Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par emmanon
Dim 19 Mar 2006 à 09:39

Elles sonnent toutes quand il y a du vent, elles sont toutes inutiles (voire dangereuses) si on veut croire qu'elles peuvent assurer une quelconque sécurité, elles ne sont pas compatibles avec une bâche. mais elles ont le mérite de pouvoir te mettre aux normes au moindre prix (de toute façon toujours trop cher mais ce qu'il y a encore de moins cher.) donc, fais comme moi, prend la moins chère, installe lui les pieds dans l'eau, désactive là, apprends à nager à tes enfants, ne les laisse jamais seuls dans l'eau et dors sur tes deux oreilles :D

par glou
Ven 24 Mar 2006 à 11:38

emmanon a écrit:Elles sonnent toutes quand il y a du vent, elles sont toutes inutiles (voire dangereuses) si on veut croire qu'elles peuvent assurer une quelconque sécurité, elles ne sont pas compatibles avec une bâche. mais elles ont le mérite de pouvoir te mettre aux normes au moindre prix (de toute façon toujours trop cher mais ce qu'il y a encore de moins cher.) donc, fais comme moi, prend la moins chère, installe lui les pieds dans l'eau, désactive là, apprends à nager à tes enfants, ne les laisse jamais seuls dans l'eau et dors sur tes deux oreilles :D


je pense la même chose ! la pire des choses serait de se croire tranquille avec une alarme sans surveiller ses enfants
Mais bon tant qu'à acheter autant qu'elle soit efficace :)

par emmanon
Ven 24 Mar 2006 à 14:02

Efficace à 100%, ça n'existe pas et donc, c'est forcément dangereux et de ce fait, inutile. Alors autant prendre la moins chère !

par kuch
Ven 24 Mar 2006 à 18:37

je dirais même plus: si les enfants jouent à proximité de la piscine et envoient le ballon dans la mare, ou si le vent déclenche, ou si.
A force de l'entendre sonner, on ne va plus voir (après tout, M. le juge, ça faisait cent fois qu'elle sonnait pour rien, cette bricole, alors quand le petit est tombé, on ne s'est pas inquiété et on a cru qu'il s'amusaient avec. Mais on est arrivé trop tard. si on avait su .)

Je suis entièrement d'accord avec emmanon, si tu veux être tranquille, apprend aux enfants à nager, surveille les toujours et tu profiteras à plein de la piscine et des cris d'enfants (des rires aussi) en toute tranquilité.

Mieux vaut prévenir que guérir.

par jami
Ven 24 Mar 2006 à 21:28

+1 pour moi:

Ne laissez pas vos enfants sans surveillance à coté d'une piscine svp :!: :!: :!:

Et n'oublier pas, juste au cas où, cours de secourisme indispensable :cry:

par kuch
Sam 25 Mar 2006 à 18:27

Ne laissez jamais les enfants sans surveillance (tout court).
C'est fou ce qu'une maison peut renfermer comme piège pour ces petios.

Mais c'est un autre débat :-)

par patrick51
Sam 25 Mar 2006 à 19:00

+ 1

mais j'aime encore bien les travaux pratiques. :D

par kuch
Dim 26 Mar 2006 à 13:24

En même temps, on peut s'entraîner un max, les commencer et pas les finir ! :lol: :lol: :lol:

par Pat 37
Lun 27 Mar 2006 à 18:38

Perso, je m'entraine à l'extérieur, pour pas abimer la mienne. :lol: :lol: :lol:

par EDEN
Mar 28 Mar 2006 à 07:40

, fais comme moi, prend la moins chère, installe lui les pieds dans l'eau, désactive là,

Savez vous que certaines alarmes enregistrent les 20 derniers incidents(désactivation par exemple) pour justement témoigner de leur fonctionnalité en cas d'accident.donc il ne faut pas faire n'importe quoi!

par bernard46
Mar 28 Mar 2006 à 07:48

La mienne est reliée directement à la gendarmerie, comme ça, ils sont au courant dès que je la déconnecte! :lol: :lol: :lol:

par Pascal_974
Mar 28 Mar 2006 à 08:32

Moi je crois que je vais brancher un gendarme directement dans ma piscine. avec un régulateur de pastis intégré. :lol: :lol:

par bernard46
Mar 28 Mar 2006 à 08:47

Sans oublier le distributeur automatique de glaçons! :lol:

par emmanon
Mar 28 Mar 2006 à 09:25

[quote="EDEN] Savez vous que certaines alarmes enregistrent les 20 derniers incidents(désactivation par exemple) pour justement témoigner de leur fonctionnalité en cas d'accident.donc il ne faut pas faire n'importe quoi![/quote]

Je suis sûre que la mienne ne le fait pas çà ! :lol:

par Pascal_974
Mar 28 Mar 2006 à 14:47

emmanon, tu crois quand même pas qu'elle va te le dire ! :lol:

En plus je suis sûr que ces alarmes, en fait, c'est des transpondeurs intersidéraux qui vont bientôt servir à l'invasion de la terre par les extraterrestres. spi:)

par emmanon
Mar 28 Mar 2006 à 15:14

C'est sûre que la mienne à un look qui porte à croire qu'elle vient d'une autre galaxie ! :wink:

par gkhan
Mar 28 Mar 2006 à 15:24

Et en résumé faut acheter laquelle ? merci que je commande !

par emmanon
Mar 28 Mar 2006 à 16:50

gkhan a écrit:Et en résumé faut acheter laquelle ? merci que je commande !


La moins chère que tu puisses trouver !

par niway
Jeu 13 Avr 2006 à 15:55

Bonjour A tous,


Perso j'avais une aquasensor que j'ai achté en janvier et c'etait vraiment pas génial (ca déclanche la nuit pour un oui ou pour un non, faut léteindre pour se baigner et aller à l'eau desuite sinon ca se remete en route, faut être un ingenieur pour regler leur truc d'intensité . bref à utilité c'est pas terrible. En lisant d'autres forum et celui ci j'ai décidé d'acheter un sonar vigilance. franchement c'est plus long à installer (mais tres simple) et ca marche depuis ce matin à merveille. je vous en dirais plus si j'ai des problèmes avec (après tout je suis déjà à ma troisieme alarme! dont 1000 euros foutu à la poubelle car j'ai cru les publicités mensongere de vendeurs !

par bernard46
Jeu 13 Avr 2006 à 17:09

Quelle est la marque de ton sonar et son prix? :wink:

par emmanon
Jeu 13 Avr 2006 à 17:11


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité