Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ALARMES PAS CHERES

par TITICO
Dim 21 Mai 2006 à 09:05

Bonjour,
j'ai effectué ma mise en eau il y a une semaine. Il faut maintenant que j'achète rapidement une alarme. Mais quel modèle choisir ? Que penser des modèles bas de gamme à 200 € faut-il impérativement mettre 500€ pour avoir quelque chose de correct ? Pouvez-vous me parler de vos achats ainsi que de la satisfaction obtenue avec vos alarmes. Merci pour vos conseils.

par Blub
Dim 21 Mai 2006 à 09:37

Bonjour TITICO

Je suis satisfait de la Home Beach Poolscop HBA02: radiocommande (tu n'a pas besoin d'aller jusque l'alarme et te baisser), certificat Français LNE, notice claire, aucun déclenchement intempestif depuis début avril, pas de réglage, fabrication Française sérieuse, circuit électronique noyé dans une résine, 499€ en ce moment chez Casto. Garantie 2 ans. Seuls reproches: radiocommande un peu petite et installation nécessitant une cale sous l'alarme avec certaines margelles.

par TITICO
Dim 21 Mai 2006 à 11:49

MERCI BLUB pour ton avis précis et sans ambiguïté. Je vais porter mon intérêt sur cette alarme. merci encore d'avoir pris la peine de me répondre bon dimanche

par TITICO
Dim 21 Mai 2006 à 12:43

J'ai une autre question je suis allé sur le site de casto, je l'ai trouvé à 499 euros mais peux-tu me préciser si elle se réenchenche automatiquement après la baignade ou non ? Si non, que faut-il faire ? Est-ce contraignant ? Existe-il une alarme déporté pour l'habitation ? Est-ce réellement utile (cela dépend de l'endroit où est la piscine bien-sûr) ?
MERCI POUR TES REPONSES

par Blub
Dim 21 Mai 2006 à 18:57

Oui bien sur elle se réenclenche automatiquement c'est une obligation de la norme.
Je te conseille d'aller sur ce site: http://www.homebeach.fr/voirdetails.php?id=16
Il y a des liens sur: la notice, le certificat, le manuel d'utilisation en pdf
Bonne fin de week end.

par alf
Dim 21 Mai 2006 à 19:37

celles a 200 euros fonctionnent aussi mal, mais sont conformes de la meme manière :mrgreen:

Alarmes pas chères

par Superp@t
Lun 22 Mai 2006 à 14:36

Bonjour Alf,
Peux-tu memettre un lien vers une alarme à 200 euros homologuée, actuellement en vente.
Merci
Patrick

par alf
Lun 22 Mai 2006 à 15:58

ben je fais pas de pub, g achete la mienne ici sur une cde groupée, cerche ds les posts commande groupée

par Superp@t
Lun 22 Mai 2006 à 16:15

Il n'y en a plus actuellement et en moyenne les alarmes tournent à 250 euros :cry:

par alf
Lun 22 Mai 2006 à 16:23

ya les winners et les loosers:mrgreen:

Alarmes pas chères

par Superp@t
Mar 06 Juin 2006 à 17:37

Merci Bayard,
Il ne me reste plus qu'à trouver la bonne alarme homologuée et complète. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité