Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Un vendeur d'alarme malhonnete

#54309 par Kriss
Ven 17 Fév 2006 à 19:31

Bonjour,

Interessé par une alarme Alpool, je suis tombé sur ce forum qui s'il est très fourni sur ce sujet, ne répond malheureusement pas sûrement à la question de la conformité avec la loi.
Bref, ce n'est pas le but de mon post.
Par contre j'ai vu souvent cité le nom de la société J** et je puis vous raconter mon experience personnelle avec Mr B. son directeur que j'estime être une personne franchement malhonnête.
Donc, il y a de cela plus d'un an, j'ai commandé une alarme a cette société, au prix de 530 euros envoi compris. Je leur ai téléphoné en leur disant que j'avais absolument besoin de recevoir cette alarme dans les 10 jours suivants car c'était un cadeau d'anniversaire. Ils m'ont assuré de la recevoir bien avant et m'ont garantis la reprendre SANS FRAIS en cas de retard. Je l'ai donc commandée aussitôt et reçue plus de 3 semaines après.
Quand le transporteur est venu me livrer j'ai naturellement refusé le paquet sans même le voir ou le toucher. Je vous passe le nombre de téléphones et de mails que j'ai eu avec cette société, pour récupérer ma mise, sans jamais pouvoir parler directement à Mr.B. qui était toujours absent, en vacances.
Bref, après les avoir menacé de porter plainte au service de repression des fraudes, j'ai reçu plusieures semaines plus tard, un montant amputé de 130 euros, pour frais de livraisons, de gestion, de contrôle du matériel (qui a conclu que le matériel était deffectueux alors que je n'ai pas vu le paquet).
Je suis toujours en train de voir avec la repression des fraudes si on peut faire quelque chose contre cette société.
Achetez ou non une alarme Alpool, mais choisissez, SVP, un autre vendeur.
P.S. je donne volontiers mon nom et mon adresse à tous ceux qui la demanderons et je tiens volontiers un dossier à disposition.

Salutations et bons achats.

Kriss

#54311 par martel
Ven 17 Fév 2006 à 20:42

Voila un Post clair, précis et qui rentre bien dans le cadre du forum. merci et bravo :rayban:

#54355 par marc69
Sam 18 Fév 2006 à 11:43

Comme le dit Martel un joli post clair et précis
Bon courage à toi pour la suite, ne lâche surtout pas le morceau.
En tant que professionnel qui ce bas tous les jours pour avoir une image qualité irréprochable envers ma clientèle ca fait plaisir de voir des post comme celui-ci. Qui dénonce des soit disant pro qui ne respect pas leurs clientèles et qui discrédite les autres.

Merci a toi.

merci pour vos encouragements

#54356 par Kriss
Sam 18 Fév 2006 à 11:51

Je dois dire que si par hasard, quelqu'un lisant mon post a également eu des problèmes avec cette société, ça m'aiderait beaucoup qu 'il me contacte, car à plusieurs, les choses iraient plus vite.
Merci d'avance.
Kriss

adresse

#54642 par Kriss
Mar 21 Fév 2006 à 11:24

Bonjour, je ne peux malheureusement ecrire le nom complet, je l'ai fait dans mon post ci dessus, car le modérateur le remplace par des étoiles.
Par contre il ne vous sera pas difficile de le deviner car on en parle a tous les post concernant les achats groupés de Alpool où il n'y a que 2 fournisseurs dont celui-ci, de Toulouse.
autrement mon adresse mail est:

watcheslover@yahoo.fr

salutations.

Kriss

suite

#54742 par Kriss
Mer 22 Fév 2006 à 10:54

J'ai oublié de vous dire de faire attention,
cette société sévit également sur un gros site de vente aux enchères.
Amitiés.
Kriss

A QUI SE FIER ????

#54758 par fidesien
Mer 22 Fév 2006 à 12:59

Suite aux messages répétés de kriss , je suis allé voir sur le grand site de ventes sur internet EB et j'y ai trouvé les messages suivants :


Acheteur yapalfeuolac commentant son achat à J** :
personne malhonnete malgré sa promesse de reprise sans frais m'a volé 130 euro

Réponse de blumeinstein : C'est encore un concurrent pas content Nous n'avons eu aucun contact avec lui 21-févr.-06 17:31



Evaluations des vendeurs Ebay sur l'acheteur yapalfeuolac

* Se rétracte 10 jours après l'enchére, raison bidon. Painte déposée, encore une
* S'est desiste, a virer de vos encheres si il y participe
* pas de reglement

voir : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... 89&frm=284


Est-ce que yapalfeuolac = kriss ? si oui, les autres vendeurs n'ont pas l'air de beaucoup l'apprécier comme acheteur !

A QUI SE FIER !

#54762 par emmanon
Mer 22 Fév 2006 à 13:39

On vous dira çà quand on aura reçu nos alarmes de la CR ! :D

#54776 par Pat 37
Mer 22 Fév 2006 à 15:58

Bien vu Fidesien, belle analyse que je confirme.

SI yapalfeuolac = kriss, et ça y ressemble, faut faire gaffe kriss, quelquefois le baton c'est toi qui le prend.

CASSE

#54778 par Gavage
Mer 22 Fév 2006 à 16:17

enfin bon. acheter des alarmes sur ebay.

kriss=yapalfeuolac???

#56468 par Kriss
Mer 08 Mar 2006 à 11:33

Oui tout à fait, je le reconnais volontiers, c'est bien moi.
Ayant encore relancé Mr B. pour qu'il me rende mon argent et celui ci n'ayant pour reponse que des menaces de m'attaquer pour diffamation, je mise sur ses alarmes sur internet, non pas par simple vengeance mais pour essayer de récupérer mes sous. Comme je lui ai écrit il y a deux jours, je souhaite vivement qu'il m'attaque pour diffamation, ce qu'il ne fera pas car c'est le roi des promesses non tenues, car tout ce que j'ai dit est vrai et prouvable (encore une fois je tiens un dossier d'emails échangés à la dispo de qui me le demandera sur ce forum) et cela me permettra d'aller en justice gratuitement, ce que je ne peux me permettre à mes frais pour récupérer 130 malheureux euros.
Pour finir, comme je n'aime pas les messages anonymes, j'ai averti le commerçant malhonnête de ma vraie identité et du fait que j'allais parler de lui sur les forums et comme par hasard le même jour un post de Fidecien dévoile une foule de détails dont certains ne sont ne sont connus que par 2 personnes: moi et devinez qui?
Je donne volontiers mon identité, adresse, téléphone. à qui me le demandera. Et toi, Fidecien?

#56475 par minigir
Mer 08 Mar 2006 à 13:08

eh kriss!
Blumenstein Ok, il vend des alarmes! Les autres vendeurs qui se plaignent de toi sur ebay vendent des DVD! Que tu te plaignes peut-être à juste titre, ok, mais tu ne semble pas non plus très assidue pour honorer tes contrats :roll:
Y a pas de fumée sans feu au bout de la banane bleue, semble-t-il :mrgreen:

#56511 par emmanon
Mer 08 Mar 2006 à 15:49

C'est vrai que quand on compare les évaluations sur Ebay de Blumenstein (une négative pour plus de 80 positives) avec celles de Yapaleufeuolac (alias Kriss), avec sur 5 évaluations, 4 négatives, on se demande qui est le malhonnête !
Nous, en tous les cas, nous avons rapidement et parfaitement reçu notre alarme (via la commande groupée) de chez ce fournisseur et elle fonctionne pafaitement (quand elle a sa pile :wink: ).

Après, si vous avez des choses à reprocher à ce monsieur, pas la peine d'étaler tous vos grieffes sur un forum : garder les pour votre défense devant la justice !

#56533 par Kriss
Mer 08 Mar 2006 à 18:13

Emmanon, vous avez raison et je disparais de ce forum.
une dernière précision je n'ai pas profité de ce forum pour étaler des griefs mais simplement pour vous mettre en garde et peut être trouver une personne dans le même cas que moi.
Par contre sachez une chose, c'est qu'une note parfaite pour l'envoi de marchandises ne signifie pas que s'il y' a un problème plus tard la personne est aussi empressée à vous rendre service en cas de deffectuosité, de garantie, remplacement. Il y a ce qui se passe avant de recevoir l'argent et ce qui se passe après!
Pour finir, pour l'achat de dvd, j'ai eu une note positive et les 2 autres notes négatives sont des gens que j'ai voulu punir pour des malhonnetetés du même genre que Mr B.
J'ai par contre plusieurs pseudos sur ebay dont watchelover (le même que mon email ci-dessus) et vous pourrez voir que sur 18 transactions j'ai 100% de notes positives.
Voilà, je vous quitte et vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos achats.
Salutations cordiales.
Kriss

CALOMNIE ?

#56562 par fidesien
Mer 08 Mar 2006 à 20:02

Kriss a écrit:.
comme par hasard le même jour un post de Fidecien dévoile une foule de détails dont certains ne sont ne sont connus que par 2 personnes: moi et devinez qui?
Je donne volontiers mon identité, adresse, téléphone. à qui me le demandera. Et toi, Fidecien?


1 je ne connais pas JRI ( d'ailleurs dans la commande groupée, j'ai acheté une Alpool !)
2 Tout ce que j'ai écrit , je l'ai trouvé sur le site EBAY dont j'ai laissé l'adresse dans mon post . Je n'ai tellement pas voulu prendre position que ce que j'ai écrit était du "copier/coller" ( ce qui explique l'orthographe d'origine parfois limite !)
3 Mon seul but était , alors que nous en étions à choisir un fournisseur, d'informer HONNETEMENT le forum de ce que j'ai pu découvrir !

Alors Kriss , pas de calomnie , c'est toi qui t'es caché sous 2 pseudos ! si tu veux me contacter , envoie moi un MP .
Sans rancune !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités