno
Dim 26 Nov 2006 à 11:44

L'en avait plus de la doc, il avait tout donné, par contre elle est visible chez eux au magasin qu'il m'a dit.

Par contre j'ai trouvé quelque chose sur leur site Web, mais c'est tout petit, alors sortez la loupe !

Ce qu'on voit c'est qu'il n'y a plus les rampes de chaque côté, la couleur bleue apparait sur le ponton, pour le reste.faut être fort pour voir !

Image

par filsno
Dim 26 Nov 2006 à 12:02

:lol:
c'est clair on voit très nettement le 2ème projo !
Zoomes encore un peu et on verra les poils de Manuel flottés à la surface !

par brice69
Dim 26 Nov 2006 à 19:10

:shock: Pas terrible ce bleu :!: :shock: :rayban:

par brice69
Dim 26 Nov 2006 à 19:50

Ca, c'est le top :!: :!: Mais trop cher :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

je l'ai vu !

par karot
Lun 27 Nov 2006 à 09:58

hello !
je l'ai vu chez desjoyaux (j'ai signé vendredi pour une 7X3,5) et j'ai vu le bloc de filtration :
il est moins moche que l'ancien blanc, c'est vrai ,
il est bleu marine sur le dessus mais le reste est blanc,
il déborde moins sur la margelle,
il a 2 spots qui devraient consommer moins que l'ancien,
il n'est pas bruyant même en nage à contre courant (tiens au fait, ils font une promo pour la nage à contre courant ou un mur filtrant, ton commercial t'en a parlé ? )
il m'a paru "sympa" à l'oeil.
est ce qu'il sera à la hauteur de sa réputation ?
à+
karot

par filsno
Lun 27 Nov 2006 à 12:30

non karot, il ne m'a pas parlé de promo pour le contre-courant.
Le commercial repasse samedi prochain avec le devis détaillé, là il est venu voir le terrain et prendre toutes nos contraintes et désirs.
Peut-être il nous en parlera ce jour là.
Par contre karot, pourrais -tu nous "donner" ton devis ? Merci, comme ça je saurais à quoi m'en tenir, surtout que nous partons aussi sur du 3,5 x 7m.

par moorii
Lun 27 Nov 2006 à 19:13

J'ai vu le nouveau Groupe de filtration qui doit remplacer le F15 et bof, je n'accroche pas et il paraît qu'au grand désarois de desjoyaux je ne suis pas le seul. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 12 invités