Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quel balai acheter ?

par moorii
Mer 27 Sep 2006 à 16:24

Désirant acheter un nouveau balai pour ma piscine avec liner et une fosse et sachant qu'il en existe pas mal pourriez-vous me conseiller pour cet achat?
Merci

par ludo07
Mer 27 Sep 2006 à 17:43

Bonjour, étant donné que vous avez une grande picine enterée, personnelement ce n'est pas un balais que je prendrais mais un robot qui fait tout son travail sans en occupé :!:
Le poaris 280 le fait trés bien :wink:

par moorii
Mer 27 Sep 2006 à 18:06

ludo07 a écrit:Bonjour, étant donné que vous avez une grande picine enterée, personnelement ce n'est pas un balais que je prendrais mais un robot qui fait tout son travail sans en occupé :!:
Le poaris 280 le fait trés bien :wink:


Je pensais avoir formulé une question claire :?: :?: :?:
Merci tout de même mais votre suggestion est hors sujet.
Pour ceux qui aurez l'idée de me conseiller un abri c'est bon j'en ai un :lol: :lol: :lol:

par ludo07
Mer 27 Sep 2006 à 18:08

Ouups :roll: Va falloir que je porte des lunettes :shock:

par lau971
Mer 27 Sep 2006 à 23:12

+ 1 avec Chacha,

il est tres classe le balais desJoyeaux avec le manche telescopique, moi quand je le passe je me prends pour le beau piscinier bien costaud qui nettoie les piscines dans les grands hotels :D


bon allez ,j arrete de rever je dois sortir les poubelles :D

par brice69
Jeu 28 Sep 2006 à 06:07

Moins que s'il avait une super bonde de fond design mais bon :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

par emmanon
Jeu 28 Sep 2006 à 09:46

lau971 a écrit:+ 1 avec Chacha,

il est tres classe le balais desJoyeaux avec le manche telescopique, moi quand je le passe je me prends pour le beau piscinier bien costaud qui nettoie les piscines dans les grands hotels :D


bon allez ,j arrete de rever je dois sortir les poubelles :D


Ben tu vois, c'est moi qui le passe ici (je suis maniaque alors je veux que la piscine soit nickel -pas le cas en ce moment dailleurs ! :roll: ) et j'en ai un peu marre alors je vais aller m'acheter un balai auto (même si je sais que je repasserai derrière mais j'y passerai quand même moins de temps). Et je suis d'accord avec b*z** : vaut mieux le moins d'electronique possible et les robots programmables et qui font tout tout seul sont toujours en panne. Donc, le balai auto me convient bien.

par lau971
Jeu 28 Sep 2006 à 22:39

Bien pour le succes, c est pas encore ça mais faut dire qu il n y pas trop de monde qui me regarde passer le balai, faudrait que j organise des journées portes ouvertes :D ( verte comme mon eau en ce moment :( )

si j avais une bonde de fond , peut etre en aurais je mais je passerais beaucoup moins de temps à me croire costaud :D

mais pour emmanon, moi aussi je suis tres maniaque et j avoue j adore passer le balai.( des vocations tardives :D ), mais point d electronique à la maison , ne cede pas à lafacilité, je me fais le porte parole de tus les balais manuels qui te regretteront :(

enfin , bon balais à tous et dites vous que vous etes beaux ou belles quand vous le passez :)

j y vais mon balai me demande :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités