Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Filtrations Desjoyaux

par moorii
Lun 31 Juil 2006 à 10:58

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer la différence entre un bloc F15 et un panneau filtrant PFI (Différence de prix, avantage, inconvénient, technique du PFI) :?:
Merci
Modifié en dernier par moorii le Lun 31 Juil 2006 à 12:46, modifié 3 fois.

par moorii
Mar 01 Aoû 2006 à 16:23

:wink:

Re: Filtrations Desjoyaux

par coquelicot
Jeu 24 Aoû 2006 à 13:08

[quote="moorii"]Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer la différence entre un bloc F15 et un panneau filtrant PFI (Différence de prix, avantage, inconvénient, technique du PFI) :?:
Merci[/quote
le f15 se pose sur les margelles et peut être enlevé, le panneau filtrant est en terasse et ne peut être enlever sinon même fonction ceci d'après le piscinier desjoyaux

Re: Filtrations Desjoyaux

par moorii
Jeu 24 Aoû 2006 à 19:09

coquelicot a écrit:
moorii a écrit:Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer la différence entre un bloc F15 et un panneau filtrant PFI (Différence de prix, avantage, inconvénient, technique du PFI) :?:
Merci[/quote
le f15 se pose sur les margelles et peut être enlevé, le panneau filtrant est en terasse et ne peut être enlever sinon même fonction ceci d'après le piscinier desjoyaux


Je crois savoir que la PFI c'est 1400 à 1500€ de plus q'une F15 (à confirmer) et que cela n'apporte pas un plus au niveau filtration.
Desjoyaux Olivet a fait savoir à des amis qui sont interressés par une de leurs piscines que le bloc F15 aura un nouveau design en septembre.
Sinon je ne peux malheureusement rien vous dire de plus. :wink:

par max68
Ven 25 Aoû 2006 à 10:54

Le PFI est intégré dans la piscine avec le bac de filtration a l'arriere des margelles.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 9 invités