Les spas, Références, Prix, Devis, les hot tubs en général. Marché et spécificités propres au Québec

Mon spa se vide après plusieurs heures

#785594 par billybee
Dim 23 Mai 2021 à 12:55

Bonnour, j'ai un spa pour la première fois et ça fait quelques fois que mon conjoint et moi tentons de l'ouvrir pour l'été. Le problème c'est que nous le remplissons et il finit toujours par se vider MAIS CE N'EST PAS UNE FUITE. J'explique : hier nous l'avons rempli vers 9h le matin, nous l'avons laissé chauffer quelques heures, nous nous sommes baignés en après midi et en soirée. Vers 3h du matin, j'ai vérifié et il était toujours plein. Ce matin, vers 8h, je me lève et il est vide. Bref, il est resté plein de 9h hier matin à 3h ce matin au moins, donc ça ne peut pas être une fuite. Tout le reste fonctionne, les jets, les bulles, la lumière, le chauffage, son seul problème c'est qu'il se vide sans cesse. C'est un elite spa de 6 places. Quelqu'un sait ce qui se passe? Merci à l'avance.

Re: Mon spa se vide après plusieurs heures

#785603 par laroche
Dim 23 Mai 2021 à 17:25

Salut,

Une vache qui viens s'abreuver dans la nuit ? ;) :lol:
Je sors :arrow:

A+

Re: Mon spa se vide après plusieurs heures

#785604 par DIDIDAM
Dim 23 Mai 2021 à 17:54

Bonjour,
Vu que l'on peut raisonnablement écarter l'évaporation :lol: :lol: la première piste est de trouver où passe la quantité d'eau, une marre au sol ou une vidange dans une canalisation d'eau usée. A quoi est connecté le SPA? Une fonction vidange est-elle disponible sur ce SPA? Le phénomène se produit-il quand le fil d'alimentation du SPA est débranché du secteur 220Volts?

Didier

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités