Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

alarme sonard

#69907 par yann33
Sam 13 Mai 2006 à 11:49

je vais acheté une alarme de type " sonard "pour ma piscine la semaine procahaine, au prix de 538 euros.
Je ne vois aucun commentaire sur ce type de produit, visiblemetn novateur.
est ce que l'un d'entre vous aurait des conseils sur ce type d'alarme ?
y a t il qqch de mieux ?

#69925 par alain11157
Sam 13 Mai 2006 à 13:17

:) a mon avis il vaut mieux que tu sois plus précis, sinon personne va te répondre
il parait que la vigi100 (je crois que c son nom) est bien
bye 8)

#70023 par yann33
Sam 13 Mai 2006 à 22:04

Merci du message je suis nouvea sur les forums.pardon pour la redondance de la demande.

Pour cette alarme sonard, elle semble etre la seul sur le marché. Dans le forum j'ai lu que le "pack vigie 100" était bien. Pas cher est eficace, pour les eventuels acheteur je joins 2 liens qui pourrons vous guider , dont une ou l'on peut l'acheter en ligne pour un trés bon prix : 538 euros.

Une excelente question reste sans réponse. quand le robot travaille , peut on laisser l'alarme ?

.;Pour tout vous dire Lundi je vais passer commande pour une vigie 100 à 549 euros chez Irijardin sur BOrdeaux, je vous en dirai plus dés que possible , je la metttrai en place pour la fin du mois, le temps de finir la piscine que je fais moimême de A à Z!

http://www.vigilance.tm.fr/
http://www.piscine-center.net/alarmes-p ... ersions/52

#70086 par hdel31
Dim 14 Mai 2006 à 09:42

Pour le prix, on peut faire un peu mieux, comprenne qui voudra, je ne viens pas là pour faire de la pub (mp). J'ai eu le fabricant au téléphone il y a quelque temps, ils sont un peu dépassés par le succès, et Irrijardin leur a effectivement fait une très grosse commande. J'attends de la tester réellement pour en dire plus (résistance au vent d'autan en particulier), mais les retours semblent prometteurs. Un autre fabricant d'alarmes français s'était penché sur la question et avait abandonné devant les problèmes.

#70091 par frederick
Dim 14 Mai 2006 à 10:37

salut,
attention,avec les alarmes sonar car elles sont tres sensibles,alors il vaut mieux en essayer une ,avant de l'acheter.

#70607 par Sunsurf
Lun 15 Mai 2006 à 21:29

pour la sensiblité, j'ai lu dans la doc. qu'on peut switcher un mode "confirmation" ce mode necessite 2 capteur , c'est à dire que l'alarme a besoin des detections des deux capteurs pour s'enclencher. ensuite il y a deux façons de la regler, soit en niveau plus vers 18cm en dessous du niveau de l'eau que 15 et il y aurait un variateur de sensiblité à l'arrière du capteur.

#79124 par Joe31
Mar 13 Juin 2006 à 20:43

salut yann33
J ai aussi acheté lepack vigi 100 chez irrijardin Toulouse avec une second sonar et la télécommande.

Pour le prix j'ai eu -10% sur le prix irijardin. Matériel en stock

Pour ce qui est de l'installation.elle est encore dans le local technique.a suivre fin juin.la j ai pas le temps d'y bosser et quand j ai le temps l'eau est trop bonne.

ne pas la laisser ds le garage comme monsieur toutlemonde :)

#79132 par ninous31
Mar 13 Juin 2006 à 21:09

Salut Joe,

déconne pas avec ce genre de joujou .je veux dire par là que c assez rapide à installer même qd l'eau est chaude (le plus délicat c juste la calibration, sinon après 2 trous puis visser et c'et ok) :wink:
Ca a au moins le mérite de sonner qd il y a une chute dans l'eau :shock: , et ca peut tjrs servir.
Moi j'avais une kallista P type sonar, mais j'ai préféré la remplacer par les barrières infrarouge. ca ma pris juste un jour ce WE pour les installer (sur TLSE) alors que l'o etait bien chaude aussi :wink: :wink:
ciao
/n

#79300 par orkiday
Mer 14 Juin 2006 à 10:36

bonjour
barriere infra rouge , sonar à quand le mirador et les pittbulls :shock:

pas de chat sans o

#79307 par ninous31
Mer 14 Juin 2006 à 10:54

Orkyd
je veux plus du sonar.je préferre de loin entendre sonner un peu avant la détresse plutot que d'avoir à courir et plonger !
D'ailleurs je cherche à vendre ma Kallista P (ptit coup de pub) :wink:

pour info, les pitbulls c chez les voisins .jcrois que je vais investir ds des barrieres ultrasons :D :D
n

#79450 par orkiday
Mer 14 Juin 2006 à 15:59

re
moi j'ai trouvé ca comme alarme

c'est divin et ca a la conformité céleste

Image


:P

#79462 par orkiday
Mer 14 Juin 2006 à 16:15

re
ya ça aussi mais c'est moins cool :?

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités