Page 1 sur 1

Pb de parametrage sur sensor premium

MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 à 05:54
par huto
Bonjour à tous,

Voilà je viens de m'acheter via le net une alarme aqua sensor premium. Je me charge donc de l'installation. Je place la pile tout va bien , elle ne déclenche pas avec la filtration, avec le robot pareil, et je teste enfin avec le bidon (qui est en fait un seau d'eau de 6/7 kg) : résultat rien. Je me dis que mon seau n'est pas la solution malgré les vaguelettes qu'il crée à la surface (ma fille qui pèse 10 kg n'en ferait surement pas plus). Je mets mon maillot et me voilà dans mon bassin en train de remuer comme une sardine . Résultat : rien! Je passe à la phase reparametrage. Je fais toutes les possibilités et rien ! Je vérifie quand même que je peux passer d'un mode à un autre pour voir si ça fonctionne réellement, résultat : tout va bien. J'ai donc éteint ma magnifique alarme, en attendant vos précieux conseils.

Merci à mes futurs sauveurs.

Fabio

MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 à 08:32
par vpphil
Un retour à l'expéditeur smble s'imposer.
Philippe

MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 à 10:38
par marc69
Tu dois avoir des petit switch à régler en fonction de la taille du bassin

Tjrs pb de paramétrage sensor premium

MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 à 13:51
par huto
Hé bien si j'avais pu éviter de le renvoyer à l'expéditeur ça serait bien. .

Re: Pb de parametrage sur sensor premium

MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 à 14:03
par noel155
huto a écrit:Je mets mon maillot et me voilà dans mon bassin en train de remuer comme une sardine . Résultat : rien!


Tu habites en Martinique, ou tu viens d'un pays où il fait très froid, et l'eau à 5° ne te dérange pas ?! :D

MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 à 14:22
par Gavage
c'est une alarme INTELLIGENTE

elle a remarqué que tu étais un adulte alors elle s'est dit " non je ne sonnerais pas".

emprunte le gamin ou le chien des voisins et jette le, tu verras si ca sonne

MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 à 09:52
par diagonal
Monsieur,
Vous pouvez appeler directement le fabricant au : 04 42 98 14 90.
Ils vous diront si cela vient d'un mauvais réglage ou d'un probléme d'appareil.

MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 à 18:59
par mauricettedelourdes
Pour que ton alarme fonctionne il faut que le boitier soit parfaitement etanche
lorsque tu as mis les piles as tu bien referme le couvercle ?
Avec ta main le tuyeau ds l eau fais pression avec ta main pour la faire declancher.
Es tu sur que tu n est pas en mode test ? :roll: 8)

MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 à 10:10
par bernard46
Salut momo! Sorti d'hibernation? On était inquiet.:lol:

MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 à 19:48
par mauricettedelourdes
Bonjour Nanard,
Pas d inquiétude mauricette est tjs la :D 8)

MessagePosté: Mar 28 Mar 2006 à 17:17
par killyls
personnellement j'ia essaye tous les parametrages qui s'impose et impossible de la regler correctement

donc nous l'avons rendu au revendeur.

MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 à 22:30
par mauricettedelourdes
tiens nous au jus 8)