Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix technique et pratique d'un abrit bas

#75760 par rocavala
Ven 02 Juin 2006 à 06:46

bonjour a tous.
je construis une piscine 8x3.5
je desire lui mettre dessus un abrit bas car la place me fait defaut .choix :entre abritsud coulissant voir motorisé.
et un abrit bas atlantika telescopique,sur se dernier est il possible reellement de l'ouvrir seul et ce pour combien de temps.
merci a tous

#75827 par corcay
Ven 02 Juin 2006 à 10:02

et le prix dans tout ça ? Sur mon abri, les panneaux se soulèvent, il est vrai que c'est lourd, il faut que mon fils (un enfant) m'aide pour les ouvrir, mais mon mari les ouvre tout seul, ça a plus de muscles, un homme.

#75849 par calinette
Ven 02 Juin 2006 à 10:48

t'as a un d'occase 2 ou 3 post en dessous" sunnysonia"

En plus il est pas trés loin Béziers 250 km :!: :lol:

#76553 par caro 40
Lun 05 Juin 2006 à 11:35

Bonjour,

Moi j'ai commandé un abri bas chez Atlantika, le corail mais sur rail pour ne pas avoir d'embetement pour les ouvertures.

Je ne peux pas t'en dire plus il doit arriver "normalement " mi juin !

Bonne chance :wink:

#76571 par TT
Lun 05 Juin 2006 à 12:52

Bonjour, j'ai opté pour un ** abris piscines ** semi-coulissant, très bon rapport qualité/prix.
J'ai vu en expo un abri atlantika chez un piscinier, pas terrible.
Si vous cherchez un abri telescopique, malheureusement les rails sont obligatoires pour une manipulation pour une personne seule.
Si vous n'avez pas beaucoup de place aux alentours je vous déconseille l'abri télescopique.
Vous pouvez me poser des questions sur mon abri en MP.
Bon courage

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités