Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Où est le poste: Alarme piscine en achat groupe 168euro

par Amely
Mer 19 Avr 2006 à 20:05

Où est le poste: Alarme piscine en achat groupe 168euro

par 2JB
Mer 19 Avr 2006 à 20:23

c'est vrai, disparu, mais tu trouveras le site qui fait un achat groupe de JB2005 à 168euro ici: http://www.securite-piscine.net

par Nico25
Mer 19 Avr 2006 à 21:03

La cendure existe encore en 2006.
On va finir par croire que certains ont des intérets commerciaux.

par emmanon
Jeu 20 Avr 2006 à 07:26

Décidément, Etienne, tu n'arrêtes pas d'être censuré !
C'est minable ! :evil:

par yoyo
Ven 21 Avr 2006 à 08:10

+1

par bazon
Ven 21 Avr 2006 à 08:59

Bonjour ,on est tous avec Etienne.
Tiens le post de bidoumichou a disparu lui aussi,pas lui :twisted:

par colom
Ven 21 Avr 2006 à 12:21

Il est vrai que sur le forum certains post disparaissent bizarrement ?

par FEC
Sam 22 Avr 2006 à 11:55

colom a écrit:Il est vrai que sur le forum certains post disparaissent bizarrement ?


Salut COLOM,

Bientot, c'est certains PSEUDOS qui vont disparaitre, mais à contrario des posts, ce ne sera pas bizzarement.
:fine:

par amand
Sam 22 Avr 2006 à 19:25

colom a écrit:Il est vrai que sur le forum certains post disparaissent bizarrement ?

Pourquoi :?:

par FEC
Sam 22 Avr 2006 à 22:28

Pourquoi :?:
Certains poussent le bouchon trop loin, et que leurs propos mensongers/diffamatoirs sont censurés à la demande des sociétés qui sont l'objet de ces dénigrements.
Modifié en dernier par FEC le Sam 22 Avr 2006 à 23:25, modifié 3 fois.

par alf
Sam 22 Avr 2006 à 22:43

fec?

t pas bien?

t'as decouvert internet ya longtemps?

prends t cachets, et dodo.

par FEC
Sam 22 Avr 2006 à 23:20

Laisse tomber Alf. Ou plutot si tu veux comprendre, lis les posts sur la JB2005 et son homologation (et ceux de CMANDO en autre, avec son acharnement à vouloir détruire sans raison notre produit.) L'affaire est vraiment trop sérieuse pour que l'on ne fasse rien envers ceux qui nous dénigrent. Comme ce forum est public et lu par des milliers de clients potentiels, tu comprendras mieux notre position de vendeur vis à vis de certains posts. Dans le cas contraire, dis le nous dans un MP, on y répondra .

Bonne fin de soirée

par bazon
Dim 23 Avr 2006 à 07:57

fec!fec!Tu menaces encore?,tout le monde a déja catalogué CMANDO,et ce n'est pas en le faisant virér que tu vas faire avancer les choses.Perso je m'en fous je ne le connais pas et n'ai jamais eu de message avec lui.Si tu regardes bien les pseudos viennent sur ce forum pour avoir des renseignements de particulier a particulier ,et pour se détendre un peu.Ton post alarme a 168 euros a disparu pourquoi?
Reste cool comme je te l'ai déja dit.Si ton produit est bon il se fera la pub tout seul mais il faut laisser faire la critique,les gens ne sont pas idiots et ils sauront faire la différence.En agissant comme tu le fais tu donnes l'impression de ne pas étre sur de ton produit :!:
Tu dis ce forum public et lu par des milliers de clients potentiels :?: Pourquoi demander un M.P a Alf alors ?(il est bien entendu qu'il fait ce qu'il veut).tu donnes encore l'impression d'avoir des choses a cacher. :?:
Beaucoup de pseudos viennent sur ce forum parce qu'ils n'ont pas confiance dans les vendeurs,pour moi ton attitude n'arrange rien . :no: :no: :mm:

y voir plus clair... avant la prochaine noyade !!

par yahn13
Dim 23 Avr 2006 à 13:04

Bonjour,
Je vois que dès que l'on cherche à en savoir plus et à approfondir les choses, la seule réponse que j'aie obtenue a été des "menaces de procédure".
Alors, reprenons calmement : je demande donc aux personnes qui vendent l'alarme JB2005 (que ce soit l'un ou l'autre) de bien vouloir me "rassurer" et rassurer les autres éventuels acheteurs que leur alarme est bien "conforme aux normes France".
Est-ce que nous n'aurons aucun pb ensuite si mes trois neveux (qui sont en ce moment à la maison) se noient. (lol !).
Merci de me répondre (preuve à l'appui, ainsi on ne pourra laisser courir de "faux" bruits sur le Net !
La balle est dans votre camp !
Je peux très bien vous en parler en Message privé afin de ne pas "diffamer", bien que le mot diffamer ne nous concerne pas quand on se "renseigne" !
A bientôt et merci d'avance !
yahn

par FEC
Dim 23 Avr 2006 à 22:07

Bonsoir yahn,

Pour nous, nous te répétons que tout est OK, tu retrouve toutes les infos dont tu as besoin sur le site http://www.securite-piscine.net , Rien ne manque ; certificat intertek, CE . Pour info, un cabinet d'avocat à reçu la réponse d'intertek, validant l'authenticité de ce certificat, de celui du CE aussi. Une autre personne confirmait meme plus dans un post de jeudi 20 ( auteur DANDRE). Nous ne savons pas quoi t'apporter de plus. On peut en parler au telephone aussi :?: Si quelque chose de précis te manque, dis le nous . De plus, si nous étions dans le faux, depuis maintenant 3 semaines que cette fausse rumeur court, tu ne crois pas que les authorités auraient fait stopper notre activité? les sites arrêtés ? Ca c'est la meilleure preuve pour faire taire ceux qui nous ( vendeurs de JB2005) dénigrent...
Nous t'avons mis la meme reponse sur un de tes autres post de ce jour. Pour ton info, nous faisons aussi des barrieres très similaires à celle de référence mais à un prix juste , sans coup de latte ( comme pour nos alarmes), et donc abordables à tous.
tous les détails par MP seulement.

A bientot. N'hesite pas si tu as d'autres questions.

FEC

par Drake
Lun 24 Avr 2006 à 21:34

Fec, peut-on encore bénéficier de la commande groupée à 168 €uros ? J'avais lu des dates et j'ai oublié. Un MP svp si tu ne veux pas remettre les infos sur le forum comme le post concerné a été supprimé.
Merci
DRAKE

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité