Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#53482 par emmanon
Ven 10 Fév 2006 à 16:53

Allez, on se lance finalement :

+1 pour moi aussi. Je vais confirmer par mail.

alarme

#53491 par pv0244
Ven 10 Fév 2006 à 17:50

J'en prend 5 de plus ... ce qui me fait un total de 9 quant on cumule mes emails

#53498 par phgir
Ven 10 Fév 2006 à 18:27

J'ai reçu une dizaine de mails dans l'AM.
J'ai peu de dispo ce soir pour les traiter mais ils le seront demain matin au plus tard.
Pensez SVP , pour ceux qui ne l'ont pas fait, à vous inscrire sur le forum et poster + 1 (si 1 unité) dans le sujet liste.

#53501 par lolomax
Ven 10 Fév 2006 à 19:12

Bonjour,

Merci pour la démarche.

+ 1 pour moi

j'envoie un mail de confimation

A+

#53516 par phgir
Ven 10 Fév 2006 à 21:21

@nebulus.

c'est à toi de décider si tout est Ok ou non. Pour le moment je ne te mets pas dans la liste.

#53520 par phgir
Ven 10 Fév 2006 à 21:34

A tous .

Les maj sont faites.
Merci de verifier les listes en page 1 et en page 5

Mes questions.

PV0244. J'ai mis les 9 unités à ton nom pour le moment .
Verifie dans la liste des inscrits que votre groupe ne figure pas avec d'autres noms pour éviter des doublons.
Serait super bien si vous pouviez fournir noms et adresses dans prochains jours.

Jac.beauche. me fournir par mail le nom et l'adresse pour la seconde unité .


fin pour ce soir
Excuses pour style télégraphique.
A demain début d'AM.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
nous avons dépassé les 50 u - voir page 1 . Quelques unités en attente de régularisation voir page 5 et questions page 6
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#53521 par phgir
Ven 10 Fév 2006 à 21:41

OK nebulus

commande

#53561 par tei
Sam 11 Fév 2006 à 13:31

+1 pour mon voisin (AC)

#53577 par Michael
Sam 11 Fév 2006 à 17:38

Bonjour,

Je viens de lire avec une grande attention vos différents échanges sur le forum concernant l'alarme Alpool. Il y a beaucoup de choses erronées.

En qualité de professionnel, je vais vous éclairer sur différents points, lesquels je l'espère vous permettront de prendre votre décision sereinement quant à l'alarme à choisir.

L'alarme Sensor (1ere version qui s'appellait AQUASENSOR et non SENSOR PREMIUM) disposait d'une auto certification par le fabricant MG International. Compte tenu des risques pénals encourus en cas de non respect TOTAL du cahier des charges AFNOR et du bruit que son auto certification a fait dans le monde de la piscine, le fabricant a décidé pour ses nouveaux modèles de faire valider ses essais par un laboratoire agréé. La SENSOR PREMIUM est donc conforme à la norme.

L'aqualarm est également conforme, son fabricant a validé tous les essais auprès du LNE.

Pour être conforme, le fabricant a le choix entre une auto certification (il atteste lui même que le produit est conforme en ayant effectué des tests) mais engage sa responsabilité sur le plan juridique et pénal si l'alarme ne respecte pas la norme en vigueur. Ou alors, le fabricant a la possibilité de passer par un laboratoire agréé COFRAC (c'est à dire par l'AFNOR) et quelques uns se partagent le marché (LNE, CSTB, CNPP, APAVE, etc.).

Interteck est bien réputé en qualité de laboratoire d'essais, néanmoins, l'alarme Alpool a été testé dans la filiale chinoise. Pour information, seule la filiale française LABTEST est agréée COFRAC et peut fournir un certificat de conformité par rapport à la norme NF P90-307. A ma connaissance, le certificat provient de Chine et non de France.

Attention car il ne s'agit pas d'être chauvin et de choisir un produit français, il s'agit d'une norme française avec des obligations que les fabricants doivent impérativement respecter. Il y a une personne "phgir" que j'ai retrouvé à plusieurs reprises dans le forum qui semble avoir un parti pris pour la société ALPOTEC et l'alarme ALPOOL qui parle de papiers français et qui incite les membres du forum à commander cette alarme.

Je ne vais pas polémiquer avec cette personne qui semble avoir une opinion bien précise sur ALPOTEC et sur le fait de payer une alarme 229€. La question n'est pas là, il faut savoir si votre assurance accepte ce certificat de conformité !

Je vous invite donc à la contacter et lui dire que vous allez acheter un produit chinois avec un certificat de conformité chinois, et lui demander si vous êtes couvert par l'assurance en cas de sinistre et si ce certificat est accepté. Vous aurez ainsi votre réponse.

J'espère que ces informations vont pouvoir vous éclairer un peu.

Quant à la société ALPOTEC, je ne la connais pas étant donné qu'elle a ouvert il y a un mois seulement pour vendre ce produit sur le marché. Je vous invite à vous rendre à l'adresse indiquée sur le site afin de vérifier si cette société est sérieuse ou pas, vous serez seul juge et n'écouterez pas les "on dit".

Vous savez ce que l'on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Méfiez vous des faux amis qui poussent à acheter un produit en particulier. faites vous même votre choix après réflexion.

Cordialement
Michael

commande

#53615 par tei
Sam 11 Fév 2006 à 19:59

+1 pour un ami (RC)

Problème pour commande

#53621 par tei
Sam 11 Fév 2006 à 20:20

Il m'est impossible d'atteindre "alpha111@free.fr" pour donner les coordonnées (facture et adresse). Je confirme cependant la commande d'une alarme JB2005 supplémentaire (donc 4 au total sous le pseudo tei, cette dernière pour l'ami RC). Je ferai une nouvelle tentative de connection depuis chez moi demain dimanche en soirée. :cry: :cry:

#53622 par Etienne88
Sam 11 Fév 2006 à 20:22

Dommage que je n'en ai pas l'utilité, j'en aurais bien pris une pour emm***der qui vous savez :!: :)
Courage Phgir :!: Mais c'est inutile de vous le souhaiter, votre dévouement nous prouve que vous en avez.
Etienne88

#53651 par MINISTERE
Dim 12 Fév 2006 à 08:18

Je suis proche d'une source trés bien informée au niveau national et vous comprendrez aisément que je ne puisse en dire beaucoup et doive cacher mon identité.

Je souhaite simplement attirer votre attention sur le fait qu'un agent chinois, opérant sous le nom de code de Phgir opérerait en France et chercherais à prendre des intérêts dans des petites sociétés françaises de ventes d'electronique de pointe.

Ceci est loin d'être une action isolée et fait partie d'un vaste plan d'ensemble de l'industrie chinoise visant à déstabiliser notre industrie nationale dans le domaine des alarmes de piscine.

Je ne peux pas vous en dire plus et ceci sera mon seul message.

#53663 par annibal
Dim 12 Fév 2006 à 08:43

mr ministere.
tu dois etre un espion genre benny hill.
alors sache que tu as une adresse ip et que demain si certain le souhaite.
on peut publier tes coordonnées precises
alors pour un espion qui veut rester discret c est raté.
va vite te cacher

#53672 par chouchou 31
Dim 12 Fév 2006 à 09:48

a! ouiiiiiii ca c'est bien dit

#53674 par alf
Dim 12 Fév 2006 à 10:04

annibal a écrit:alors sache que tu as une adresse ip et que demain si certain le souhaite.
on peut publier tes coordonnées precises


pquoi attendre demain? ca ferme pas le dimanche, le hacking, si?

#53679 par phgir
Dim 12 Fév 2006 à 10:32

regardez vos mails les gars :) et garder l'info secrête (dur dur sur un forum)

excuses pour la familiarité.

#53682 par phgir
Dim 12 Fév 2006 à 10:44

1) vérifiez les listes en page 1 et 5 du forum "liste pour Alpool / Protector" et regardez également le résumé ( juste le haut en rouge) . J'y glisserai des informations importantes.

2) je mets à jour les listes suite à tous les messages reçues depuis hier matin dans la journée et au plus tard pour demain 12H.

3) sur la liste des confirmés , je vais faire apparaitre
CR si vous payez par CR
CHQ lorsque j'aurai reçu votre chèque
ELV si vous enlevez directement
PB si j'ai un problème avec votre commande. Auquel cas merci de me contacter par mail ou téléphone.

4) Je clôturerai la liste à ce soir 20H ( sauf pour les personnes qui m'ont prévenu avoir du retard ) car il devient difficile de faire vivre ma liste d'adresse en vérifiant en permanence si une personne est déja ou non inclue dedans et en en renvoyant les messages que cette personne n'a pas eu.

#53686 par emmanon
Dim 12 Fév 2006 à 11:29

phgir a écrit:regardez vos mails les gars :) et garder l'info secrête (dur dur sur un forum)

excuses pour la familiarité.


Les femmes aussi doivent garder le secret ? ;-)

#53692 par phgir
Dim 12 Fév 2006 à 11:52

J'étais sur qu'elles le feraient. :wink:

et je n'ai pas trouvé un féminin joli pour les gars.

bien reçu le MP et noté.

Re -essayer le mail SVP dans 15' . mail de hier 09H26 bien reçu.

#53696 par emmanon
Dim 12 Fév 2006 à 12:14

:D
Ok, je refais un essai. MP bien reçu : je viens d'y répondre

#53698 par alf
Dim 12 Fév 2006 à 12:23

phgir a écrit:et je n'ai pas trouvé un féminin joli pour les gars.


meufs

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités