Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

magiline et polaris 280

par simili
Jeu 20 Oct 2005 à 21:03

Bonjour à tous
J'ai une piscine en projet, peut-être Magiline.

J'entends parler d'un problème avec le robot polaris 280 ( conseillé par Magiline) qui aurait tendance à rester coincé dans l'escalier des piscines Magiline (seulement cette marque?) jusqu'à parfois déchirer le liner.
Un ami me dit que Magiline résoud le problème avec une courroie placée sur les roues et qui empêche le robot de se coincer.

Mes questions:
- avez-vous eu connaissance de ce problème? pouvez-vous confirmer ou infirmer?
- le système de la courroie est-il fiable?
- n'a-t-on pas intéret à choisir un autre robot si on choisit une piscine Magiline?

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

par jac34
Ven 21 Oct 2005 à 09:13

Bonjour , ne possedant pas le POLARIS 280 mais le nettoyeur à cartouche MAGILINE , je te donne mes impressions sur ce dernier.

AVANTAGE ========> prix (110 à 150 euros suivant agence)
Nettoyage parfait du fond (15 à 30 mn ).
Aspiration par effet venturi trés efficace.

INCONVENIENT======>Nettoyage de la cartouche un peu contraignant
BAlai manuel et non autonome.
Déconnexion de la cartouche du socle en nettoyage ( rare )

CONCLUSION =========> bon rapport qualité/prix A+

par Tihi
Ven 21 Oct 2005 à 10:09

J'ai une piscine Magiline avec un robot Polaris 280 et chez moi il ne se coince jamais dans l'escalier, ni autre part d'ailleurs.

a+

par alf
Ven 21 Oct 2005 à 11:52

moi pour le temps qu'il y passe, dans l'escalier, manquerait plus qu'il s'y coince, ce s**[merci de rester poli] :mrgreen:

par onyx
Ven 21 Oct 2005 à 12:37

alf a écrit:moi pour le temps qu'il y passe, dans l'escalier, manquerait plus qu'il s'y coince, ce salo***** :mrgreen:



...C'est comme ta concierge?...

par magali du 10
Ven 21 Oct 2005 à 12:47

Je possède aussi un polaris 280 de chez magiline et il est vraiment super. Jamais eu de problèmes.

par simili
Ven 21 Oct 2005 à 20:39

pour tihi:
si je comprends bien, tu as un polaris 280 sans la courroie et il ne se coince pas?
Depuis combien de temps utilises-tu ce robot, stp?
Merci.

par simili
Ven 21 Oct 2005 à 20:41

pour Magalie du 10: même question.
Merci.

par Tihi
Sam 22 Oct 2005 à 08:06

Mon Polaris 280 est un Polaris modifié par Magiline (Courroie....).

Effectivement, il est assez paresseux pour nettoyer l'escalier ( il y va rarement).

Par contre, il ne se coince nulle part, car il y a dessus (d'origine) une vanne de recul.

a+

par magali du 10
Sam 22 Oct 2005 à 13:30

pareil que tihi

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 22 invités