Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Merci ** abris piscines ** et les autres...

#59886 par allroad
Dim 02 Avr 2006 à 19:50

Bonjour à tous :lol:

Oui, merci car aujourd'hui 2 avril j'ai fait ma première baignade !

je voulais en effet surveiller le pH at quelle ne fut pas ma surprise de voir l'eau à 22°C !

=> Premier bain un peu frisquet, mais premier bain quand même :)

je n'aurais jamais pu faire cela sans mon ** abris piscines **

Un conseil, n'hésitez pas

NB : je n'ai pas d'actions chez les possesseurs d'abri. c'est du vécu :fine:

Re: Merci ** abris piscines ** et les autres...

#59896 par jfpool
Dim 02 Avr 2006 à 20:41

allroad a écrit:je voulais en effet surveiller le pH at quelle ne fut pas ma surprise de voir l'eau à 22°C !

=> Premier bain un peu frisquet, mais premier bain quand même :)
:


C'était la T° que j avais SANS abri .

C'était pas si frisquet Allons. :lol:

Moi aussi , j' ai remis en route la machine, CA FAIT DU BIEN! :D

#60087 par Kagou
Lun 03 Avr 2006 à 21:21

:lol: Ho ChaCha, la raison l'emportera sur la passion : tu y viendras tout naturellement à l'abri bas, même dans ton Groland ! 8)

#60218 par bernard46
Mar 04 Avr 2006 à 14:44

Eh! kagou, j'ai lu par ailleurs que tu n'avais pas de vent sous ton abri, tu vas pouvoir y installer une alarme sans risque de déclenchements intempestifs! :lol:

#60417 par Kagou
Mer 05 Avr 2006 à 11:05

8) Bernard46, bien sûr qu'il n'y a pas de vent sous mon abri : c'est fait pour çà ! 8)
Pour une alarme chinoise qui se déclenche n'importe quand, je m'en fout car l'abri, même s'il reste ouvert ou pas fermé à clé. c'est AUX NORMES de fait ! ! ! ! Donc, même si c'est un peu plus cher, je suis.malgré moi en règle. Ah ha aha . qui l'eût cru ? :lol:

#60621 par cemoah
Jeu 06 Avr 2006 à 15:46

pour infos meme avec ton abri tu ne sera pas à la norme cet été quand tu sera obligé de le laisser ouvert, sinon tu pourra faire barbecue dessous.
la norme stipule que l'abri doit etre ferme des que l'on s'absente quelques instants.
et je connais pas beaucoup depersonne qui ferme leur abri lété qaund il fait 40° à l'ombre.

#62171 par allroad
Jeu 13 Avr 2006 à 19:46

Leur en veut pas Kagoo !

Quand nous on se baignera 8) ils seront en train de nettoyer le fond de leur piscine non protegée et ils espereront un rayon de soleil en vue que la température remonte ! :mrgreen:

arf arf arf :fine:

#62179 par bernard46
Jeu 13 Avr 2006 à 20:03

Tu es dans quel coin allroad? Parce pour la T°, je n'ai pas besoin d'abri en polymachin, mais plutôt de pergola, parasols, et boissons fraîches. :lol:

#62355 par allroad
Ven 14 Avr 2006 à 17:34

d'Avignon ! :D

je suis d'accord avec toi. l'abri c'est avant tout pour mes 2 petits amours et pour ma femme qui est, malgré notre beau soleil, assez frileuse. :)

#62400 par Kagou
Ven 14 Avr 2006 à 21:48

:lol: Pour tous ceux qui me branchent avec leur norme A LA CON ! Moi, je m'en tappe de la norme, du gouvernement ( d'incapables : voyez le CPE !...) et cet été mon abri sera entièrement retiré à l'arrière de mon bassin et je ne le replierai que pour garder la température lors des nuits fraîches, et même sans le fermer complètement 8) . Maintenant pour la sécurité et tout le tralala, je suis de fait aux normes, mais pour le tenir fermé : je fait encore ce que je veux CHEZ MOI ! Et vivement mon eau à 25° !... vous aurez un scoop lors de mon premier Plouff ! :lol:

#62476 par bernard46
Sam 15 Avr 2006 à 10:34

allroad a écrit:d'Avignon ! :D

je suis d'accord avec toi. l'abri c'est avant tout pour mes 2 petits amours et pour ma femme qui est, malgré notre beau soleil, assez frileuse. :)

Dois-je comprendre que ta femme ne fait pas ou plus partie des "tes amours"? :shock:

#62539 par bouda09
Sam 15 Avr 2006 à 15:59

et bien moi j'ai passé mon premier quart d'heure dans l'eau aujourd'hui (17 degres) c'est frisquet mais ca fait du bien. :D

#62553 par emmanon
Sam 15 Avr 2006 à 16:43

Pfffff ! Laissez les abris aux Nordistes ! Dans le Sud, on se baigne le 1er avril sans cloche à fromage, voyons ! :D

#62558 par bernard46
Sam 15 Avr 2006 à 16:49

Pour le week-end pascal, les cloches sont parties à rhum! :lol:

#62584 par allroad
Sam 15 Avr 2006 à 19:14

bernard46 a écrit:
allroad a écrit:d'Avignon ! :D

je suis d'accord avec toi. l'abri c'est avant tout pour mes 2 petits amours et pour ma femme qui est, malgré notre beau soleil, assez frileuse. :)

Dois-je comprendre que ta femme ne fait pas ou plus partie des "tes amours"? :shock:



Excellent Bernard46 :D :D :D

Je n'ai rien à dire pour ma défense :P

#62589 par bernard46
Sam 15 Avr 2006 à 19:39

Si elle vient sur le forum, va falloir rectifier le tir! :wink:

#62645 par Kagou
Sam 15 Avr 2006 à 22:13

:roll: Emmanon, je ne crois pas que tu te baignes depuis le 1er avril, sans abri bas.... même en habitant dans le sud...! Et le vent, t'en fais quoi ? Atroces le mistral, la tramontane.... le vent des FOUS :twisted:

#62669 par emmanon
Dim 16 Avr 2006 à 07:47

Et si ! Premier bain le dimanche 2 avril exactement (mon mari et un copain : moi j'attends qu'elle soit plus chaude ! :D ) ! Eau à 20°C avec juste une bâche à bulles.
La piscine est abritée de la Tramontane par la maison qui fait écran et la bâche à bulles suffit donc à ce que les temperatures se maintiennent.

#62684 par bernard46
Dim 16 Avr 2006 à 08:40

Du calme kagou! Je te rassure, tout le sud n'est pas logé à la même enseigne. Ici, l'eau est à 15°! :cry:

#62686 par laurent02
Dim 16 Avr 2006 à 08:53

Pour moi qui suis dans le Nord , le vent, les feuilles, la pluie, les gamins.
Donc pour le côté pratique plutôt qu'esthétique, j'ai choisi un abris !
J'ai limité les dégats visuels en le prenant le plus compact possible.

Par contre ce qui est très bien en ce moment et depuis quelques semaines c'est qu'il me permet de terminer mes travaux au sec ! C'est un peu contradictoire mais il faut que je sois dans ma piscine pour ne pas être mouillé. :roll:

Encore quelques semaines et surtout quelques degrès c° et je pourrais faire poser le liner.
Après, même si l'eau est à 15 ° je me baigne! ( 5 min) peut être moins :oops:

#62689 par laurent02
Dim 16 Avr 2006 à 08:59

De la pluie, de la neige et le fond de la piscine qui reste nickel

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités