Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#87109 par laurent02
Lun 10 Juil 2006 à 20:46

he kagou, au lieu de t'enerver tout rouge comme un dindon tu devrais mettre tes lunettes et mieux lire mon post
"vous êtes tous des hypocritres" c' est la phrase que je reprends du post qui est au dessus
regardes bien c'est écrit entre parenthèse ( )

#87113 par laurent02
Lun 10 Juil 2006 à 20:50

En fait c'est pas vous êtes tous tous des hypocrites mais vive la mauvaise foi cf le post de marly 57

#87119 par Kagou
Lun 10 Juil 2006 à 21:56

laurent02 a écrit:he kagou, au lieu de t'enerver tout rouge comme un dindon tu devrais mettre tes lunettes

:lol: OK Laurent02, c'est un coup de chaleur ! Allez je saute dans ma piscine ! Tu sais, je pars au quart de tour ! A+ :wink:

#87126 par drm_tof
Lun 10 Juil 2006 à 22:23

marly57 a écrit:Vive la mauvaise foi !

Pareil !

Pour le reste aussi d'ailleurs de ton post :lol:

#96985 par saticq
Lun 14 Aoû 2006 à 02:00

peux te conseiller un tres bon produit por divers raisons;
je l ai installer chez moi et suis plus que ravie; je peux te dire que j ai vje raiment plancher avant d acheter et si mes heures de comparaisons peuvent te servir alors profites en;
eden international
ils ne sont pas les meilleurs marcher , mais tu y gagnes enormmement ;
k est ce ke ca veut dire bon marche si tu as 10 ans de galere.
1 / L ESTHETIQUE EST TRES BIEN car ils ont plusieurs brevet et n ont pas de barre de renfort , on no dirait pas une prison.pour l entretien c est tres bien car dans les renforts toutes les merdes s y mettent;;;
leur kalite d allu est nettement superieur
ils uitlisent du 6 en epaisseur kand les otres utilisent du 4 ( pas de torsions)
l abrit est a angle droit ; attention o coubes , il faut tenir droit.
Ils sont les seules a avoir un thermolaquage cetifie quaibat.
HYPER IMPORTANT . LES ROUES ? ON Y PENSE PAS MAIS LEUR ROUE SONT EN 10 . BEAUCOUP PLUS FACILE A MANIER ET PLUS RESISTANT ;
les otres sont en 8.
ils ont toutes les coulurs du
ral.et bien d otres choses , dont hyper facile a manier tu peu le faire seule , ils son t un peu plus cher , mais pour une qualite nettement superieur ( en fait ils on ameliorer point par point des gens comme eureka) la qualite est primordial,etais comme toi o debut j etais omnibule par le prix , g fini par comprendre ke je n achetais pas des kasseroles .
Autes choses ils sont hyper honnete et ne cherche pas a vendre a tous prix;o debut je voulais un abrit adosse ils ont etait les seules a me dire ke mon mur allait souffrir.LA COMMERCIAL EST TRES SYMP.LE S APPELE sandrine . je ne me rappelle pas son nom precisement si tu as besoin appel au 0616237692. je n ai que son numero en esperant que ce soit toujours le bon. si tu as d otres kestions n hesite pas :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités