Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme piscine

par Lio31
Lun 22 Mai 2006 à 15:07

Bonjour,

Je viens de construire une piscine (elle est presque finie mais opératonnelle) dans la région de Toulouse et j'aimerai des conseils sur les alarmes (celles à eviter et celles à préférer).
Pour l'instant le terrain n'est pas vraiment cloturé (petit grillage- d'ailleurs bonjour l'intimité entre parenthèses) , et je souhaiterais en acheter une rapidement.
Laquelle me conseillez vous?

A par un mur tout autour de mon terrain (bof!), que puis je installer pour être tranquille?

par BR
Lun 22 Mai 2006 à 15:10

Le mur autour du terrain ne serait d'ailleurs d'aucune utilité en l'occurence. Pour ce qui est du choix, et bien, il n'y a que environ 350 000 posts qui traitent de ce sujet, et même si j'avoue ne pas les avoir tous lus, la réponse est : le meilleur choix n'existe pas ! :evil: :evil:

par Blub
Lun 22 Mai 2006 à 16:14

Bonjour Lio31

J'ai une Home Beach Poolscope HBA 02 qui fonctionne parfaitement bien: aucun declenchement intempestif depuis que j'ai decouvert la piscine debut avril malgré mistral et tramontane.

par bernard46
Mar 23 Mai 2006 à 09:43

Et en mettant la pile? :lol:

par Blub
Mar 23 Mai 2006 à 11:46

Question bizarre ! Mais réponse quand même: Les 6 piles sont en place 1,5 volt chacune et l'interrupteur à clé sur ON.
Oui messieurs, il y a des alarmes sans déclenchements intempestifs !

par onyx
Mar 23 Mai 2006 à 12:38

Blub a écrit:Question bizarre !!




kikadit que les femmes avaient de l'humour? :roll: :roll:

comment ça se passe avec ta femme ,bernard? tu lui mets une pile quand tu veux qu'elle comprenne? :lol: :lol: :lol:

par onyx
Mar 23 Mai 2006 à 15:21

Chacha a écrit::lol: :lol:

onyx a écrit:comment ça se passe avec ta femme ,bernard? tu lui mets une pile quand tu veux qu'elle comprenne? :lol: :lol: :lol:


Une alcaline pour le gros câlin ! :lol: :lol:

:lol: :lol:


il se prend pour le lapin dure à selle :lol: :lol: :lol:

par bernard46
Mer 24 Mai 2006 à 08:44

Mon épouse est brune! Et pour ce qui est du sex appeal, y a tout ce qu'il faut là où il faut! :lol:

par orkiday
Mer 24 Mai 2006 à 09:52

bonjour

Mon épouse est brune! Et pour ce qui est du sex appeal, y a tout ce qu'il faut là où il faut!


nous on est comme saint Thomas on veut voir :mrgreen:

par bernard46
Mer 24 Mai 2006 à 10:29

St Thomas voulait toucher, lui! :lol:

par 2pattes
Mer 24 Mai 2006 à 12:39

c quoi la marque de l'alarme?

par 2pattes
Mer 24 Mai 2006 à 12:42

oups je l'avais pas vu, c marqué au-dessus:j'étais inattentif;c fatal (alarme fatale MDDDRRRR)
:P :P :P

par emmanon
Mer 24 Mai 2006 à 13:51

Blub a écrit:Question bizarre ! Mais réponse quand même: Les 6 piles sont en place 1,5 volt chacune et l'interrupteur à clé sur ON.
Oui messieurs, il y a des alarmes sans déclenchements intempestifs !


La belle affaire ! Et tu es bien sûr qu'elle se déclanchera le jour où tu lui auras confié la surveillance d'un enfant qui sera tombé à l'eau ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités