Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#61276 par yahn13
Lun 10 Avr 2006 à 11:43

Me voilà pour une info importante au sujet de L'Alpool JB 2005 ! J'habite à Aix et j'ai eu les personnes qui vendent l'Alpool à 250 € (ou 229 € si l'on va la chercher sur place). Ils disent que celle qui est vendu sous le nom JB 2005 par Securité.Piscine au prix en achat groupé, de 168 € n'est pas la leur. Dopnc, à vérifier si agréée et conforme NF !
Ceux qui ont des news , on vous attend ! sinon, je pense aller directement à Marseille cette semaine. Tenez moi au courant , si.

#61282 par hdel31
Lun 10 Avr 2006 à 12:19

Petite précision : déposer une marque (de la société donc) à l'INPI n'a aucun lien avec le matériel vendu qui peut avoir n'importe quelle origine (et n'importe quelle autre marque, visible ou remplacée par celle du revendeur).

#61284 par Amely
Lun 10 Avr 2006 à 12:22

yahn13 a écrit:Me voilà pour une info importante au sujet de L'Alpool JB 2005 ! J'habite à Aix et j'ai eu les personnes qui vendent l'Alpool à 250 € (ou 229 € si l'on va la chercher sur place). Ils disent que celle qui est vendu sous le nom JB 2005 par Securité.Piscine au prix en achat groupé, de 168 € n'est pas la leur. Dopnc, à vérifier si agréée et conforme NF !
Ceux qui ont des news , on vous attend ! sinon, je pense aller directement à Marseille cette semaine. Tenez moi au courant , si.


Voila le lien du certificat conforme NF du site qui organise l'achat groupé de 168euro : http://www.securite-piscine.net/certifi ... iscine.htm,

#61287 par Etienne88
Lun 10 Avr 2006 à 12:26

alater a écrit: Peut-être pressés par le temps ou incompétents, leurs chauffeurs ne se donnent pas la peine de chercher


Suis dans le même cas, plusieurs soucis avec GLS, colis retournés, matériel livré HS à 2 reprises parceque colis éventrés :!: :evil: Aucune conscience professionnelle, à éviter :!:
Etienne88

#61296 par alater
Lun 10 Avr 2006 à 13:11

Suis dans le même cas, plusieurs soucis avec GLS, colis retournés, matériel livré HS à 2 reprises parceque colis éventrés Exclamation Evil or Very Mad Aucune conscience professionnelle, à éviter Exclamation


Je voudrais juste ajouter une précision, bien-sûr c'est la responsabilité de GLS de choisir les bons livreurs mais le personnel de GLS, tant à Paris qu'à Orthez, a toujours été très coopératif avec moi, recherchant des colis alors qu'ils n'étaient parfois même pas entrés sur le territoire national et toujours très aimablement. :)
Le dernier colis pour lequel le problème d'adresse a encore eu lieu, portait sous plastique une note manuscripte reprenant les explications données par téléphone. Ils essayent de faire au mieux.

Leur problème, tel que je le vois, ce sont leurs sous-traitants locaux :evil:

#61306 par aquavigile
Lun 10 Avr 2006 à 13:51

Merci pour vos conseils relatifs à l'expédition! :wink:

Pour notre part, au moins une fois par semaine, nous acheminons les commandes vers la France d'où elles sont envoyées par la poste française en colissimo 48h recommandé R3 (qui dispose d'un n° de suivi et d'une assurance forfaitaire en cas de perte ou de détérioration).

Ceci afin de proposer une livraison la plus sûre et la plus économique à nos clients. :idea:

ps:

Notre conseil pour les personnes qui commandent souvent en Allemagne: faites-vous livrer par UPS (ex. colis de 5 Kg livré en 48h non garanties, c-à-d que cela peut mettre aussi 3 jours au lieu de 2). Le colis est toujours assuré, bien acheminé, et cela coûte 33 Euro.

Pour le même type de colis par Deutsche Post/ DHL International, plus économique (mais délai de 3 à 4 jours en général, quelques retards parfois), il vous en coûtera 24 Euro. Le colis est alors acheminé par la poste française sur place.

Suite...

#65109 par Superp@t
Mer 26 Avr 2006 à 15:02

Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'une alarme et souhaite connaître la suite des différents dialogues ou achats (depuis le 10-4 il n'y a rien eu de nouveau ?)
Tedy est-il satisfait du certificat de conformité ?
A vous lire :wink:

#65390 par phgir
Jeu 27 Avr 2006 à 12:11

Bonjour à tous,

Je me suis occupé en début d'année de la CG "Alpool JB2005".

A l'époque, j'avais interrogé par mail Intertek en Chine en me connectant directement sur leur site afin de vérifier si le certificat de conformité aux normes françaises en vigueur avait bien été délivré par leur organisation.

J'ai reçu dans les jours qui suivent une réponse positive dont j'ai toujours copie.

A mes yeux et après avoir bien travaillé le sujet, il est clair que le certificat délivré par Intertek à Alpool (celui que j'avais pris soin de vérifier) est bien valide et que cette certification est tout à fait valable pour la loi française.

Je vous invite à relire le résumé qui doit toujours se trouver sur le forum.

Attention à la désinformation et au dénigrement que pratiquent allégrement certains forumeurs.

#65399 par kuch
Jeu 27 Avr 2006 à 12:40

Un renseignement à aquavigile.
Apparemment, le matériel vient d'Allemagne (je n'ai rien contre ça, que l'on soit bien d'accord). Est-il envoyé en TTC, ou, comme pour une commande sur nierle.de en HT? Rien n'est indiqué sur le site :D
parce que si le matériel est envoyé en HT, il ne faut pas oublié les droits de Douane (pour l'acheteur) MAintenant, c'est à vous de le déclarer, sauf si vous vous faites pincer par la douane. Toujours est-il que c'est une info à donner, les droits de Douane pouvant alourdir la facture (249 + 19.6% = 251 € + 14 € frais de port = 311 €)

#65400 par kuch
Jeu 27 Avr 2006 à 12:40

Un renseignement à aquavigile.
Apparemment, le matériel vient d'Allemagne (je n'ai rien contre ça, que l'on soit bien d'accord). Est-il envoyé en TTC, ou, comme pour une commande sur nierle.de en HT? Rien n'est indiqué sur le site :D
parce que si le matériel est envoyé en HT, il ne faut pas oublié les droits de Douane (pour l'acheteur) MAintenant, c'est à vous de le déclarer, sauf si vous vous faites pincer par la douane. Toujours est-il que c'est une info à donner, les droits de Douane pouvant alourdir la facture (249 + 19.6% = 251 € + 14 € frais de port = 311 €)

#65909 par Amely
Sam 29 Avr 2006 à 15:28

aquavigile est une societe ou particulier?

#66026 par yoyo
Dim 30 Avr 2006 à 13:53

kuch a écrit:Apparemment, le matériel vient d'Allemagne...
comment faire SAV si le matériel vient d'Allemagne?

#66198 par theodo
Lun 01 Mai 2006 à 12:37

Amely a écrit:aquavigile est une societe ou particulier?

il ressemble il va créer une societe.

#66405 par Amely
Mar 02 Mai 2006 à 10:06

donc c'est un particulier en ce moment, c'est ça?

#66891 par PATOUNE
Jeu 04 Mai 2006 à 07:19

Bonjour,
où en est cette commande ? je cherche une alarme pas chère qui me servira quand j'ouvrirai l'abri bas.Piscine sans surveillance la semaine, alarme posée mais non active car personne pour l'arrêter.

#67316 par amand
Ven 05 Mai 2006 à 07:54

PATOUNE a écrit:Bonjour,
où en est cette commande ?

CG est close ressemble.

#67844 par theodo
Sam 06 Mai 2006 à 14:03

ça semble toujours en cours

#67955 par émie
Sam 06 Mai 2006 à 20:20

(249 + 19.6% = 251 € + 14 € frais de port = 311 €)


249 € plus 19,6 % de TVA à mon avis ça fait plus que 251 € :lol: ou alors il faut que je retourne à l'école vite vite vite, bien que les résultat final soit bon (sans les cents mdr)

#67975 par bernard46
Sam 06 Mai 2006 à 21:03

Bravo émie! Nous sommes prompts à corriger les fautes d'orthographe, mais personne n'avait relevé l'énormité arithmétique de kuch. :oops:
kuch, tu dois payer ta tournée! :lol:

#68057 par kuch
Dim 07 Mai 2006 à 09:18

PFFFF,:oops: :oops: :oops: :oops:
bon, ben, grenadine pour tout le monde alors :lol: :lol: :lol:
N'empêche qu'au final, ca fait 311€ quand même. :D
(On se rattrape comme on peut)

Pourquoi il n'y a pas eu de réponse à ma question ?

Bon dimanche
Kuch

#68065 par bazon
Dim 07 Mai 2006 à 10:04

Tu as raison kuch,l'essentiel c'est le résultat,peu importe comme on y arrive.

Pour l'othographe Bernard,pas mal d'entre vous ont ,du moins je le suppose ,des enfants,et ferais mieux de corriger leur devoir au lieu de s'occuper de celles d'un vieux chnok :twisted: :twisted:

#68152 par bazon
Dim 07 Mai 2006 à 15:01

ouais mais moi non plus,je me suiciderais pas,et cela me conforte corrige les fautes de tes morveux avant de t'occuper des notres.Je dis des notres car je ne me sent pas seul du tout salut:) salut:) salut:)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités