Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ALARME DE PISCINE JB2005 150 euros + 15 euros de port

#56975 par Raslepool
Dim 12 Mar 2006 à 21:51

De retour après 1 an dans l'illégalité piscinesque la plus totale, je constate que les prix ont baissé. Mais pourquoi, bon sang, y a t'il toujours des imbéciles qui enchérissent des alarmes sur ebay aussi cher qu'en les achetant directement sur http://www.jr-international.fr ou sur http://www.alpool.com qui les vendent 250 euros port compris (ils ont dû s'entendre sur les prix). JRI les met sur ebay à 150 euros + 15 euros de port et il devrait y en avoir pour tout le monde. Alors, il suffit d'être un peu intelligent et d'acheter tour à tour sur ebay. pourquoi ne pas se fixer 160 euros comme enchère maximale? Et au-delà attendre les dizaines d'alarmes JB2005 qui vont être écoulées sur ebay? Chiche? Bien sûr les fabricants auront l'oeil sur ce forum et risquent de monter les prix de départ. il suffit alors de ne rien acheter et les alarmes seront remises en vente à plus bas prix. Dites-vous bien qu'ils ont dû en stocker des centaines et qu'il va bien falloir écouler tout cela très vite. Je continue donc dans l'illégalité jusqu'à ce que ces putains d'alarme soient vendues à leur vrai prix. Je serai curieux de savoir le prix départ/chine de ces betises. Donc en résumé pour les malades d'ebay: alarme JB2005 enchère maxi 160 euros + 15 euros de port.

Re: ALARME DE PISCINE JB2005 150 euros + 15 euros de port

#57174 par Marha
Mar 14 Mar 2006 à 19:40

Raslepool a écrit:De retour après 1 an dans l'illégalité piscinesque la plus totale, je constate que les prix ont baissé. Mais pourquoi, bon sang, y a t'il toujours des imbéciles qui enchérissent des alarmes sur ebay aussi cher qu'en les achetant directement sur http://www.jr-international.fr ou sur http://www.alpool.com qui les vendent 250 euros port compris (ils ont dû s'entendre sur les prix). JRI les met sur ebay à 150 euros + 15 euros de port et il devrait y en avoir pour tout le monde. Alors, il suffit d'être un peu intelligent et d'acheter tour à tour sur ebay. pourquoi ne pas se fixer 160 euros comme enchère maximale? Et au-delà attendre les dizaines d'alarmes JB2005 qui vont être écoulées sur ebay? Chiche? Bien sûr les fabricants auront l'oeil sur ce forum et risquent de monter les prix de départ. il suffit alors de ne rien acheter et les alarmes seront remises en vente à plus bas prix. Dites-vous bien qu'ils ont dû en stocker des centaines et qu'il va bien falloir écouler tout cela très vite. Je continue donc dans l'illégalité jusqu'à ce que ces putains d'alarme soient vendues à leur vrai prix. Je serai curieux de savoir le prix départ/chine de ces co*****. Donc en résumé pour les malades d'ebay: alarme JB2005 enchère maxi 160 euros + 15 euros de port.

Bonjour,
Moi, je n'ai pas compris non plus :shock:
Mais peut-être que le vendeur y est pour quelque chose :wink:
En tout cas ta proposition de bloquer les enchères à 160€ est intelligente et j'espère qu'elle sera entendue de tous. :lol:
A +

Re: ALARME DE PISCINE JB2005 150 euros + 15 euros de port

#57181 par Raslepool
Mar 14 Mar 2006 à 20:45

Marha a écrit:
Raslepool a écrit:De retour après 1 an dans l'illégalité piscinesque la plus totale, je constate que les prix ont baissé. Mais pourquoi, bon sang, y a t'il toujours des imbéciles qui enchérissent des alarmes sur ebay aussi cher qu'en les achetant directement sur http://www.jr-international.fr ou sur http://www.alpool.com qui les vendent 250 euros port compris (ils ont dû s'entendre sur les prix). JRI les met sur ebay à 150 euros + 15 euros de port et il devrait y en avoir pour tout le monde. Alors, il suffit d'être un peu intelligent et d'acheter tour à tour sur ebay. pourquoi ne pas se fixer 160 euros comme enchère maximale? Et au-delà attendre les dizaines d'alarmes JB2005 qui vont être écoulées sur ebay? Chiche? Bien sûr les fabricants auront l'oeil sur ce forum et risquent de monter les prix de départ. il suffit alors de ne rien acheter et les alarmes seront remises en vente à plus bas prix. Dites-vous bien qu'ils ont dû en stocker des centaines et qu'il va bien falloir écouler tout cela très vite. Je continue donc dans l'illégalité jusqu'à ce que ces putains d'alarme soient vendues à leur vrai prix. Je serai curieux de savoir le prix départ/chine de ces co*****. Donc en résumé pour les malades d'ebay: alarme JB2005 enchère maxi 160 euros + 15 euros de port.

Bonjour,
Moi, je n'ai pas compris non plus :shock:
Mais peut-être que le vendeur y est pour quelque chose :wink:
En tout cas ta proposition de bloquer les enchères à 160€ est intelligente et j'espère qu'elle sera entendue de tous. :lol:
A +


Je viens de consulter ebay et je suis au regret de vous dire qu'il y a malheureusement plus d'imbéciles que d'alarmes en vente:

240,00 EUR 15,00 EUR 28 enchères 1j 15h 06m
216,01 EUR 15,00 EUR 21 enchères 1j 21h 10m
221,00 EUR 15,00 EUR 21 enchères 4j 15h 06m
etc. Mesdames et Messieurs les mongolos. Ces alarmes sont à 250 euros en vente immédiate. C'est d'une imbécilité tellement "alarmante" que je pense qu'ils vont les payer même plus cher. patientons

#57183 par nono 14
Mar 14 Mar 2006 à 20:49

ça va baisser parole de nono

#57208 par emmanon
Mer 15 Mar 2006 à 08:50

C'est vrai que moi non plus je n'ai jamais compris les gens qui, sur Ebay, achètent finalement bien plus cher qu'en magasin (ou au prix du neuf quand c'est un objet d'occasion !) ! Ils doivent être pris dans la folie des enchères et ça leur fait perdre la tête (c'est vrai que ça peut être un jeu "dangereux" !)

#57499 par aquabon
Ven 17 Mar 2006 à 17:49

le principe des enchères c'est que le vendeur pourra lui meme surencherir jusqu'à ce qu'il soit satisfait et laisse partir le produit à la meilleure offre.

Si le produit lui reste alors sur les bras il recommencera


c'est simple

Acheter aux enchères c'est pas la meilleure solution!?!?!?:)

#57570 par emmanon
Sam 18 Mar 2006 à 09:55

aquabon a écrit:le principe des enchères c'est que le vendeur pourra lui meme surencherir jusqu'à ce qu'il soit satisfait et laisse partir le produit à la meilleure offre.

Si le produit lui reste alors sur les bras il recommencera


c'est simple

Acheter aux enchères c'est pas la meilleure solution!?!?!?:)


Bein sûr que si, les enchères ça peut être de sacrées affaires ( pour des antiquités notamment) et je ne vois pas trop l'intérêt, pour le vendeur, sur Ebay de faire monter lui même le prix car alors, le produit sera considéré comme vendu par Ebay et il devra payer une commission dessus ! Il n'y a aucune commission à payer uniquement s'il n'y a pas eu d'enchères de faites.

#57598 par Gavage
Sam 18 Mar 2006 à 14:58

avec 2 comptes, tout simplement.

#57622 par emmanon
Sam 18 Mar 2006 à 17:28

Apparemment non car on eu le cas ici avec une personne qui se plaignait de la société JRI et qui avait dit avoir deux comptes sur Ebay (dont un avec de très mauvaises anotations car c'était soit disant pour enquiquiner les vendeurs ! :? ).
Mais même avec deux comptes, tu perds de l'argent à faire monter toi même les enchères et à prendre le risque que personne d'autre ne surenchérisse et dans ce cas, à devoir payer pour rien la commission à Ebay !

#57657 par emmanon
Dim 19 Mar 2006 à 09:41

Moi aussi j'y trouve mon bonheur : tout le monde n'est heureusement pas malhonnête ! :D

#57836 par monclar
Lun 20 Mar 2006 à 15:25

Mais même avec deux comptes, tu perds de l'argent à faire monter toi même les enchères et à prendre le risque que personne d'autre ne surenchérisse et dans ce cas, à devoir payer pour rien la commission à Ebay


Même pas ! Il suffit que tu dises à EBay que l'acheteur n'a pas donné suite pour que les frais te soient remboursés :shock:

Re: ALARME DE PISCINE JB2005 150 euros + 15 euros de port

#58370 par glou
Ven 24 Mar 2006 à 10:47

Raslepool a écrit:
Marha a écrit:
Raslepool a écrit:De retour après 1 an dans l'illégalité piscinesque la plus totale, je constate que les prix ont baissé. Mais pourquoi, bon sang, y a t'il toujours des imbéciles qui enchérissent des alarmes sur ebay aussi cher qu'en les achetant directement sur http://www.jr-international.fr ou sur http://www.alpool.com qui les vendent 250 euros port compris (ils ont dû s'entendre sur les prix). JRI les met sur ebay à 150 euros + 15 euros de port et il devrait y en avoir pour tout le monde. Alors, il suffit d'être un peu intelligent et d'acheter tour à tour sur ebay. pourquoi ne pas se fixer 160 euros comme enchère maximale? Et au-delà attendre les dizaines d'alarmes JB2005 qui vont être écoulées sur ebay? Chiche? Bien sûr les fabricants auront l'oeil sur ce forum et risquent de monter les prix de départ. il suffit alors de ne rien acheter et les alarmes seront remises en vente à plus bas prix. Dites-vous bien qu'ils ont dû en stocker des centaines et qu'il va bien falloir écouler tout cela très vite. Je continue donc dans l'illégalité jusqu'à ce que ces putains d'alarme soient vendues à leur vrai prix. Je serai curieux de savoir le prix départ/chine de ces co*****. Donc en résumé pour les malades d'ebay: alarme JB2005 enchère maxi 160 euros + 15 euros de port.

Bonjour,
Moi, je n'ai pas compris non plus :shock:
Mais peut-être que le vendeur y est pour quelque chose :wink:
En tout cas ta proposition de bloquer les enchères à 160€ est intelligente et j'espère qu'elle sera entendue de tous. :lol:
A +


Je viens de consulter ebay et je suis au regret de vous dire qu'il y a malheureusement plus d'imbéciles que d'alarmes en vente:

240,00 EUR 15,00 EUR 28 enchères 1j 15h 06m
216,01 EUR 15,00 EUR 21 enchères 1j 21h 10m
221,00 EUR 15,00 EUR 21 enchères 4j 15h 06m
etc. Mesdames et Messieurs les mongolos. Ces alarmes sont à 250 euros en vente immédiate. C'est d'une imbécilité tellement "alarmante" que je pense qu'ils vont les payer même plus cher. patientons


Une alarme pour détecter la c.peut être ! :)
Pas compris moi non plus !

#58406 par bernard46
Ven 24 Mar 2006 à 16:18

Dis-moi, monclar, t'as l'air bien au courant des pratiques sur Ebay, toi! :rayban:

#58416 par glou
Ven 24 Mar 2006 à 17:40

Chacha a écrit::lol: :shock: :evil:

Salut Glou-Glou !

Dis donc, je suis cagouillard comme toi (Mirambeau ( Charente-Inférieure lorsque je suis né ! :lol: ! )) , alors fais-moi le plaisir de virer le "S" de Charente dans ta signature :!: :lol:

Merdum ! :lol:

Y'a assez des journalistes ignares qui disent " les Charentes-Maritimes"

Sinon, je descends te faire boire la tasse ! :lol: :lol:

:lol: :lol: :!: :lol: :lol:




:oops: :oops: :shock: euh tu parles de quel "s" exactement ? :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités