Les spas, Références, Prix, Devis, les hot tubs en général. Marché et spécificités propres au Québec

SummiT de artic spas

#731374 par sylv@inV
Jeu 30 Juil 2015 à 13:04

Bonjour, je regarde pour un summit de artic spas. Je veux des commentaires !

Merci

#731443 par Dandug12
Ven 31 Juil 2015 à 14:23

Comme vous n'avez pas de réponses, je vais vous donner mon commentaire qui date d'assez longtemps, durant mon moment de recherche il y a plus de 8 ans!
Avantage : Très solide, fabrication canadienne en Alberta, beaucoup de bois sur la finition, très bien isolé. Bonne puissance et assez grand comme volume d'espace.

Désavantage de l'époque : trop bien isolé justement au point que le compartiment des pompes devient très chaud, le prix un peu trop élevé, les points de vente pas trop nombreux pour le service.

En général, plus chère mais très bon. Il s'agit ici d'un spa et non d'un Jukebox plein de gadgets ou de lumières. Il a même un look assez rustique. Pourquoi pas de place allongée dans le modèle recherché?
C'est plaisant et reposant!

#731445 par sylv@inV
Ven 31 Juil 2015 à 15:08

Merci de ta reponse ! C'est ce que j'ai trouve dans mes recherches, j'aimerais avoir des commentaires de proprietaires. Pour la place allonge, on trouve que les sieges capitaines compenses bien avec leur inclination et on aime bien ses dimensions pour notre famille.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité