Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

envie d'acheter un abri

#86920 par gégé66
Lun 10 Juil 2006 à 07:50

j'ai recu le vendeur se swim all seasons qui me semble tres pro, il ma conseillé un abri qui s'ouvre sur le milieu, est ce que quelqu'un a un swim all seasons est peut me dire si dans le temps il n'y a pas de probleme, car c'est un investissement et je voudrais pas me tromper,
merci d'avance pour vos conseils. :?: :?: :?:

Re: envie d'acheter un abri

#86934 par bernard46
Lun 10 Juil 2006 à 09:26

gégé66 a écrit: il ma conseillé un abri qui s'ouvre sur le milieu,

Ca ne serait pas un parapluie?
Qu'on ait besoin d'un abri, passe encore, mais envie. . . . :roll:

#86937 par bazon
Lun 10 Juil 2006 à 09:32

Tout dépend pourquoi on veut une piscine :pour faire joli dans le jardin ou pour se baigner.Et la les solutions sont multiples, abri ,chauffage(de l'eau)pour le reste on se les gélent.il peut y avoir aussi le scaphandre,la combinaison de plongée quoi d'autre ?

#86948 par kti33
Lun 10 Juil 2006 à 10:07

Demande conseil à Chacha, il ADOOORRREEE les abris :wink:

#87022 par Kagou
Lun 10 Juil 2006 à 14:17

:lol: Va voir le site EUREKA . je peux te parrainer si tu veux .! :lol:
J'ai un abri modèle ARIANE, c'est du costaud . 8) et se retire entièrement. REFLECHIS BIEN car c'est un investissement sérieux !

#87069 par bernard46
Lun 10 Juil 2006 à 17:02

Kagou a écrit::lol: Va voir le site EUREKA . je peux te parrainer si tu veux .! :lol:

Il n'y a pas de petit profit! :mrgreen:

#87094 par brice69
Lun 10 Juil 2006 à 19:42

Attention il va te tuyauter vers des abris Panzani :lol: :lol: :lol: :rayban:

#87120 par Kagou
Lun 10 Juil 2006 à 22:00

:lol: hé le LYONNAIS ! RIBERY, tu peux l'acheter , il est trop mauvais !... :lol: :lol: :lol: VIVA ITALIA ! Sinon en championnat moi je supporte l'OM ! aHHAHAH ! Comme c'est calme ce début de semaine en France !....OUFFF ! 8)

#87147 par brice69
Mar 11 Juil 2006 à 05:28

T"as raison Kagou :!: :!:

Tu te reconnais plus dans cette équipe de Marseille :?: :?: Etonnant non :?: après tes propos sur l'équipe de France :!:

Allez sans rancune :!: et je t'envoie par calberson une cargaison de kleenex pour la saison à venir :!:

Allez l'OL :rayban:

#87367 par Kagou
Mar 11 Juil 2006 à 22:56

:lol: Merci Brice69 ! Tu sais que j'ai déjà perdu un paris de 4 bouteilles de champagne, j'avais parié que OL ne serai jamais champion 5 fois. Tout faux !.Mais là pour 2006 : STATISTIQUEMENT C'EST IMPOSSIBLE !
Alors les mouchoirs, c'est pour pleurer, donc garde les bien pour toi et les BAD GONES ! A h ah ah !

En attendant : Viva Italia ! ! ! Allez je vais commenter le match FR / ITA .... N'en déplaise aux nons fouteux, je sais que c'est hors sujet ! :roll: Mais pour une fois ... Pardonnez moi !...
8)
Moi, çà m'écoeure tout le battage médiatique de ce FR/IT !

Objectivement on s'en fout que le geste de zizou n'ai pas été signalé par le bon arbitre.

On s'est déjà bien assez plaint des erreurs d'arbitrage pendant toute la compétition.

On devrait plutôt se réjouir qu'un arbitre ai pris ses responsabilités pour une fois. c'est, il me semble, plutôt bon signe. un geste comme celui de zizou doit être sanctionné par un carton rouge et même au pénal.

On ne peut pas se satisfaire du "pas vu, pas pris".

Son geste n'est pas qu'une faute banale. c'est une agression potentiellement dangereuse !

Et, il a raison d'arrêter de lui même sa carrière le Zidane boxeur, sinon la FIFA l'aurait fait pour lui.

Et dire que n'importe quel joueur aurait pété les plombs avant lui ça me fait doucement rigoler.

Zidane c'est quand même monsieur plus de 10 cartons rouge dans sa carrière. Tout le monde sait que c'est un péteur de plombs.

. il est tombé dans le piège (si il y a piège) lamentablement .neuneu de Materazzi, c'est navrant .

il a 34 ans, pas 12 ans.

Concernant les italiens ces vilains truqueurs.mort de rire.! ils ont 4 coupes du monde, l'équipe de France en a 1.

Respect et. point barre.!


Au vu de la compétition les italiens méritent leur place en finale et ne déméritent pas leur victoire.

Soit dit en passant sur 3 corners en première mi-temps, 1 but, une barre et un dégagement rik-rak de Thuram.si une équipe à eu du bol en première mi-temps c'est bien l'équipe de France.

La deuxième mi-temps a été française mais la domination restait stérile à part la tête et le tir de Ribéry.

Vous noterez au passage que sur deux actions similaires il y a un gardien qui repousse la balle et pas l'autre. loin de moi l'idée d'accabler Barthez mais il faut avouer Buffon c'est quand même pas un tocard.

Les ritals, ils ont eu un meilleur gardien hier. ça a du jouer aussi.

Voila tout ça pour dire que le foot c'est ça aussi, des désillusions, des frustations, etc.il faut faire avec et se dire que la prochaine sera peut-être la bonne .


PS : les italiens ont battu l'Allemagne 2 – 0 sans trucage en étant tactiquement et techniquement supérieur.



4 **** bien méritées !


PLOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! 8) :lol:

#87378 par brice69
Mer 12 Juil 2006 à 07:01

L'OL 5***** bien méritées :!: :lol: :lol: :lol: :!:

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plouf :!: :wink: :wink: :wink: :rayban:

#87385 par bazon
Mer 12 Juil 2006 à 07:56

C'est vrai c'est pour cela que cette année tu vas sauter.Quand a l'ami Kagou,un peu de modestie n'a jamais fait de mal a personne.On verra en Septembre Italie France ce que cela donnera ,et n'oublie pas qu'une vistoire en 30ans ça n'est pas la panacée,alors pour Septembre les paris sont ouverts :wink: :wink: :wink:
Toi aussi Brice un peu de modestie,combien de lyonnais dans l'équipe :?: :?: :?:
Acheter des joueurs c'est toujours possible,avec de l'argent.Je pense au temps ou chez moi ils étaient champion de france de rugby a 13 avec des joueurs "LOCAUX"
Vive la mondialisation "du pognon"

#87466 par Kagou
Mer 12 Juil 2006 à 13:23

:lol: Hé surtout qu'il parait que OLAS échangerait RIBERY contre WILTORD + GOVOU + REVEILLERE ! La cote a monté depuis le mondial ! et c'est OM qui va s'en mettre plein les fouilles :wink:
Brice69 : pense à enouveller ta carte aux BAD GONES ! :lol:

#87474 par bernard46
Mer 12 Juil 2006 à 14:02

Kagou a écrit:On devrait plutôt se réjouir qu'un arbitre ai pris ses responsabilités pour une fois. c'est, il me semble, plutôt bon signe.

Tu appelles ça prendre ses responsabilités? A mon avis il n'en a pris que la moitié!

Kagou a écrit:un geste comme celui de zizou doit être sanctionné par un carton rouge et même au pénal.

Et le comportement de Materazzi, ça ne mérite rien?
Le pénal, n'importe quoi. Au secours, les chemises noires sont de retour!

Kagou a écrit:On ne peut pas se satisfaire du "pas vu, pas pris".

C'est pourtant bien ce qui s'est passé pour le Rital.

Kagou a écrit:Son geste n'est pas qu'une faute banale. c'est une agression potentiellement dangereuse !

Et le injures à caractères racistes sont évidemment bénignes.

Kagou a écrit:Concernant les italiens ces vilains truqueurs.mort de rire.! ils ont 4 coupes du monde, l'équipe de France en a 1.
Respect et. point barre.!

:roll:

Kagou a écrit:Au vu de la compétition les italiens méritent leur place en finale

C'est vite oublier le pénalty "monumental" accordé par l'arbitre, contre l'Australie, à la dernière seconde!

Kagou a écrit:Les ritals, ils ont eu un meilleur gardien hier. ça a du jouer aussi.

On a vu sur les tirs au but qu'il était nettement supérieur.

CONCLUSION: Y a pas de quoi pavoiser! :nul:

#87535 par brice69
Mer 12 Juil 2006 à 20:07

Pour Kagou

En ce qui concerne la carte c'est déjà fait :!:
Pour Aulas , pas de problème :!: ribéry ou pas je crois qu'on a déjà ce qu'il faut pour la 6ème "étoile" :!:
Pour l'OM si vous avez besoin de sous, creuse dans ton jardin tu trouveras peut être une enveloppe :lol: :lol: :lol:

Pour Papy

Il faut malheureusement vivre avec son temps :!: on est plus aux anciens francs :!: on est passé a l'euro :!: Eh oui Papy, y faut des sous maintenant, on est plus en 1930 et rassures toi, le rugby est en train d'y passer :!: C'est dommage mais c'est comme çà :!:

Pour Bernard

+1 avec lui :!:

Avec toutes les magouilles du championnat italien, les gestes fascistes de certains du côté de la Lazio, un peu d'humilité serait la bienvenue :!:
L'Italie a gagnée la finale mais de là à se considérer comme la meilleure équipe du monde, les prochaines échéances nous montreront le contraire :!: :rayban:

#87577 par Kagou
Mer 12 Juil 2006 à 22:36

:lol: :oops: OK , après ces attaques en règle et tout à fait subjectives, à chacun son opinion ! Vous , vous êtes déçus de ne pas avoir gagné. Moi, je suis content que mon équipe favorite ait gagné. Conclusion : dans ce conflit de points de vue, c'est encore Kagou qui va le mieux dormir cette nuit ! Et merci pour la nuit très calme de dimanche dernier ! :lol: Et éviter de ressasser, çà va vous stresser et vous mettre de mauvaise humeur ! :twisted:

#87586 par rami
Mer 12 Juil 2006 à 23:42

:shock:

Hé les mordus du ballond rond !

Vous avez pas un peu l'impression que vous lui polluez son sujet à l'ami Gégé 66 :?: :?:

#87591 par brice69
Jeu 13 Juil 2006 à 05:56

T'as raison rami :!:
On s'est laissé emporter :!:

Désolé pour Gégé :!:

Le foot c'est fini , vive les abris :!:

Enfin pour ceux qui aiment :!: :lol: :lol: :lol: :!: :rayban:

#90011 par Paladin64
Dim 23 Juil 2006 à 14:29

Ce qu’ont vu les Allemands :
Image

Ce qu’ont vu les Français :
Image

Ce qu’ont vu les Italiens :
Image

Ce qu’ont vu les américains :
Image

Et enfin ce qui a été vu dans le journal der BILT :
Image

Image

#90030 par bazon
Dim 23 Juil 2006 à 15:24

Moi :?: j'ai rien vu :!: :!:
Il est fort ce Paladin(en informatique bien sur)

#90031 par bazon
Dim 23 Juil 2006 à 15:26

Kagou si les Italiens ont gagné c'est de la faute des Français (de toute façons) ils criaient comme d'habitude "allez les bleues"
De toutes façons ce sont les meilleurs ,surtout pour tricher :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

#90045 par emmanon
Dim 23 Juil 2006 à 16:38

b*z** a écrit:Tout dépend pourquoi on veut une piscine :pour faire joli dans le jardin ou pour se baigner.Et la les solutions sont multiples, abri ,chauffage(de l'eau)pour le reste on se les gélent.il peut y avoir aussi le scaphandre,la combinaison de plongée quoi d'autre ?


Ne me dis pas que tu te gèles à Villemoustaussou :!: Même si c'est le grand Nord comparé à Narbonne :wink:

Moi je suis désolée mais le côté esthétique à aussi son importance. Si une piscine est moche ou mal intégrée, ça défigure la maison et le jardin et ça ne donne même pas envie de flâner au bord ou de s'y baigner.

#90050 par bazon
Dim 23 Juil 2006 à 16:50

Mais ne soit pas désolée Emma,mais ou es tu allée rechercher cette réponse :?:
Avec toutes les idées que j'ai encore dans la téte,je pourrais en faire des piscines differentes les unes des autres,mais l'age ,alzeihmer----------- :arrow: :arrow: :arrow:

#90192 par emmanon
Lun 24 Juil 2006 à 08:06

C'est la réponse que tu as posté en début de sujet, avant que ça ne dérive vers le foot :roll:

#90203 par bazon
Lun 24 Juil 2006 à 08:28

C'est bien ce que je disais alzheimer ,quand tu nous tiens, je me rappelle méme plus ce qu'on se gèles

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités