Les spas, Références, Prix, Devis, les hot tubs en général. Marché et spécificités propres au Québec

Besoin d'un avis d'un technicien ou connaisseur spa jacuzzi

#765280 par Jodau
Jeu 09 Aoû 2018 à 20:55

Bonjour,
Nous venons d'acheter un spa jacuzzi J-355 usagé, année 2007. Il a un jet 1 a deux vitesse et un jet 2 (gros jets) a une seule vitesse. Quand on fait fonctionner tout les jets 1 et 2 non-stop leurs durées est de 20 minutes et après il faut les repartir pour un autre 20 minutes. Mon problème est que après le premier 20 minutes, le jets 2 une fois repartie arrête après 5 minutes et on ne peux plus le repartir en pesant sur le bouton. Il finit par repartir par lui même après 5-10 minutes pour un autre 5 minutes environ et arrête encore. Quel serait selon vous le problème? Est-ce le moteur qui surchauffe? J'Ai pourtant aucun code d'erreur qui apparait.
Merci

Re: Besoin d'un avis d'un technicien ou connaisseur spa jacu

#765621 par Dandug12
Dim 26 Aoû 2018 à 14:37

Bonjour

Si tu as écrit dans cette section, c'est que tu dois être du Québec. Si oui, Club Piscine est dépositaire de Jacuzzi et généralement les techniciens donnent de bons conseils gratuits au comptoir sans problème. Ça semble être un code de séquences pour s'assurer que l'eau circule dans le Spa car j'imagine qu'il n'y a pas de pompe circulatoire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité