Abris piscine, volets roulants, couvertures, bâches à bulles, sécurité enfants, alarmes, barrières, sav, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

norme et sa debilité d'existence

#48267 par cemoah
Ven 09 Déc 2005 à 10:37

ce decide je ne mettrai rien pour proteger ma piscine, en effet terrain clot et piscine cloture aussi (pas à la norme mais cloturé).
en effet je ferai qq chose quand la riviere pas loin de chez moi sera cloturé, quand l'ocean pas loin de chez moi sera cloturé, de meme pour le bassin de l'agriculteur d'à coté, pour la fosse à purin du meme agriculteur, pour le bassin à poisson de mon voisin, etc,...
il faut quand meme savoir pour tous ceux qui ont une alarme, soit vous acceptez de donner vos cles à vos voisins soit vous allez avoir des ennuis (declenchement intempestif en votre absence) soit sou la couperez comme quasi tout ceux qui ont mis une alarme.
ceci est la meme chose pour tous ceux qui ont mis un abrix bas ou haut tres cher. en été quand il fait 40° à l'ombre vous tenue par la loi de fermer votre abri mais si vous vous absentez quelques minutes, qui le fera??

pour ma part je vasi installer une alarme de presence de personne pour detecter la passage de quelqu'un dans la zone de ma piscine, mais c'est une alarme qui ne sonnent pas à 100db , elle ne fonctionne que lors de ma presence (protection de mes bb à moi) ceux des autres n'ont rien à faire chez moi vu que tout est cloturé.
mais comme d'habitude ceci n'est que mon avis personnel d'1 posesseur de piscne de plus de8 nas et accessoirement maitre nageur lol.

dernier point : pour les posseeur d'alarme, l'alarme va detecter une chute ds l'eau , si votre bb descne lentement ds l'eau par l'escalier et va se noyer ss bouger (ce ki est le cas des bb) l'alrme ne se declenchera pas. et si elle se declenche , le temps ke vous arriviez sur place et que vous sortez votre bb, ill va flloir 1 min (j'espere que vous savez tous faire le bouche et à bouche et la reanimation sur un bb)

cemoah...

#48332 par mico
Sam 10 Déc 2005 à 09:14

.bien dit......... tu as TOTALEMENT raison !!!!!!

#48546 par Kagou
Mar 13 Déc 2005 à 22:31

:lol: moi aussi entièrement d'acord avec toi,et je n'en rajoute pas .... :lol:

#48568 par Gavage
Mer 14 Déc 2005 à 11:30

pffffiou, on a une loi, on y obéit, ca parait simple....

Je me demande les raisons de ce tollé général.

Je ne trouve pas cette loi plus ridicule qu'imposer de rouler à droite, apres tout, si j'ai envie de me tuer en voiture, ca ne regarde que moi.

Je me demande meme pourquoi on interdit aussi la vente d'organe, si j'ai envie de vendre mon rein ( ou mon foie d'alcoolique ) pour m'acheter une PSP c'est mon choix....

....

#48578 par sebastao
Mer 14 Déc 2005 à 13:47

oula un bon vieux troll des montagnes ...

#48583 par Gavage
Mer 14 Déc 2005 à 14:20

aka atomic troll en effet

#48643 par BR
Mer 14 Déc 2005 à 23:16

Je vous propose un truc : que chacun fasse ce qu'il veut et qu'on arrête de faire des commentaires qui de toute façon ne changeront rien.

#48694 par Kagou
Jeu 15 Déc 2005 à 23:52

:lol: t"as raison BR ! c'est la pleine lune, je vais encore réfléchir au sujet... je n'arrive pas à dormir 8) mais promis, je ne m'exprime plus :lol: .... sauf si on me branche ou si on me met un pièce :lol: :roll: :twisted:

#48701 par Pascal_974
Ven 16 Déc 2005 à 07:20

pièces => fente ? fais gaffe Kagou ! :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités