Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#71912 par bazon
Sam 20 Mai 2006 à 08:26

Moi je vais faire encore une fois le rabat joie. mais je me répéte laissez les nouveaux s'habituer au forum , vous les faites partir (ce n'est pas le premier) et vous êtes plus contents ? Tout le monde ne vient pas sur le forum pour avoir une page d'humour . et il n'est d'ailleurs pas fait pour cela . mettez plutot en boite les mauvais pro qui font leur pub , la je vous trouve beaucoup moins actifs , allez j'attends encore les réponses pleines de gentillesse que vous allez me faire . :twisted: :twisted:

#71986 par alf
Sam 20 Mai 2006 à 12:21

b*z**, c'est moche c moche.

on n'empeche pas les gens qui trouvent ca beau ( ni personne d'ailleurs) de s'exprimer.
si le monsieur il veut que je lui dise que c'est beau, c raté.

et comme les gens qui trouvent que c'est beau, qu'il a raison et que c du super matos sont pas la pour lui dire ( rtt ou vacances?), il se retrouve avec mon seul post de mocherie pour toute réponse.

ca prouve ce que ca prouve, en tout cas je suis la pour aider, pas pour dire que tout est bien, et surtout pas pour prendre des gants et faire du politiquement correct.

quant aux pros qui viennent faire de la pub a 2 balles, c'en est plein, et si tu parles de net piscines je lui ai repondu que j'm pas les pac, alors je vais pas aller me crever les doigts a lui dire que la sienne est moins bonne que les autres, par contre des fois je dis que la pac c bruyant et pas ecolo.
pour les autres pros, si g des billes, je reponds. remember la pyramide solaire

./

#71989 par Luckymimie
Sam 20 Mai 2006 à 12:34

là je confirme, Alf il donne toujours les bons conseils et je l'en remercie encore, moi ca fait pas longtemps que je viens, mais sur le bois, c'est le meilleur pro du forum.
Alors mieux vaut l'écouter et effectivement, ya pas mal de "pseudo pro" à qui tu peux poser certaines questions, bin les réponses faut trier. Alors que les nouveaux ne se braquent pas, malgré les railleries et la bonne humeur et parfois la moquerie (mais il y en a qui le cherchent aussi.), les conseils sont les bons.
Tiens pour Alf, encore une tite photo du chat de la maison. faudra quand même que tu me dégottes un bon dans le coin Alf pour mes plages !
Image

#72012 par bazon
Sam 20 Mai 2006 à 14:14

Mais ne prends pas toujours tout pour toi Alf , je sais que tu donnes des conseils et des bons , Mais je répète qu'il faut laisser les nouveaux connaître le forum et s'acclimater avant de les chambrer ,même si leur question parfois sont pas très fut fut . Moi c'est mon opinion vous en faites ce que vous voulez , mais je trouve dommage que certains s'en aille a cause de l'acceuil qu'ils reçoivent . Je pense ne pas être le dernier a déconner sur le forum , mais pas dés qu'ils arrivent . L'autre jour un nouveaux au premier message ma jeté dans ma piscine, genre bidoumichou (billy 702) la je suis d'accord avec vous ,bien que je n'ai vus personne venir me soutenir . Il y en a eu un (modérateur dans l'automobile) qui est arrivé les poings tout fait ,l'autre jour et tout le monde lui as sauté dessus ,j'y étais aussi , et la je suis d'accord . Bon faite ce que vous voudrez mais un de ces jours l'administrateur va se réveiller a la demande de l'un d'eux.
Bon je sors :arrow: :arrow: :arrow:

#72072 par alf
Sam 20 Mai 2006 à 19:41

b*z** a écrit:Mais ne prends pas toujours tout pour toi Alf

ben la desolé, c'etait pour moi, yavait personne d'autre.
je prends pas pour moi, j'eclaircis mon point de vue.

#72074 par bazon
Sam 20 Mai 2006 à 19:51

Peut-êtres mais ce que tu as répondu n'était pas très méchant ,et s'il y avait une réponse ou deux avant, je pense que cela serait passé. Mais je t'assure que plusieurs s'en vont a cause de la réception qui leurs est faite. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de donner mon avis sur la question.
Mais bon chacun fait comme il le sent et je sais très bien que ce n'est pas méchant et que je me bat contre des moulins a vent.

Bon dimanche .

#72077 par G@ELLE79
Sam 20 Mai 2006 à 20:08

b*z** a écrit:Moi je vais faire encore une fois le rabat joie. mais je me répéte laissez les nouveaux s'habituer au forum , vous les faites partir (ce n'est pas le premier) et vous êtes plus contents ? Tout le monde ne vient pas sur le forum pour avoir une page d'humour . et il n'est d'ailleurs pas fait pour cela . mettez plutot en boite les mauvais pro qui font leur pub , la je vous trouve beaucoup moins actifs , allez j'attends encore les réponses pleines de gentillesse que vous allez me faire . :twisted: :twisted:


b*z**, je suis d'accord sur le fond mais je trouve quand même que ce Monsieur manquait vraiment d'humour :(
Je ne viens pas sur ce forum depuis longtemps et je trouve au contraire cet humour très sympa et la plupart du temps vraiment "bon enfant".


Et puis je ne vois pas ce qu'une discu sur le carrelage vient faire sur ce thème de forum. "sécurité Alarmes Clotures Couvertures Abris"

#72078 par G@ELLE79
Sam 20 Mai 2006 à 20:10

Chacha a écrit::shock:

Non, c'est Gaëlle qui m'a largué avec ses dalles imitation piscine !? :?:

:shock:


tu as cru que j'étais sérieuse :roll: :lol:
mais je ne suis pourtant pas blonde :lol:

#72094 par G@ELLE79
Sam 20 Mai 2006 à 22:40

Chacha a écrit::lol: :lol:

Salut Gaëlle !
Désolé !
Trop fatigués, mes derniers neurones !
Bisous !
:lol: :lol:


salut Chacha ! pas de soucis Image

Je compatis, je suis une vrai loque ce soir, après un après midi préparation de la future terrasse de piscine :)

bisous !

#76179 par sh971
Sam 03 Juin 2006 à 15:55

Nouveau depuis qq semaines, je trouve que l'humour est acceptable et appréciable. si il est accompagné d'une réponse à la question.
Souvent la réponse c'est juste les smileys de chacha (le jour où il perd sa boite à smileys il n'aura plus rien à dire.) sans réponse à la question posée, souvent simple mais postée par qqu'un d'inquiet et qui attend au moins une réponse.

#76456 par G@ELLE79
Dim 04 Juin 2006 à 21:16

sh971 a écrit:Nouveau depuis qq semaines, je trouve que l'humour est acceptable et appréciable. si il est accompagné d'une réponse à la question.
Souvent la réponse c'est juste les smileys de chacha (le jour où il perd sa boite à smileys il n'aura plus rien à dire.) sans réponse à la question posée, souvent simple mais postée par qqu'un d'inquiet et qui attend au moins une réponse.


je pense que ceux qui n'ont pas répondu n'avaient tout simplement pas de réponse. et que que ceux qui ont répondu n'avait pas un avis agréable a entendre pour l'auteur du post d'ou son départ en colère. relis et tu trouvera quelques réponses.

Et puis, ce n'est pas parcequ'on vient poser une question sur un forum que l'on doit obligatoirement avoir une réponse sous peine d'agresser tout le monde. comme tu le fais pour Chacha.

#76490 par G@ELLE79
Lun 05 Juin 2006 à 07:10

Bisous Chacha :)

Ben oui mais j'ai toujours detesté les attaques betes et méchantes :?

#76500 par alf
Lun 05 Juin 2006 à 07:46

sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, c'est moche, quand meme, hein?

:mrgreen:

#76503 par Luckymimie
Lun 05 Juin 2006 à 07:56

MDR :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités