Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abri bas

par baigneur
Mer 05 Avr 2006 à 12:43

Bonjour à tous.

Je m'adresse aux possesseurs d'abri bas, beaucoup parlent de gain de température, mais je voudrais savoir quelle température avez-vous en
moyenne de mai à septembre, dans quelle région ? Et surtout avec ou
sans chauffage ? Est-il possible d'avoir un abri bas sans chauffage ?

Merci pour vos réponses.

Re: abri bas

par onyx
Mer 05 Avr 2006 à 12:52

baigneur a écrit:Bonjour à tous.

Je m'adresse aux possesseurs d'abri bas, beaucoup parlent de gain de température, mais je voudrais savoir quelle température avez-vous en
moyenne de mai à septembre, dans quelle région ? Et surtout avec ou
sans chauffage ? Est-il possible d'avoir un abri bas sans chauffage ?

Merci pour vos réponses.


La température n'est qu'un paramètre :ainsi en Paca (celà ne signifie pas "pompe à chaleur automatique"!) il faut tenir compte du mistral qui peut faire chûter brutalement le thermomètre
Il y a des sites ou les températures moyennes par mois sont affichées:va sur Google,par ex

par olivier59
Mer 05 Avr 2006 à 12:53

Il faudrait que tu précises où tu te trouves car tu n'es pas sans savoir que le sud est plus chaud que le nord. Moi je suis dans le nord et je me pose les mêmes questions.

par jac34
Jeu 06 Avr 2006 à 07:11

Effectivement, la situation géographique est un paramètre important pour la température de l'eau sous abri.

Actuellement l'eau est à 22 degrés et la baignade ( 1er bain dimanche 2 avril 2006) se fait sous abri car le fond de l'air est encore un peu frais.

Mais , outre le gain en températute , l'économie en produit d'entretien et nettoyage n'est pas négligeable non plus.

GAIN DE °C ABRI FACILABRI

par marinou
Jeu 27 Avr 2006 à 11:44

avec mon Facilabri je me baigne depuis déjà 15 jours!
Mon eau est à 24°c mi Avril! c PAS MAL
Sinon avant je me baignait de Juin à Début Septembre, et maintenet de Mi Avril à Fin Septembre Début Octobre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités