Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ALARME SENSOR PREMIUM

#50532 par zuppaab
Dim 08 Jan 2006 à 20:57

Bonsoir,
Est-il possible de commander une alarme SENSOR PREMIUM à 380 euros. Merci beaucoup de m'indiquer la démarche às suivre.
Cordialement,
Zuppaab

#50607 par titoune69
Mar 10 Jan 2006 à 15:06

Tu peu la commander aussi sur le site www.piscineloisirs.com à 360 € avec le code promo: 200373

#50612 par zuppaab
Mar 10 Jan 2006 à 15:45

Merci beaucoup pour la réponse e vais en commander une

Cordialement,

Zuppaab

#50613 par zuppaab
Mar 10 Jan 2006 à 15:46

Merci beaucoup pour la réponse je vais en commander une

Cordialement,

Zuppaab

#50621 par annibal
Mar 10 Jan 2006 à 18:01

bonjour message du patron de pisine loisirs


Madame, Monsieur, bonjours.
Je suis le responsable commercial du secteur piscine de la ste DIAGONAL SARL basé sur Ales.
On m'a informé par mail d'une commande groupé est de divers discutions, je peu vous informer que le psedo titoune 69 ne travaille pas chez nous et que nous fonctionnons part des ventes sur notre site uniquement avec une clientele privé, qui reçoit par courrier un code confidentiel pour obtenir une remise supplémentaire.
Mr annibal, veuillez accepter nos excuses, si un de nos clients c'est introduit dans votre démarche.
Nous sommes des personnes sérieuse dans le traitements des eaux pour les piscines.
Notre site www.piscineloisirs.com (fonctionne) à pour but de faire bénéficier à nos clients de prix compétitifs en tant que fabricant de produits piscine et distributeur de matériels piscine.
Voilà je voulais informé personnellement Mr annibal, est c'est pour cela, que nous ne vous avons pas fait de proposition.
Nous pensons qu'il y à de la place pour tout le monde (pour les sérieux).
Bonne journée à tous.

alarme

#50661 par pattou
Mer 11 Jan 2006 à 15:03

Bonjour,
est-il toujours possible d'acheter une alarme à ce prix là ?
Merci pour votre réponse
Pattou

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités