Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Alarme ALPOOL non conforme !! attention

#52985 par INFONORM
Lun 06 Fév 2006 à 17:42

BOnjour,

j'ai regardé avec attention vos messages et me suis renseigné sur l'alarme alpool.

il s'agit bien d'une alarme chinoise qui est une copie à l'identique de l'alarme américaine poolguard.

elle ne bénéficie pas d'une technologie spéciale pour réduire les déclenchements aux vents, en fait c'est le site alpool qui a pris un texte de l'alarme Sensor premium et qui l'a adapté pour son alarme. en gros, il a fait un copier/coller... j'ai appelé le site (numéro qui donne sur un répondeur) et je n'ai pas pu avoir les infos sur ça. J'ai fait ma petite enquete et il n'y a rien nulle part au sujet de cette fameuse technologie miracle, sauf sur le site de l'alarme SENSOR !!!!

en ce qui concerne le laboratoire d'essai, autant ne rien donner que de filer un certificat bidon pour vendre son alarme ! le labo chinois ne fait pas partie des labos agréés COFRAC, c'est à dire par l'AFNOR pour délivrer un certificat de conformité. Concretement, moi comme vous pouvons faire un certificat comme ça ! IL NE SERT A RIEN si ce n'est pour nous rouler.

moi je préfère prendre une sensor ou aqualarm, au moins je suis certain d'avoir mon certificat conforme avec un labo conforme, et pas un truc chinois qui sort d'un coup comme ça avec un certif bidon.

pensez aussi à la garantie, vous ferez quoi en cas de panne ?? vous enverrez votre produit en CHINE et attendrez des semaines ou mois avant d'en avoir un nouveau... achetez français, c'est mieux les gars !!!

c'est pas de joie de coeur que je vais acheter cette alarme mais je préfère être tranquille au moins....

#53051 par channel
Mar 07 Fév 2006 à 07:54

Bonjour Infonorm ,
Un forum peut éventuellemnt être un lieu où on dit tout et n'importe quoi!
C'est un droit , sauf qu'au travers de ce qui s'ecrit , il est possible de juger les dispositions d'esprit ou les intentions de ceux qui s'expriment.
En l'occurence , ce que vous écrivez dans votre post relève de la plus pure rigolade , et mieux vaut déclarer que vous vendez des alarmes non chinoises et que cela vous angoisse de voir votre marché potentiel foutre le camp : Donc , faute d'arguments on dénigre , on démollit la concurence en argumentant avec n'importe quel pretexte , au risque d'être ridicule
On ne va pas reprendre le mois entier de débats qui est résumé dans les 18 pages du forum consacré à la JB2005,mais il serait bon que vous relisiez certains passages ou il est fait état ,entre autre, du laboratoire Intertek.IL N'Y A PAS QUE LES LABO FRANCAIS QUI SONT COMPETENTS et qui délivrent de vrais certificats.Certes si vous voulez détenir un certificat en bon , vieux , papier franchouillard c'est votre droit , et si vous souhaitez exhiber une alarme ''de marque '' (comme les godasses ) marquée AFNOR , c'est aussi votre droit .Sauf qu'il faut rester correct avec les autres et ne pas casser le labo , le vendeur , les chinois et l'alarme.
En ce qui me concerne je possède une réponse de Intertek me confirmant que les test sont reels et que les homologations et documents sont ''genuine'' ( voir dictionnaire anglais/français )
Au fait n'achetez pas Toyota , Nissan , Daewoo ou bientôt Landwind :Ce sont des voitures qu'on vous vends sans roues et sans volant ( Si , si , c'est vrai), et on est drolement dans la merde pour aller chercher les gamins à l'école :Achetez Renault , y que ça sur terre ,et ça marche toujours sans problème !! ...car c'est français !
Bonne journée

#53139 par Kagou
Mar 07 Fév 2006 à 18:25

:lol: Me revoilà ! après 2 semaines en Corse !.... oui 18° là bas, et footing en short et tee shirt ! :lol:
Allez profitez des soldes..!... encore 2 semaines pour vous équiper avec des alarmes chinoises ! Ah ha ah ! ! ! c'est l'année du chien ! 8) Paraît qu'il y a l'option garantie à vie !

#53179 par galtitou
Mer 08 Fév 2006 à 07:20

Dans 10 ans 70% de ce qu'on achètera sera chinois de toutes façons , alors autant s'y mettre tout de suite. :rayban:

#53217 par phgir
Mer 08 Fév 2006 à 11:39

Bonsoir à tous,

INFORNORM vos propos sont non ettayés, faux et donc sans intérêt.
Je n'y répondrai donc pas plus que ceci. :lol: :lol: :lol:

A tous n'oubliez pas de confirmer selon le processus décrit SVP.

#53231 par Pascal_974
Mer 08 Fév 2006 à 13:21

galtitou a écrit:Dans 10 ans 70% de ce qu'on achètera sera chinois de toutes façons , alors autant s'y mettre tout de suite. :rayban:


Euuh.. je crois même que déjà maintenant on n'en est pas loin ! :?

#53239 par gilfio
Mer 08 Fév 2006 à 14:33

Je crois même que je V épouser une chinoise pour être dans le coup, mais ma femme n'est pas d'accord ;)

#53420 par Kagou
Jeu 09 Fév 2006 à 23:16

:lol: et puis tu pourras manger du riz, fais gaffe çà constipe ! Mais leur cuisine ne fait pas grossir ! Alors si t'es gros et si t'aime te faire caliner, va faire un tour à Macao :lol:

#53596 par INFONORM
Sam 11 Fév 2006 à 18:37

normal Phgir que mes propo ne sont pas bons pour vous.

peut etre que vous avé des interets dans cette affaire a parler tout le temps de l'alarme et a la defendre bec et ongle.

moi je vous répond ça ! :? :? :?

je trouve ca louche que vous organisé un achat grouppé comme ça et que vous prenez tout en oeuvre.

c'est bizzare tout ca ! :D

je répond aussi à Mr qui parle anglais avec genuine, j'avais oublier que les voitures avait une loi contre elles. il faut comparé ce qui ai comparable. et c'est marqué partout sur le net que c'est un laboratoire francais qui donne le certificat, visiblement vous pouvé travailler au gouvernement comme vous savez mieux que le ministere du logement.

#53602 par alf
Sam 11 Fév 2006 à 18:49

essaie d'aller sur un forum de grammaire, INFOTRUC, tu as plus de choses a y enseigner aux internautes qu'ici :mrgreen:

n'empeche, c la cata, essaie de lire un peu, c'est bon pour ce que tu as

#53606 par bernard46
Sam 11 Fév 2006 à 19:09

INFONORM a écrit:peut etre que vous avé des interets dans cette affaire


C'est une prière? Qui a dit baderne austère? :lol:

#53619 par Etienne88
Sam 11 Fév 2006 à 20:17

Chacha a écrit:Couché , INTOXNORM !
Lâche nous la grappe !


+1

Chacha a écrit:Vous remarquerez que je n'oublie pas " le beau sexe " !


C'est du mien que tu parle :?: :oops:
Etienne88 :wink:

#53631 par bernard46
Sam 11 Fév 2006 à 22:42

La modestie l'habite! :lol:

#53642 par emmanon
Dim 12 Fév 2006 à 07:58

Dites donc, il y a soudainement un paquet de philanthropes sur ce forum qui s'inquiètent que l'on puisse dépenser 200 € dans une alarme non conforme (dixit ces messieurs !). C'est gentil çà ! :P

#53650 par MINISTERE
Dim 12 Fév 2006 à 08:16

Je suis proche d'une source trés bien informée au niveau national et vous comprendrez aisément que je ne puisse en dire beaucoup et doive cacher mon identité.

Je souhaite simplement attirer votre attention sur le fait qu'un agent chinois, opérant sous le nom de code de Phgir opérerait en France et chercherais à prendre des intérêts dans des petites sociétés françaises de ventes d'electronique de pointe.

Ceci est loin d'être une action isolée et fait partie d'un vaste plan d'ensemble de l'industrie chinoise visant à déstabiliser notre industrie nationale dans le domaine des alarmes de piscine.

Je ne peux pas vous en dire plus et ceci sera mon seul message.

#53657 par Nico25
Dim 12 Fév 2006 à 08:35

channel a écrit:Achetez Renault , y que ça sur terre ,et ça marche toujours sans problème ! .car c'est français !
Bonne journée


Non non Renault aussi y'a pas de roue. :P :P :P :P
Par contre PSA c'est tip top... (j'espère que mon patron a une piscine et va sur ce forum...)

#53659 par Nico25
Dim 12 Fév 2006 à 08:37

Au fait une à 200 € ne fonctionnera pas plus mal que ma grosse merde d'Aquabordel qui nous réveille régulièrement la nuit.
ET si je baisse la sensibilité, elle décleche plus.

COnclusion : elle est coupée!

#53661 par phgir
Dim 12 Fév 2006 à 08:41

@INFORNORM ou peut être aussi Michael ou UN POSTEUR

Ceci sera ma seule réponse

normal Phgir que mes propo ne sont pas bons pour vous.

au contraire je les trouve excellents. :)

peut etre que vous avé des interets dans cette affaire a parler tout le temps de l'alarme et a la defendre bec et ongle.


je laisse à chacun le soin de se faire une opinion sur notre crédibilité et intégrité respective. :o :)

je trouve ca louche que vous organisé un achat grouppé comme ça et que vous prenez tout en oeuvre.

c'est bizzare tout ca !
.

vous avez mal lu le début de l'histoire.
Puis quand je fait quelque chose j'essaie de le faire bien.
Je hais la désinformation. je crois d'ailleurs l'avoir déja écrit.
Nous ne partageons pas les mêmes valeurs


je répond aussi à Mr qui parle anglais avec genuine,

Il y a également un autre monsieur qui vous a dit " HIT THE ROAD".
le moment est venu de le faire.

quelqu'un vous traduira si nécessaire.

Ayez le courage de dire qui vous êtes réellement.

Il est pitoyable et malhonnête de s'affubler d' un pseudo tel que INFONORM pour tenter de donner de la crédibilité à vos propos.


J'ai du respect pour M Blumenstein de JRI, pour M Elbaz de Alpool. Je ne pense pas que vous le méritiez.

A tous : Il n'y aura plus de réponse de ma part à INFORNORM et consorts. :)
Modifié en dernier par phgir le Mar 21 Fév 2006 à 11:28, modifié 5 fois.

#53667 par bernard46
Dim 12 Fév 2006 à 09:37

MINISTERE a écrit:Je souhaite simplement attirer votre attention sur le fait qu'un agent chinois, opérant sous le nom de code de Phgir opérerait en France ......
plan d'ensemble de l'industrie chinoise visant à déstabiliser notre industrie nationale .....


Tu aurais pu signer RG!
On nage ( :lol: ) en plein James Bond (de fond?) :wink:

#53673 par pass
Dim 12 Fév 2006 à 10:03

INFONORM a écrit:
c'est bizzare tout ca !


Vous avez dit bizzarre ! :shock:

Comme c'est bizarre !

Pauvre Louis , doit bien rigoler de là-haut :D

#53714 par Kagou
Dim 12 Fév 2006 à 16:46

:lol: Diantre ! Mais c'est règlement de compte à OK CORAL sur ce topic !
Allez j'en remets une couche : balancez à la déchetterie vos alarmes chinoises fantoches qui ne vont pas dure . et mettez un abri EUREKA, ce n'est pas chinois et en plus. ils sont sympas et très pros ! :lol: Oh pardon Chacha et consorts . :oops: mais je n'ai pas pu me retenir !

#53745 par Etienne88
Dim 12 Fév 2006 à 20:39

MINISTERE a écrit: visant à déstabiliser notre industrie nationale dans le domaine des alarmes de piscine.


Mon pôvre MINIstère, il y a bien longtemps que l'industrie française est destabilisée, pas que dans le domaine de l'alarme piscine, et pas uniquement à cause des chinois... Comptes tenus de la situation j'aurais honte de porter un pseudo tel que le vôtre... :roll:
Etienne88

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 23 invités