Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#69753 par momo.13
Ven 12 Mai 2006 à 16:16

Pour gaugiranjp, tu sais ils ont des représentants sur toute la France, je suis sur qu'ils pourront te dire comment faire

abri easy cover

#153138 par joly
Lun 09 Avr 2007 à 08:06

nous avons aussi un abri easy cover : 000 triple zéro : ouverture difficile fermeture aussi il faudrait un système d'ouverture automatique! pour le nettoyage c'est aussi la galère et surtout il faut un plan très lisse au niveau des glissières donc pour rentabiliser(et se servir) de cet abri nous allons refaire le pourtour de la piscine! D'ailleurs si vous avez des conseils à nous donner c'est bien volontier. Nous avons penser à mettre du béton coloré?

#158269 par PhilippeH
Jeu 24 Mai 2007 à 07:55

Bonjour,

Je m'intéresse depuis plusieurs mois à l'abri easy cover du fait de sa hauteur très réduite, qui ne modifie que très peu l'esthétique de l'environnement paysagé d'un jardin.

Par contre, en appelant quelques revendeurs, je suis surpris des écarts de prix de cet abri, qui semblent en quelques mois s'être envolés.

Sur une piscine de 4 X 8 m, quelqu'un aurait-il une idée du meilleur tarif que l'on peut obtenir et où ?

Combien de degré avec une orientation Sud ensoleillée et en combien de temps avec cet abri on peut réchauffer une piscine de 4 X 8 m qui fait autour des 15 ° de température d'eau ?

Merci à tous de vos réponses éclairées :wink: .

#210662 par lulu286
Jeu 06 Déc 2007 à 08:53

nous venons de nous faire installer un abris easy cover 10x5
5 module
et franchement on ne regrette pas notre investissement
esthetiquement correct , sobre , ne dénature pas l'ensemble piscine et abords
en pratique , très facile d'utilisation
seul conseil , meme si cela peut se faire seul , il est préférable d'ouvrir les modules en se mettant à 2 pour pousser

#210947 par manue74
Ven 07 Déc 2007 à 12:04

Hé bien, c'est quand je lis ce genre de débat sur comment ouvrir un abri, le 1er element, puis le 3eme, puis le 2eme, .puis le reste que je suis contente d'avoir fait le choix de payer un abri de piscine bas sur rail qui s'ouvre sans aucuns problème en moins de 30s !

Bon courage à tous et n'oubliez pas de vous muscler !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

satisfaction

#216503 par S55
Jeu 10 Jan 2008 à 15:48

Je suis agréablement surpris de mon abri EASYCOVER (10X4) j'ai une plage classique et pour le faire coulisser je ne rencontre aucun problème en plus le commercial c'est déplacé le jour de la pose vraiment rien a dire je recommande EASYCOVER à ceux qui hésitent encore juste pour info le commercial m'a fait un 10 fois sans frais donc rien à dire
:)

#216625 par dimathro
Jeu 10 Jan 2008 à 21:33

manue74 a écrit:Hé bien, c'est quand je lis ce genre de débat sur comment ouvrir un abri, le 1er element, puis le 3eme, puis le 2eme, .puis le reste que je suis contente d'avoir fait le choix de payer un abri de piscine bas sur rail qui s'ouvre sans aucuns problème en moins de 30s !

Bon courage à tous et n'oubliez pas de vous muscler !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


tout a fait daccord, j'étais contre les rails qui enlaidissent les plages mais après avoir trouver un fabriquant qui propose des rails bas et discrets je me suis laissé tenter. maintenat ouvrir mon abris est tres facile, même en poussant les 5 éléments à la fois avec une seule personne !

au sujet des abris de piscine qualité/prix

#222615 par mouche
Dim 03 Fév 2008 à 21:59

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
www.solarsystem-sa.com

EASYCOVER EXCELLENT

#232133 par RITAL11
Mar 18 Mar 2008 à 13:06

bjr a tous moi j'ai un easycover 10*5 transparent et j'en suis satisfait au point ou mon beau frere la commande aussi et en est tres heurevous savait j'en est entendu des pas mures et pas verte sur tous le monde et pour moi l'abri easycover reste la plus esthetique , la plus resistante et franchement c du bon matos. ca ne tient qu'a moi mais en tous cas merci easycover vous avez faits 2 heureux

Re: EASYCOVER EXCELLENT

#232137 par moderateur
Mar 18 Mar 2008 à 13:13

RITAL11 a écrit:bjr a tous moi j'ai un easycover 10*5 transparent et j'en suis satisfait au point ou mon beau frere la commande aussi et en est tres heurevous savait j'en est entendu des pas mures et pas verte sur tous le monde et pour moi l'abri easycover reste la plus esthetique , la plus resistante et franchement c du bon matos. ca ne tient qu'a moi mais en tous cas merci easycover vous avez faits 2 heureux


Surtout avec une adresse mail Easy-cover, vous ne pouvez qu'être content.

Re: Abri de piscine Easy Cover

#232270 par S55
Mar 18 Mar 2008 à 22:55

EASYCOVER C'EST UNE BOITE SERIEUSE UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX.
Modifié en dernier par S55 le Mar 18 Mar 2008 à 23:15, modifié 1 fois.

#232272 par S55
Mar 18 Mar 2008 à 22:56

mon abri easycover, il se pousse facilement
Modifié en dernier par S55 le Mar 18 Mar 2008 à 23:13, modifié 1 fois.

Abri de piscine Easy Cover

#232277 par S55
Mar 18 Mar 2008 à 23:12

SI VOUS DESIREZ DE L'INFORMATIONS DE EASYCOVER N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER CAR AVANT DE CHOISIR EASYCOVER J'AI BIEN ETUDIE LE PROBLEME ET JE ME SUIS RENDU A L'EVIDENCE C'EST EASYCOVER QUI A LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX ET LA STE EST TRES SERIEUSE AVEC UNE USINE DE FABRICATION EN FRANCE DU COTE DE LYON VOILA CA N'ENGAGE QUE MOI !

#232290 par Junior
Mer 19 Mar 2008 à 06:00

vas voir ailleurs stp
la pub c pas la!
Faut vraiment pas être malin de faire de la pub cachée de cette façon! même un gamin de 5 ans verra que c'est un commercial qui écrit!

Vincent

#232317 par indy101
Mer 19 Mar 2008 à 08:40

Hé ben, s' il est aussi doué pour vendre des abris que pour cacher qu'il est commercial, il doit pas en vendre beaucoup.
La subtilité, tu connais ? :lol:

COMMERCIAL EASY COVER

#232432 par RITAL11
Mer 19 Mar 2008 à 15:10

OUI,JE SUIS COMMERCIAL CHEZ EASY COVER ET CELA NE M'A PAS EMPECHER D'ACHETER UN ABRI EASY COVER AISI QUE MON BEAU_FRERE.CELA EST TELLEMENT FACILE DE CRITIQUER SACHANT QUE TOUS LES FABRIQUANTS ONT DES DEFAUTS ET DES QUALITES.IL EST CERTAIN QUE NOUS DERANGEONS LA CONCURENCE CAR EASY COVER PREND UNE GROSSE PART DU MARCHE DE L'ABRI BAS TELESCOPIQUE .

#232433 par indy101
Mer 19 Mar 2008 à 15:24

Ce n'est pas la société ni l'abri que l'on critique mais VOTRE manière de faire.
Franchement vous donnez une mauvaise image de cette société en cachant le fait que vous soyez vendeur.
Pour ma part, si je devais acheter, avec un comportement comme le votre, votre firme serait immédiatement éliminée.

#232434 par Gavage
Mer 19 Mar 2008 à 15:29

je vois pas en quoi Easy Cover dérange, c'est un abri de piscine bas de gamme avec des commerciaux qui se prennent pour des cowboys.

Les seuls que vous risquez de déranger c'est Cap Blue parce qu'ils sont dans le creux de la vague, mais ces derniersd sur un forum ne cachent pas qu'ils sont des pro.

Bref, Easy Cover, encore une société à éviter, avec une déontologie plus que discutable.

MERCI

#232436 par RITAL11
Mer 19 Mar 2008 à 15:55

BON,LES GARS ,MERCI DE VOTRE PARTICIPATION,JE SUIS ACTUELLEMENT A L'AGENCE AVEC UN CLIENT A COTE DE MOI,IL EST MORT DE RIRE .CAR IL VOIT LA PREUVE QUE N'IMPORTE QUI PEU RENTRER SUR LE FORUM ET DIRE N IMPORTE QUOI. COMME VOUS VOYEZ JE N AI PAS L HABITUDE DE VENIR ICI C PEUT ETRE POUR CELA QUE J AI ETE DEMASQUE MAIS JE LUI EST DONNE LA PREUVE QUE QU ON PEUT FAIRE DU MAL A QUI ON VEUT?DE LA DIFFAMATION PEUT ETRE
AU LIEU DE CRITIQUER RENSEIGNER VOUS MIEUX SUR EASYCOVER ON A AUCUNE PRETENTION MAIS NOUS AU MOINS ON CRITIQUE PERSONNE ET ON TRAVAILLE PROPRE ?CA NE PLAIT PAS A CERTAINS?
VOILA ET SI VOUS AVEZ BESOIN DE DE NOS SERVICES CE SERA AVEC PLAISIR.

#232437 par Gavage
Mer 19 Mar 2008 à 16:03

eh beh, tu emmenes tes client sur des forums internet ? la classe :)

pour le moment on ne connait rien de tes abris, pourquoi ils seraient mieux qu'un autre ? croire qqn sur parole ce n'est pas de l'argumentaire serieux.

en tout cas, pour utiliser regulierement ce forum je pense pouvoir te dire avec un aplomb formidable qu'à chacune de tes interventions " en majuscule" que tu decredibilises une marque deja bien fragile.

Rachete toi une conduite et présente ton produit, montre que tu es un commercial serieux, et pas le genre " croyez moi je suis le meilleur".

Non plus serieusement, ce topic est ridicule. commencez par " on est les meilleurs" pour ensuite nous envoyer a la bouche " ce forum est pourri" a part te tirer une balle dans le pied tu ne fais pas grand chose

ce forum reste serieux, et touche un nombre finalement assez important de prospect. suffit de voir le nombre de visite quotidienne, et surtout à la moindre recherche sur google d'un sujet sur la piscine, on a droit à une réponse "eau plaisir".

Ce n'est pas anodin si Mr Abri Blue, Mr Cap Blue, des agences desjoyaux et encore d'autres . viennent répondre en direct , c'est un gage de serieux et une preuve que le forum dans lequel tui as laissé aux yeux du monde ton coté immature est un tres bon outil de communication.

gavage ca gave

#232439 par RITAL11
Mer 19 Mar 2008 à 16:15

moi par contre je sais pas qui tu es?
mais je vois que tu veux faire ton cassant mais je pense que tu na que ca a foutre sur ton forum.
si tu veux faire de la diffamation sur EASY COVER c ton probleme mais le naz c toi mon pote.
allez fais mumuse avec ton site.

#232441 par Gavage
Mer 19 Mar 2008 à 16:24

je ne fais pas mon cassant, je dis au contraire qu'on est ravi d'avoir un nouveau pro dans le domaine de l'abri de piscine qui peut éclairer les gens sans faire de la pub agressive.

Libre a toi de rester. ou partir , je te demanderais juste de respecter une certaine déontologie.

Ensuite pour ce qui est de "jouer" oui, je considere ce forum comme un espace de liberté ou l"ont peut parler librement sans dépasser certaines bornes.

Re: MERCI

#232443 par Edouard88
Mer 19 Mar 2008 à 16:28

RITAL11 a écrit:VOILA ET SI VOUS AVEZ BESOIN DE DE NOS SERVICES CE SERA AVEC PLAISIR.


Non merci, j'aime bien travailler en confiance avec des gens qualifiés et mûrs, ce qui ne semble pas être ton cas. . .

MEA CULPA

#232445 par RITAL11
Mer 19 Mar 2008 à 16:32

Edouard88 a écrit:
RITAL11 a écrit:VOILA ET SI VOUS AVEZ BESOIN DE DE NOS SERVICES CE SERA AVEC PLAISIR.

mûrs, ce qui ne semble pas être ton cas. . .


mea culpa je ne suis pas la pour deranger simplement pour defendre easy cover qui une entreprise comme une autre et qui a une deantologie et qui essaye de faire son travail du mieux quelle peut.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités