Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abris reference

#81454 par mpqr
Mar 20 Juin 2006 à 21:27

bonjour
qqun peut il me dire si cette marque d abris lui parle , ils sont pas chere et on l air de qualite
merci d avance

#81468 par émie
Mar 20 Juin 2006 à 21:54

nous les avons vu à la foire de bordeaux, on les a trouvé mieux que les autres mais après pour le sérieux de l'entreprise je ne peux pas te dire

Re: abris reference

#87515 par gégé66
Mer 12 Juil 2006 à 17:48

mpqr a écrit:bonjour
qqun peut il me dire si cette marque d abris lui parle , ils sont pas chere et on l air de qualite
merci d avance


surtout ne signe rien avec eux il ne te livreron jamais . :!: :!: :!:

#87551 par Gavage
Mer 12 Juil 2006 à 21:12

.

si ca c'est pas du délit de sale bouche.

avant de dire des trucs comme ca tu as interet à avoir des preuves.

#87554 par bruno19
Mer 12 Juil 2006 à 21:19

dés que quelqu'un dit quelque chose, tout de suite c'est qu'il critique!
si t'as envie de signer chez eux gavage, tu signes et puis c'est tout !
j'ai des clients que j'avais prévenus.Bien sur je suis passé pour le gars qui critique parce qu'il n'a pas eu l'affaire car trop cher. 6 mois aprés , coup de téléphone, "et oui, vous aviez raison, on a pas été livré. sniff
alors , mef

#87614 par Gavage
Jeu 13 Juil 2006 à 08:52

je n'ai rien contre la critique, mais des preuves bordel !

Je vends pas d'abri, j'ai horreur de ca, mais dire qu'on est "jamais livré" par un fournisseur, c'est une accusation tres grave.

#87657 par émie
Jeu 13 Juil 2006 à 12:00

moi ce qui m'a choqué avec eux c'est qu'ils te baissent le prix de façon surprenante si tu dis que tu prends l'abri plus de 6 mois après la commande donc déjà c'est louche mais de là à dire qu'ils ne livrent pas je ne sais pas

#87971 par TT
Sam 15 Juil 2006 à 17:52

Ils ont déposé le bilan, info de la part d'un ami piscinier

#88001 par Gavage
Sam 15 Juil 2006 à 23:49

ah bon.

le commercial est venu me démarcher en début de mois.

le pauvre :(

#88015 par TT
Dim 16 Juil 2006 à 08:05

Malheureusement les malhonnetes ça existe, ils ne peuvent pas livrer mais qu'est ce qui les empeche de vendre et de prendre des chèques d'acomptes ! :roll:
Le marché de la sécurité fut très fructuant et tous les filous y sont venus !
On va les voir tomber un par un vu que le marché prend une sacrée claque.
Je ne vais pas taper sur ces commerciaux car ils ne sont peut etre pas au courant de la situation de leur boite.
Gavage si tu te fais avoir, tu ne diras pas que tu ne savais pas :wink:

abris reference

#88124 par lewis
Dim 16 Juil 2006 à 19:27

j'ai travaillé dans cette entreprise, aucune livraison n'est prévue

beaucoup de monde au tribunal du commerce à suivre le 25/07

#88619 par gégé66
Mar 18 Juil 2006 à 13:52

pour justifier les dires regarder julien courbet cette semaine :twisted: :twisted: :twisted:

Abris reference

#88744 par philippe.roux
Mar 18 Juil 2006 à 21:09

Bonjour,

Je n’avais jamais entendus parlé de Abris référence avant la foire de Toulouse ou un représentant de l'enseigne ma proposé un devis, par la suite j'ai signé un contrat pour un abris bas (écrin) et versé un acompte de 300€ le 09/04/2006 pour une livraison entre 15juin 2006 et 15 juillet 2006 depuis se jour aucune nouvelle. (Acompte encaissé le 21 avril 2006 )
En début de semaine je contacte l’entreprise basée à Salvagnac (Tarn) pour savoir si la livraison est dans les délais, et j’apprends qu’il y a du retard …. Mais que malgré tous je serais livré au plus tard le 4 Août. En attendant la personne me propose une alarme de piscine.
A ce jour je téléphone plusieurs fois par jour mais l’entreprise ne donne plus signe de vie, ça me parait inquiétant. :evil: :evil:

#88758 par Gavage
Mar 18 Juil 2006 à 22:01

je risque pas de me faire avoir j'ai horreur des abris, je veux pas en vendre, et je me méfie tellement du secteur que je refuse les ventes avec abris.

#88767 par yoyo
Mar 18 Juil 2006 à 23:20

Gavage a écrit:je risque pas de me faire avoir j'ai horreur des abris, je veux pas en vendre, et je me méfie tellement du secteur que je refuse les ventes avec abris.


Gavage,

De toute facon tu te méfis de tout :

des alarmes t'en veux pas,
des abris t'en veux pas,
des barrieres, idem,
du secteur
des produits chinoix, pareil,
des francais ( tes clients tout de même=ceux qui te font vivre) : tous des bovins, benets irresponsables, dixit tes propres écrits dans un autre post.

Si réellement tu es commercant, ce que je doute de plus en plus au fils des co***ries de tu écris, tu ne dois pas gagner ta vie ou tu le fais bénévolement. Un ( bon ) commercant met de coté ses gouts personnels pour présenter le plus large panel de produit à sa clientele, tes benets de bovins comme tu les appelle.

Quand on en est à ce point là, il faut changer d'activité; c'est mieux pour tous. Non ,c'est pas possible, tes avis sont trop tranchés à vifs, t'es pas un pro, b*z**, bien que souvent excessif, dans un rare moment de lucidité, a découvert le lézard. Merci à b*z**, ubiwan des piscines.

yoyo

#88834 par Gavage
Mer 19 Juil 2006 à 08:48

pour les alarmes :
1. C'est un produit qui n'est pas fiable
2. C'est un produit qui ne correspond pas à mon segment de clientele, je n'ai pas encore fait de devis avec une piscine + alarme.

Pour les barrieres :
1. Esthétiquement les gens qui acceptent sont rare
2. Pour les meme raisons de segmentation les gens se tournent plus facilement vers le rideau automatique.
3. Pour l'entrée de gamme, la grande distrib est plus compétitive en terme de prix.

Pour les abris :
1. Je tente de cerner les besoins du client et voit pour passer à un mix PAC + Abris.
2. Si vraiment il garde un abris, je le dirige vers un spécialiste de l'abris ( SAS par exemple qui fait du tres bon boulot ). Je pars juste du principe que le piscinier n'est pas revendeur d'abris, et si ce n'est pas mes équipes qui posent, je prefere éviter de me meler de ca.

Pour le secteur :

je ne méfie pas "du secteur" de la piscine, ni celui des abris mais des opportunistes en général.

pour les chinois :
j'aime ce pays, comme tout les pays du monde

les produits chinois :
tout depend ce qu'on leur demande de fariquer.

des francais :
n'a ton pas raison de se méfier d'un peuple qui demande a un gouvernement de le proteger de la canicule ?

en tout cas je suis commercial, pas commercant, je pense que la réponse apporté par chaque pisciniste pour la construction du bassin depend de beaucoup de chose , en premier lieu les inspiration du client et ensuite les préjugés ( parce que c'est bel et bien de ca dont il s'agit ) du commercial.

#88973 par Kagou
Mer 19 Juil 2006 à 14:04

Gavage a écrit:pour les alarmes :
1. C'est un produit qui n'est pas fiable
2Pour les barrieres :
1. Esthétiquement les gens qui acceptent sont rare
2
Pour les abris :
1. Je tente de cerner les besoins du client et voit pour passer à un mix PAC + Abris.



:lol: Moi, JE suis entièrement en phase acec Gavage !
.Pour une fois ! :lol:
Je pensais être le seul " anormal " sur la planète piscines !. :shock:

#89011 par Gavage
Mer 19 Juil 2006 à 15:15

nan mais je demande pas aux gens de comprendre, juste d'accepter qu'on peut faire autre chose que la piscine avec des couverture à barre ou des alarmes.

tout le monde n'a pas un budget de 20 000 € pour une piscine apres tout

#89026 par bazon
Mer 19 Juil 2006 à 15:58

Kagou ,tu joues au poker? ben gavage c'est un bleufeur!il n'a rien ni magasin ni équipe de montage,
c'est que du bleuf ,et il fait marcher tout le monde' Chapeau gavage :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine: :fine:

Abris reference

#89077 par philippe.roux
Mer 19 Juil 2006 à 19:43

Bonsoir,

Comment faire pour contacter toutes les clients d' abris reference depuis novembre 2005 ?
et y a t'il eu des abris de piscine montés par cette societé ?

A+

#89083 par Gavage
Mer 19 Juil 2006 à 19:59

je me demande ou tu as vu que je n'avais ni magasin ni équipe de montage.

mais si tu dis que je n'ai pas de magasin "pour vendre sur le net" et "équipe de montage pour abris" alors je ne te contredirais pas.

#89332 par Kagou
Jeu 20 Juil 2006 à 13:48

:lol: Alors, b*z**, je me serais fait avoir à l'insu de mon plein gré ?
Gavage serait un imposteur, un simulateur ?. :(
8) Diantre !

Gavage, rassure moi ! :twisted:

#89341 par Gavage
Jeu 20 Juil 2006 à 14:06

je me demande vis à vis de quoi je suis un imposteur.

mais j'aime b*z** et ses insultes gratuite, la canicule le fait délirer.

#89344 par bazon
Jeu 20 Juil 2006 à 14:09

c'est trés facile dans un post sur les SPA tu as déclaré n'étre qu'un "employé",c'est toi qui l'a écrit pas moi,alors ?employé ?patron? ou affabulateur?et ne dis pas que tu ne l'as pas dit ,tu m'obligerais a rechercher le post.De toute façon avec la mentalité que tu as affiché,et que tu craches dans la soupe de ton pays,cela m'étonnerais que tu sois sympathique a Kagou, ou alors j'y comprends plus rien.Alors employé, patron je m'en fout complétement, provocateur et affabulateur ça c'est vrai :twisted: :twisted:

#89380 par Gavage
Jeu 20 Juil 2006 à 16:21

Pour le coté provocateur c'est quand meme toi qui aime tant " la preference nationale " qui me fait tant penser à l'affaire il y a qqs année de Bruno Megret à Vitrolles ( avoue, Vichy te manque ? )

et pour affabulateur laisse moi rire, c'est parce que j'ai pas précisé : "employé de " ?

arrete tes betises b*z**, tu deviens pathétique.

mais je note que la prochaine fois que je parlerais j'écrirais en toute lettre " je ne suis que commercial" ca éviter les problemes.

lorsque je dis "mon magasin" comprendre "l'entreprise pour laquelle j'officie"

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