Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#84508 par drm_tof
Sam 01 Juil 2006 à 11:40

Dis , Kagou
Quand est ce que tu mets une photo de ton abri. Il est trop bien intégré ? :) ? :( ?
Qu'est ce que tu penses des vérandas, parce que un abri haut c'est la même chose.
Une véranda, c'est aussi une usine, une PME ?
Je trouve ton commentaire un peu excessif mais bon ! je suis bien content d'avoir un abri haut et non bas alors .

#84523 par bazon
Sam 01 Juil 2006 à 12:13

Kagou ceci étant de l'humour,tu mesures combien pour ne pas avoir a ramper dans un abri bas :?: :?: :lol: :lol:

#84524 par Luckymimie
Sam 01 Juil 2006 à 12:18

1-80 m, 1M en hauteur, 80 en largeur :lol:

#84623 par Luckymimie
Sam 01 Juil 2006 à 17:41

ouep Chacha, c'est fait : vas voir sur piscine bois. :lol:
j'ai soutenu moralement la bête :mrgreen:

#84837 par Kagou
Dim 02 Juil 2006 à 13:31

b*z** a écrit:Kagou ceci étant de l'humour,tu mesures combien pour ne pas avoir a ramper dans un abri bas :?: :?: :lol: :lol:
8)


1m71 Pas de ventre, peu de graisse,. sinon liposuccion ! 8)

#84838 par Kagou
Dim 02 Juil 2006 à 13:45

drm_tof a écrit:Dis , Kagou
Quand est ce que tu mets une photo de ton abri. Je trouve ton commentaire un peu excessif mais bon ! .


Vas voir, ici ..çà date de 6 mois.... Imagines maintenant avec les palmiers et tout le tralala et la SOLEIL ! Photo à venir...

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 405-0.html

Sinon, çà branche un peu ! C'est tout ! Je suis très content que ton abri haut te satisfasse ! L'essentiel c'est quand meme l'intègration !. pour toi et. aussi le voisinage.!

#84839 par Kagou
Dim 02 Juil 2006 à 13:49

8) PS : fe tiens à rajouter que mon abri bas se retire complètement en arrière de la piscine sur deux cheminements et contre la haie à gauche, en laissant le bassin libre sur tout le périmètre. :lol: Cliché à venir. il fait trop chaud ! PLOUFFF :lol:

#84940 par drm_tof
Dim 02 Juil 2006 à 20:57

Kagou a écrit:
drm_tof a écrit:Dis , Kagou
Quand est ce que tu mets une photo de ton abri. Je trouve ton commentaire un peu excessif mais bon ! .


Vas voir, ici ..çà date de 6 mois.... Imagines maintenant avec les palmiers et tout le tralala et la SOLEIL ! Photo à venir...

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 405-0.html

Sinon, çà branche un peu ! C'est tout ! Je suis très content que ton abri haut te satisfasse ! L'essentiel c'est quand meme l'intègration !. pour toi et. aussi le voisinage.!


Je suis passé par ton post, pas triste un bon nombre de commentaires.
Vu l'implantation de ta piscine devant, ca me fait rire ton histoire d'intégration :lol: :lol: :lol:
Bon allez, l'eau est à 32°C je vais me baigner !

#84962 par Kagou
Dim 02 Juil 2006 à 22:26

:lol: Moi aussi, car l'abri qui ne me gene pas la vue car je suis plus haut, ni celle de mon voisin, est en ce moment complètement dégagé en arrière donc discret. De plus c'est le troisième pisciniste qui me demande à pouvoirvenir prendre des photos... contre bons échanges, bien sûr ! 8) Donc je ne pense pas avoir de leçons à recevoir en matière d'intègration environnementale . 8) :roll: Imagine si j'avais mis un abri haut ! :lol:
.çà agrandirait la surface de ma terrasse ! Allez, PLOUFF :!: Et penses à aérer ta verrière ! :lol:

#84964 par SAL59114
Dim 02 Juil 2006 à 22:33

pour kagou, à la simple vue des photos , il est vrai que :
avant tu avais une piscine bleue avec un ciel bleu
après un dessus blanc avec un ciel blanc

ça c'est de l'intégration. :fine:
:wink:

#84967 par Kagou
Dim 02 Juil 2006 à 22:42

:lol: Attends un peu la dernière photo avec l'amènagement et les végétaux.... Quand je te dis que l'abri , il est parfaitement intégré... Faut me croire ! Bonne Nuit ! 8)

#85022 par bernard46
Lun 03 Juil 2006 à 09:21

Et quand tu dis qu'il est entièrement dégagé en arrière, donc discret, qui assure la sécurité? :roll:

#85267 par Kagou
Lun 03 Juil 2006 à 22:51

:lol: Hé,,l'ami, ! Comme tu t'en doutes, si j'ai mis un abri c'est pour mon confort de baignade, . la sécurité ? .DE QUOI ,.? :lol: Si ! J'ai mon chien qui tourne autour. sinon ce n'est vraiment pas mon souci principal ! :roll: Comme en ce moment l'abri est constamment ouvert, alors. la sécurité . t'as compris ? :lol:

#86584 par laurent02
Sam 08 Juil 2006 à 10:07

Si vous construisez une piscine pour seulement la regarder ?

Mais bon comme plus de la moitié de l'année, il fait soit froid, soit il pleut, soit il y a du vent, soit il y a des feuilles dedans .
Vous avez donc le temps de vous installer devant votre baie vitrée au chaud dans votre maison et de regarder votre belle piscine bleue avec sa bache bleue

Ce n'est que de l'humour et rien de plus. Chacun fait comme il veut chez soit et c'est vraiment dommage que certains se permettent de juger l'autre sans le connaître et sans connaître sa vie quotidienne.

Avant de balancer des jugements vite fait, des critiques etc regardez vous , votre entourage, vos vetements, votre voiture, votre maison , votre chien et votre chat et dites vous qu'on a tous des gouts diférents et heureusement

C'était ma pensée philo du jour.

Bon week end et bonne finale pour demain soir

Laurent

#86696 par Kagou
Sam 08 Juil 2006 à 20:52

:lol: Bien le philosophe ! :lol: à méditer.
Bon pour demain : moi je suis pour l'ITALIE !
Je ne me reconnais pas du tout dans cette équipe de France .
Allez donc écouter la chanson : "Zidane y va marquer "
http://samdprod92.europe2blog.fr/insoli ... a_mar.html
Ecoeurant...! J'étais autour de l'Arc de Triomphe à Paris la nuit de mercredi à jeudi dernier : Affligeant, toute la banlieue et aussi des drapeaux ... du maghreb .... Incroyable :twisted: VIVA ITALIA !

#86715 par brice69
Sam 08 Juil 2006 à 22:47

Pour Kagou :arrow: :arrow: :arrow: :nul:

#86844 par marly57
Dim 09 Juil 2006 à 17:02

Vive la mauvaise foi !

On rigole beaucoup en surfant sur le forum .

. à mon sens les abris hauts s'intègrent beaucoup mieux dans l'environnement de l'habitation qu'un abri bas. On dirait une véranda une fois refermé, et c'est franchement plus pratique qu'un abri bas. Franchement, je me vois mal courir dans mon jardin au mois de novembre, en maillot de bain alors qu'il fait 15 degrés . le temps de relever l'abri, etc etc . Et franchement ca ne doit pas être agréable de se baigner sous un abri bas . d'autant plus qu'on ne peut pas s'amuser comme on le ferait si les abords de la piscine étaient totalement libres. On ne peut par exemple pas sauter dans l'eau ou faire de plongeons .

Sincèrement Drm_tof, ton abri est vraiment pas mal et son intégration ne fait aucun doute, tout est une question de goût en même temps, mais surtout de jalousie je pense .

. beaucoup de personnes qui avaient des abis bas optent finalement pour des abris hauts, tout simplement parcque c'est beaucoup plus agréable de pouvoir être debout, de pouvoir s'y changer ou au moins s'habiller, d''y installer des chaises longues, etc etc .

#86849 par bazon
Dim 09 Juil 2006 à 17:29

Moi j'ai eu des abris véranda(2) depuis trés longtemps,et je me suis apperçu depuis longtemps qu'arrivé mi-octobre j'avais plus envie de me baigner,mais bon,vu mon age maintenant c'est normal. :roll: :roll:

ceci dit chacun opte pour la solution qu'il trouve la meilleure,un abri haut et plus spacieux,et un abri bas chauffera plus vite ect ect :wink: :wink:

#86896 par Kagou
Dim 09 Juil 2006 à 23:00

:lol: Excusez moi ! .J'ai trop aimé cette finale de foot ! VIVA ITALIA !
Et, comme les rues sont calmes... bizarre ! Buone notte ! Ah ah ah ! ! !
Condoléances. et VIVE NOS PISCINES !

#86969 par laurent02
Lun 10 Juil 2006 à 11:34

A vous lire , on se dit que finalement j'aurais du prendre le dernier Audi Q7 plutôt que le dernier C2
Ben oui, il y a largement plus de places dedans, c'est beaucoup plus joli et on peut presque ce mettre debout dedans
Franchement vous êtes tous des hypocrites sur ce forum ( voir 2 posts au dessus)
C'est quand même plus cool !





Et le prix dans ce doux rêve.

:shock:

C'est aussi un argument important dans le choix de chacun .
Mais c'est juste mon avis comme dirait Isabelle MB sur RTL

#86976 par bazon
Lun 10 Juil 2006 à 12:05

Précise qui tu traites d'hipocrites et pourquoi s,t,p :!: :!: Tout le forum cela fait un peu beaucoup non :?: :?:

#87017 par Kagou
Lun 10 Juil 2006 à 14:07

marly57 a écrit: tout est une question de goût en même temps, mais surtout de jalousie je pense .

. beaucoup de personnes optent finalement pour des abris hauts, tout simplement parcque c'est beaucoup plus agréable de pouvoir être debout, de pouvoir s'y changer ou au moins s'habiller, d''y installer des chaises longues, etc etc .



1/ Moi, je ne suis vraiment pas jaloux des abris hauts !
On dirait BOTANIC ou JARDILAND ! :lol:
Et c'est bon pour la France , çà fera marcher le commerce !

2/ Si tu préfères un abri haut pour t'y installer confortablement, libre à toi ! Tu peux aussi y mettre le barbecue et la niche du chien aussi ! :lol:
Prévoies une bonne ventilation et du lave glace !

3/ Et pour le prix çà va du simple au double.Si t'as du fric OK .mais s'endetter pour çà : c'est s'aliéner la vie.!

Finalement si maman te jette du lit, tu pourras y passer la nuit avec ta voisine. ou le chien ! :lol: :wink:

#87019 par Kagou
Lun 10 Juil 2006 à 14:12

laurent02 a écrit:Franchement vous êtes tous des hypocrites sur ce forum :shock:


:lol: Passes voir un psy, je t'envoie une ordonnance !Ce forum, c'est d'abord de la bonne humeur, çà branche un peu...!
Vas te rafraîchir dans ta piscine, et si t'en as pas à la municipale.
oui, l'eau chlorée c'est bon pour le soir : tu dormiras mieux car tes yeux tisseront des napperons devant ton PC !
Allez TCHAO et VIVA ITALIA !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités