Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#89785 par gégé66
Sam 22 Juil 2006 à 11:24

Gavage a écrit:.

si ca c'est pas du délit de sale gue***.

avant de dire des trucs comme ca tu as interet à avoir des preuves.


a tu regarder julien courbet vendredi soir, voila les preuves :!: :!: :!:

si je me suis permis de dire qu' abri reference ne livre pas, c'est que mes amis qui avait commandé chez eux mon expliquer toutes les demarches peut scrupuleuse de cette entreprise.

#89798 par Gavage
Sam 22 Juil 2006 à 12:34

Non je ne regarde pas Julien Courbet ( c'est quand meme plus un remue merde qu'autre chose son émission ).

apres je n'ai pas pris position a savoir si "oui ou non Abri Reference est une société fiable".

Je demande juste d'apporter des arguments , autre que " j'ai un ami qui n'a pas été livré".

Les cas d'espece qui sont tout de suite généralisé, j'y accorde peu d'importance.

A la rigueur des chiffres, ( nombre de commande livré par an / nombre de commande passé par an ) * 100

#89805 par brice69
Sam 22 Juil 2006 à 13:08

J'ai vu l'émission et même si ce n'est pas ma tasse de thé, il faut bien admettre que cette société d'abris semble être particulièrement mal intentionnée :!: :!:

Comme on dit en bourse, rester à l'écart :!: :!: :!: :rayban:

#89807 par Edouard88
Sam 22 Juil 2006 à 13:17

Gavage a écrit:( c'est quand meme plus un remue merde qu'autre chose son émission ).


Tout dépend de quel côté on se place. . . Cela dit je ne regarde pas non plus, trop de mise en scène, trop de cinéma.

#89809 par brice69
Sam 22 Juil 2006 à 13:22

Je pense que ceux qui étaient concernés ont du regarder :!: :rayban:

#89812 par Edouard88
Sam 22 Juil 2006 à 13:39

Oui, mais ils devraient citer le nom de l'entreprise incriminée, sinon ça jette le doute sur un peu tous les constructeurs. Et si abri reference continue de prendre des commandes, c'est limite de la complicité puisqu'ils sont au courant et ne le dénoncent pas. . .

#89834 par brice69
Sam 22 Juil 2006 à 16:45

+1 :!: :rayban:

#89841 par Gavage
Sam 22 Juil 2006 à 17:55

l'entreprise n'était pas cité ?

merci julien courbet.

cette émission c'est la lie de l'humanité.

#89853 par brice69
Sam 22 Juil 2006 à 19:34

Dis moi Ed, je croyais que tu n'avais pas regardé l'émission :?: :wink: :rayban:

#89897 par Edouard88
Dim 23 Juil 2006 à 04:40

Non je ne l'ai pas regardé, mais en général ils ne sitent jamais de nom, que ce soit entreprises, assurances, banques ou particuliers. Dommage, mais en ont-ils le droit :?:

#89920 par brice69
Dim 23 Juil 2006 à 08:38

Je pense que non :!: Car comme l'émission intervient en amont d'une éventuelle procédure, il risquerait des procès sans doute :!: :rayban:

Commande d'abri de piscine jamais livré

#92117 par BONTE-F
Sam 29 Juil 2006 à 11:59

Comme phillipe Je n’avais jamais entendus parlé de Abris référence avant la foire de Toulouse .J'ai signé un contrat pour un abris bas (écrin) et versé un acompte de 300€ en Avril/2006 pour une livraison avant le 15mai 2006 .
Ensuite plus de nouvelles mais Acompte encaissé
J'ai contactée en juin l’entreprise basée à Salvagnac (Tarn) pour savoir quel probleme il y avait et j’apprends qu’il y a du retard …. mais que malgré tous je serais livré courant sepembre. En attendant la personne me propose une alarme de piscine .que je n'ai toujours pas recu.
A ce jour :et apres avoir vu l'emission de COURBET sur ce qui semblerait bel et bien une a*****e [diffamation] je compte bien faire annuler la vente et recuperer mon acompte (application de l'article L114-1, mais là faut pas rever).

#92141 par Kagou
Sam 29 Juil 2006 à 14:28

:lol: Allez encore un baisé de plus . va chez EUREKA ! là pas de surprise, mais tu racques !. C'est le prix de la quality ! :lol:

#92186 par bruno19
Sam 29 Juil 2006 à 17:32

TA BOUCHE ! :evil:

abris reference

#92311 par lopo
Dim 30 Juil 2006 à 11:03

danger cette societe a a*****e [diffamation] beaucoup de monde commandes passees jammais livre mais acompte encaisse
actuellement en redressement judiciaire
voir emission de julien COURBET de vendredi 21 07 2006 :twisted:

#92549 par philippe.roux
Lun 31 Juil 2006 à 08:29

Bonjour,

Voici les infos que j’ai pu recueillir :
Par jugement du tribunal de commerce d’ALBI du 25 juillet 2006, la Sté ABRI REFERENCE a été déclarée en redressement judiciaire. La greffière m’a indiqué qu’il fallait :
1) adresser une déclaration de créance en LR AR au mandataire judiciaire désigné :
Me MARIOTTI – 5, rue Mathieu Cros – 81090 VALDURENQUE.
A mon avis, Je ne pense pas que l’on puisse récupérer quoi que ce soit parce que, une fois l’actif et le passif établi, çà m’étonnerait qu’il reste de quoi désintéresser les créanciers tels que nous, ce d’autant plus que sont payées en priorité les créances super-privéligiées que sont les salaires (normal !).
2) adresser à Me SAVENIER, désigné en qualité d’administrateur judiciaire – une mise en demeure par LR AR, d’avoir à exécuter les termes du contrat. Me SAVENIER – 10, rue de la Croix-Blanche – 81000 ALBI.
En effet, Monsieur DESPERON a été frappé d’une interdiction de gérer, et Me SAVENIER a été désigné en ses lieux et place.
Là encore, je vois mal comment il va pouvoir honorer les contrat en cours !.
A moins qu’il ne trouve un repreneur ? à suivre …

En tout état de cause, je crains que, sur le plan civil, ABRIS REFERENCE ne s’en tire à bon compte, Monsieur DESPERON ayant dû soigneusement organiser son insolvabilité.

Je pense que le seul moyen d’obtenir justice est la voie pénale : il faut que toutes les personnes victimes de ses agissements portent plainte contre lui auprès de la gendarmerie de SALVAGNAC. Nous aurons peut-être ainsi une chance qu’il soit poursuivi devant le Tribunal Correctionnel.

#92806 par sylvie632
Lun 31 Juil 2006 à 19:09

il suffit de téléphoner à la gendarmerie de Salvagnac qui prendra vos coordonnées et un OPJ viendra à votre domicile.

ABRIS REFERENCE = QUE DU BIDON !!!!!!!!!!!

#93062 par Envido
Mar 01 Aoû 2006 à 14:11

LA société existait mais le gérant a apparamment n'était pas bien clair.
Aucune unité de fabrication, il n'y avait que le prix des abris d'intéressants, ce qui attirait le client.
Tout ce qu'il voulait, c'était faire de l'argent.
Il comptait apparamment sur une entreprise famililale locale pour assurer la fabrication, mais ce qui n'était pas entendu avec cette dernière.
******* [diffamation] pure et simple sur toute la ligne.
Commerçiaux véreux, tout que du pipeau.
Cette entreprise ne faisait que vendre à des pris défiants toutes concurrences, sans penser à assurer et assumer la livraison et le montage.
Plus de 1.000 clients seraient à l'heure actuelle en justice avec cette société (fictive).

PAS COOL ! :twisted:

#95030 par Petit-Lewis
Mar 08 Aoû 2006 à 21:05

Tiens, le site Internet de la sté est encore actif.
Si on clique sur 'Contact', on a une belle musique avec un gugus qui vante la sté en chantant ! :evil: :twisted:

#95071 par brice69
Mer 09 Aoû 2006 à 05:08

"Donnez Do-o-o-onnez donnez Dieu vous le rendra " :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

comment faire pour que de tels personnages soient punis

#96567 par ex.Abris
Sam 12 Aoû 2006 à 17:22

que pouvons nou faire pour que de tels personnages soient punis. Ils vivent en toute impunité alors que d'autres sont sans ressources. Je ne comprends pas .

bjr

#107664 par lopo
Sam 16 Sep 2006 à 06:29

qui a des nouvelles d'abris reference :?:

#107683 par philippe.roux
Sam 16 Sep 2006 à 07:48

Bonjour,

Le Tribunal de Commerce d’ALBI a prononcé la mise en liquidation judiciaire de la Société ABRI REFERENCE par jugement du 29 Août 2006. Il faut donc, si ce n’est déjà fait, adresser une lettre au mandataire liquidateur pour déclarer sa créance.
Au niveau pénal, la gendarmerie de SALVAGNAC m’a indiqué début Août qu’une instruction était ouverte. A suivre …

abris reference

#108365 par lewis
Lun 18 Sep 2006 à 15:18

Ils n'ont pas mal au c** ces deseperonss
car d' Abris reference Mme passe à Abris Preference.sur toulouse

Re: abris reference

#113816 par bruno19
Mar 10 Oct 2006 à 07:31

lewis a écrit:Ils n'ont pas mal au c** ces deseperonss
car d' Abris reference Mme passe à Abris Preference.sur toulouse


Appel à la MEFIANCE :evil:

Attention à ceux qui n'ont pas eu leur abri et qui ont un chèque dans la nature ! ABRIS REFERENCE tu rajoute un P au chèque, çà
fait PREFERENCE
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités